Disclaimer : Malheureusement les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont et resteront (T_T) la propriété de ce cher et fantastique Oda-san !

A savoir : Il s'agit d'une vieille fanfic que j'avais publiée sur mon blog il y a longtemps, je la met en ligne pour le fun alors soyez indulgent ^^
C'est une schoolfic, rien à voir avec les péripéties de OP .. Luffy est une vraie mauviette dedans :p
En tout cas j'espère que vous aprécierez quand même ;)


Luffy.

Ce n'est pas simple d'arriver dans un nouveau lycée, dans une région inconnue, loin de mes amis, loin de tout... Surtout en plein mois de Février, quand l'année est bien avancée... Je marche derrière le directeur le plus calmement possible, un poids dans le ventre.

- C'est ici. Me signale Mr Fujiwara en me désignant une porte.

Je dégluti avec difficulté tandis qu'il toque à la porte et rentre dans ma future salle de classe. Je rentre à mon tour, serrant mon sac si fort que les jointures de mes doigts deviennent rapidement douloureuses.

- Je vous présente votre nouveau camarade, Mugiwara no Luffy. Essayez de l'accueillir comme il se doit ! Lance le directeur avec un regard entendu.

Je garde la tête baissée, le rouge me montant aux joues.

- Bien Luffy ! Assieds-toi ici si tu veux bien. Me demande la prof en désignant une chaise dans le fond. Ah et voilà tous les cours que nous avons fait ici depuis le début de l'année, tu regarderas et me posera des questions si tu ne comprends pas ok ? Me dit-elle en me tendant un cahier accompagné d'un sourire chaleureux.

- Ou.. Oui, merci madame !

Tandis que je me dirige vers mon bureau je sens les regards se poser sur moi et je rougis de plus belle. Je m'assoie et baisse la tête, les mains crispées sur mes genoux.

- Oi le nouveau, enlève ton chapeau tu vas finir par te faire engueuler ! Me dit alors une voix qui m'a l'air plutôt aimable.

Je retire mon chapeau de paille auquel je tiens tant et lève les yeux vers la personne m'ayant parlé. Il s'agit d'un garçon du même âge que moi, ou peut-être un peu plus vieux. Les cheveux blonds mi-longs, cachent son œil gauche, ce qui lui donne un certain charme. Encore un qui doit faire des ravages auprès des filles !

- Bon alors raconte-moi tout, tu viens d'où ? Tu connais du monde ici ? Me demande-t-il avec un sourire.

Je réponds à son sourire, un peu timide mais commençant à prendre confiance.

- A vrai dire, non je ne connais personne, je suis timide, et je viens d'Osaka..

- Ah ouais en effet c'est pas la porte à côté Osaka ! Enfin bon, si tu veux tu peux rester avec moi, c'est ma 3eme année ici, je redouble ma première et je connais ce bahut comme ma poche ! Me lance-t-il avant de rire discrètement. Ah au fait, moi c'est Sanji, enchanté !

- Luffy, enchanté également ! Et merci pour ta proposition c'est très gentil de ta part..

- Bah, c'est normal t'inquiète pas !

La matinée passe rapidement, Sanji est très gentil et on rigole bien ensemble.
Nous passons au réfectoire à midi environ, prenons nos plateaux. Il m'emmène dehors sur "sa table réservée" au soleil. Nous rions comme des gamins en regardant des pigeons se battre quand tout d'un coup, Sanji s'arrête brusquement de rire et fixe alors quelque chose derrière moi.
Je me retourne très lentement... Avant de découvrir deux garçons, beaucoup plus grands que moi et beaucoup plus musclés debout juste derrière moi, me regardant fixement.

L'un d'eux a les cheveux verts, son œil gauche fermé à cause d'une cicatrice et un visage sévère, bien qu'il soit plutôt mignon, tandis que l'autre a des cheveux noirs, un chapeau orange et de petites taches de rousseurs.
Ce dernier penche légèrement sa tête sur le côté, toujours sans me quitter des yeux.

- T'es qui toi ? Je ne t'ai jamais vu ici. Me lance-t-il alors, d'une voix grave, un sourire en coin.

- Je suis.. Je suis nouveau. Je lui réponds, ma voix tremblant un petit peu.

- Mh, je me disais aussi, d'habitude je vois toujours le blondinet manger seul ! Dit alors celui aux cheveux verts en fixant Sanji malicieusement.
Ce dernier, tout étonné qu'on lui prête de l'attention, hausse son seul sourcil visible.

- Depuis quand m'observe tu ? Lui demande-t-il alors.

- Depuis longtemps. Répond "cheveux verts" en passant sa langue sur ses lèves, le regard empli d'une perversité gigantesque.

Sanji met quelques secondes à réagir, puis rougit violemment avant de se lever, de prendre ma main et de m'emmener d'une démarche très rapide. Mais au passage le type aux taches de rousseurs m'attrape fermement l'autre bras et me force à lui faire face. Totalement perdu je le regarde dans les yeux, me demandant ce qu'il se passe.

- Ouais, vraiment mignon, on dirai une gonzesse ! Dit-il pour lui-même.

Vexé et surtout effrayé, je dégage mon bras de son emprise et m'enfuis avec Sanji. Ce dernier sort de l'enceinte du lycée et s'assoie sur un banc, s'allumant une cigarette au passage.

- Sanji, qui sont ces gars là ? Lui demandai-je.

Il me regarde, tire sur sa clope.

- Les deux "voyous" du lycée. Ace le type au chapeau, a 20 ans et est encore en terminale, car il a redoublé deux fois, tu comprends donc son intérêt pour les cours. Zoro, le mec aux cheveux verts.. Il grimace en prononçant son nom, a 19 ans et est en terminale également. C'est un homosexuel affirmé. Ces deux gars la ont pour habitude de se battre et son très très fort voilà pourquoi tout le monde les évite. Ce qui me surprend c'est que jamais ils ne m'avaient parlé ou même prêté de l'attention...

Il se perd alors dans ses pensées, tandis que moi je repense au regard de ce "Ace". Je m'assois près de Sanji, et nous restons silencieux quelques secondes.
Mais un groupe de personnes s'approchent alors de nous...

- On non... Luffy, vas-t'en. Murmure Sanji.

Je relève la tête et aperçois 5 garçons, grands, et à l'air profondément mauvais. Mais je décide de rester avec mon nouvel ami.

- Quoi "Oh non", t'es pas content de nous voir Sanji ? Ricane le plus grand, celui du milieu. Ses cheveux sont châtains, ses yeux bleus intense. Il pourrait être mignon s'il n'avait pas l'air si méchant.

- Depuis quand je suis content quand vous venez m'emmerder ? Répond Sanji en jetant sa clope avant de l'écraser avec hargne. Luffy barre-toi ! M'ordonne-t-il cette fois, mais je l'ignore une nouvelle fois.

- Ouhh tu va commencer par arrêter de faire ton fier Sanji, j'ai comme la douce envie de te rappeler que tu t'es tapé ma copine...

- Sauf que d'après ce qu'elle m'avait dit, elle était célibataire. Et puis de toute façon tu as raison je ne me serai pas gêné si j'avais su qu'elle était avec un mec comme toi Kazuya !

Tout se passe alors très vite. Le Kazuya en question tente de mettre un coup de poing à Sanji, qui l'évite très habilement. Mon ami se lève alors brusquement et lui assène un coup de pied d'une force titanesque. Les cinq se jettent alors sur Sanji, qui se défend comme il peut, mais qui finit par clairement se faire massacrer. Ne sachant pas quoi faire je reste cloué au sol : Je ne sais pas me battre.

Sanji se retrouve rapidement à terre et assailli de coups. Sans réfléchir je me jette dans le tas en hurlant. Je tente de les repousser comme je peux mais ma force de mouche ne leur ferai même pas une égratignure.

- ARRÊTEZ ! J'hurle. Bande de lâches à cinq contre un c'est vraiment ridicule !

- Luffy … te mêle pas de ç..ça ! Me dit Sanji.

Je n'ai pas le temps de répliquer qu'un poing s'abat violemment sur ma mâchoire. Je tombe en arrière, complètement sonné.

- Hé bien on va rendre les choses plus équitables, vous deux occupez-vous du gamin pendant qu'on fait mordre la poussière à ce cher Sanji-kun ! Rit Kazuya.

- Laissez-le en dehors de ça ! Hurle Sanji de plus en plus énervé.

Mais tout s'enchaine à nouveau à une vitesse phénoménale. On ne m'a même pas laissé le temps de me relever ou de comprendre la situation que je me prends des coups de pied dans le ventre et des coups de poings dans la tronche. Tandis que je suffoque et crache du sang, les coups s'arrêtent subitement. Ma tête tourne alors et je m'évanouis.

Je me réveille avec un violent mal de tête et regarde autour de moi. Je ne reconnais pas cet endroit mais le fait que je sois allongé dans un lit m'aide à comprendre que je suis surement à l'infirmerie. Je tourne la tête et aperçois Sanji assis sur une chaise près de moi. Je lui sourit.

- Yo Sanji... Je tente de prendre une voix claire en me redressant.

- Je suis vraiment, vraiment désolé Luffy. C'est ton premier jour ici et tu es déjà impliqué dans une bagarre à cause de moi... Dit-il, la culpabilité rongeant ses traits.

Je ri.

- Mais non ! T'inquiète pas, c'est moi qui suis désolé, j'aurai aimé pouvoir te défendre mais je ne sais pas me battre ! Je lui lance en riant.

Mon rire fini par le faire sourire, et il m'ébouriffe les cheveux.

- Je sens qu'on va bien rire toi et moi, le lycée promet d'être bien différent ! Me dit-il.

Je m'allonge et tente de me souvenir de la scène. Que c'était-il passé quand j'ai perdu connaissance? Je m'apprête à poser la question à Sanji quand la sonnerie retenti. Ce dernier se lève et je tente de faire pareil.

- Non, toi tu restes la cet après-midi, c'est l'infirmière qui l'a dit ! Je passe te prendre à la fin des cours et on rentrera ensemble dacc ?

Je me rallonge en râlant mais en lui faisant tout de même oui de la tête. Il sort.
Hé ben, mon premier jour de cour et je manque déjà l'après-midi et je me suis déjà battu ça promet !
La première heure passe, je m'ennuie. Encore deux longues heures à attendre que Sanji vienne me chercher...

- NON NON NON ! Un seul visiteur à la fois ! Hurle la voix de l'infirmière. Il a besoin de repos !

- Madame c'est pas en hurlant comme ça qu'il va se reposer ... lui répond une voix masculine qui ne m'est pas étrangère. Bon bah mec tu m'attends là ? Je reviens tout de suite.

Des bruits de pas se rapprochent, je m'assois, le cœur battant. Le rideau s'ouvre alors, mes doutes sont confirmés : C'est Ace.
Il me sourit puis ferme le rideau derrière lui avant de venir s'assoir à la place ou Sanji était une heure auparavant.

- Qu'est-ce que tu veux ? Je lui demande sur un ton que je veux sévère mais qui ne l'est pas le moins du monde.

Il rit puis me regarde.

- C'est tout ce que tu trouves à dire à ton sauveur ? Me dit-il en faisant mine de bouder.

Je cligne des yeux, il secoue la tête.

- J'ai mis au tapis les deux mec qui te frappaient. Zoro s'est occupé de filer un coup de main à Sanji, mais une fois le combat terminé ils se sont battu entre eux ces deux cons la... Bref ! Tu sais pas te battre hein ?

Choqué, je cligne à nouveau des yeux.

- Pourquoi... Pourquoi tu m'as aidé ?
- Parce que j'aime pas les gars qui s'attaquent en groupe, surtout quand leurs adversaires sont plus faibles. Et puis, tu m'a l'air d'être l'innocence incarnée, je vois pas ce qu'ils auraient pu avoir à te reprocher !
Me dit-il avec un nouveau sourire, un sourire chaleureux …

Je ne comprends décidément plus rien !


Alooors quelles impressions ? :)