Blabla inutile : Mon dieu, ça faisait si longtemps que je n'avais pas écrit de KuroFye ... ça me fait tout bizarre de revenir par ici. Mais bref, là n'est pas le sujet.
Ce petit recueil, composé de trois ficlets sur l'évolution de la relation entre Kurogané et Fye, est surtout dédicacé à une grande amie, grande auteur, qui fait les beaux jours du fandom TRC français : j'ai nommé, Gwendolen66. Ce n'est pas grand chose, et j'ai bien peur que ces ficlets ne soient pas tellement à ta hauteur, Gwen, mais j'espère qu'ils te plairont quand même. Joyeux anniversaire ! :33
Warning of doom : Tout le petit univers de TRC appartient aux CLAMP, ahah.
1) Rencontre
L'espèce de magicien blond au sourire factice qui lui faisait face l'exaspérait déjà.
Ses yeux bleus glacés semblaient déconnectés du reste de son visage, tant les deux sentiments qu'il exprimait étaient différents : dans son regard, on pouvait aisément lire de la douleur, voire même du mépris, alors que sa bouche abordait un sourire poli et lisse, qui ne plut pas du tout à Kurogané.
Le ninja marmonna quelques mots pour lui-même, avant de grogner de mécontentement : la fine pluie qui tombait depuis son arrivée n'avait toujours pas cessé.
Il n'avait ni demandé à être ici (ça, Tomoyo le lui paierait un jour), en compagnie de ces inconnus, ni à voyager avec eux.
Le mage lui lança un regard appuyé et amusé, que Kurogané ne lui rendit pas -ou du moins, il lui répondit par un lancer visuel d'éclairs de colère- et soupira.
« Je sens que ce voyage va formidablement bien se passer », grommela-t-il, une ironie amère ne manquant pas de lui piquer furtivement le palet.
