Fanfiction écrite par KimOunette-miniblonde07
Titre :Obsession
Je ne peux pas m'en empêcher. Je dois les regarder, ces photos. Ces photos que j'ai volé à Colin, ces photos que j'ai découpées des magazines. Ces photos et cette chaîne. Cette chaîne que j'ai trouvée au cours de potions. Cette chaîne que tu portais tout le temps. Cette chaîne qui a touché ton cou gracieux d'aristocrate. Cette chaîne que je t'ai vu chercher assez longtemps.
J'ai hésité à te la rendre. Je voulais vraiment parce que te voir désespéré me faisait de la peine. Mais çà donnait encore plus de valeur à mon trésor. Cette chaîne je la connais par cœur, dans les moindres détails, son inscription « Pour toi, mon fils », sa forme, sa texture…
Je pourrais la décrire les yeux fermés, à force de la regarder tous les soirs, de la serrer dans mon poing en m'endormant, de l'embrasser en pensant à toi.
Rien ne laisse deviner ma maladie. Car oui je crois que c'en est une. Personne ne remarque rien et c'est tant mieux. Imaginez pour ma réputation. Pourtant çà ne choque pas lorsque c'est les autres qui te regardent avec envie, en bavant presque. Moi, j'enrage. Ils n'ont aucun droit sur toi. Aucun ne te mérite.
Personne n'est au courant de mon petit problème. Çà s'empire chaque jour. Au moindre geste que tu fais j'entre en transe. Je connais toutes tes habitudes, ce que tu manges le matin, ce que tu fais le soir avant d'aller dormir, je connais tout de toi.
Je colle toutes mes photos dans un grand album que je regarde chaque jour, et chaque jour tu me sembles plus beau.
Je sais que ce n'est pas normal. Oui tu es beau, oui tu es magnifique… mais tu n'es pas un dieu. Je le sais au plus profond de moi, mais je l'oublie dès que je te vois.
Il
n'y a pas que l'intérieur qui compte, mais même ton
intérieur me semble beau. Je t'idéalise beaucoup
trop. Je suis pourtant sûr que derrière ton aspect froid
tu es quelqu'un d'exceptionnel. J'en suis convaincu. Quelle
ironie du sort, moi qui suis une des personnes les plus idéalisées
du monde. Moi qui ait des millions de fans, moi qui vais intégrer
l'équipe de Quiddich comme attrapeur le plus jeune, battant
Victor Krum, moi plusieurs fois gagnant du plus beau sourire, moi qui
ait des figurines à mon effigie, moi qui ai vaincu Voldemort.
Moi Harry Potter. Je suis obsédé. Tu es mon obsession,
tu es ma drogue et chaque nuit passée, je remarque qu'une
fois de plus je m'enfonce dans les abîmes et que personne ne
peut m'en sortir car personne ne le sait. Et je ne veux pas que
quelqu'un le sache. C'est mon secret, et je me plais à
imaginer que c'est aussi le tien, le nôtre…
Jamais
personne ne pourra l'imaginer, jamais personne ne pourra le croire.
Cette vérité si crue si impensable, irréelle, contre toutes les lois :
Moi Harry Potter je suis atteint. Fortement atteint. Drogué, obsédé. Et le poison qui coule dans mes veines, il provient directement de toi. À l'entende de ton nom, mes sens sont en éveil. Mes oreilles pour entendre ta voix charismatique, mes yeux pour t'apercevoir au tournant d'un couloir et mon nez, mon nez pour te sentir, sentir les subtils parfums et les ondes que tu émets et ma peau pour t'effleurer dans les couloirs, sans que tu ne me dises jamais rien. Comme si tu ne remarquais rien. Je confonds parfois mes rêves et la réalité, tu sais… J'agis bizarrement mais je me rattrape parfaitement et personne ne voit rien. Personne ne se doutera jamais que tu es ma drogue, Malfoy. Et c'est peut-être tant mieux.
