Salut a tous ! voici mon premier essai a une fanfic. J'espère que ca vous plaira, j'ai mis du temps avant de me décider a écrire et publier mes histoires. Mais bon, c'est partit, je me lance ! bonne lecture, j'attend vos analyses !

Cette année promettait d'être dure pour le professeur Rogue. Entre les retombées de la guerre où son passé avait été dévoilé a tous par Saint Potter et ses andouilles d'amis, les nouveaux élèves plus médiocres en potion les uns que les autres et l'apprentie qu'on lui avait collée dans les pattes….. il commençait a se demander si il ne ferait pas mieux de se jeter du haut de la tour d'astronomie.

Il n'y avait qu'un point positif qu'il arrivait à retirer de tout cela, c'était qu'au moins son apprentie ajoutait un plus a ses cours. Non seulement elle l'aidait à gérer ses élèves tout en restant discrète, mais en plus elle le soulageait de la corvée de réapprovisionnement de l'infirmerie.

Cette pensée le fit sourire intérieurement. Il devait bien s'avouer que ces deniers temps, un de ces passes temps favoris était d'épier discrètement, tout en prétendant corriger des copies, la jeune femme pendant qu'elle évoluait dans sa salle de classe ou son laboratoire. D'après lui, il n'y avait rien a jeter chez elle, entre ses formes bien dessinées, sa discrétion et son autonomie, tout collait parfaitement. Régulièrement, il prenait plaisir à venir vérifier l'évolution des potions sur lesquelles elle travaillait juste pour pouvoir perdre son regard dans le décolleté de cette dernière, laissant entrevoir l'orée de ses seins ronds et pleins. Il se demandait d'ailleurs si….

« non, non, arrêtes Severus… elle est assise juste a coté de toi. Sortir d'ici avec une érection serait de mauvais gout. »

Severus jeta un coup d'œil à son apprentie qui avait les yeux rivés sur son assiette, perdu dans ses pensées une fois de plus. Ces derniers temps, elle était distraite. Et pour cause…

Mégane était la depuis deux semaines, et rien ne se passait comme elle le voulait. Pour commencer, elle avait fait sa demande d'apprentissage en potions au début du mois de mai au professeur Rogue, et non seulement, ce n'était pas lui mais la Directrice de l'école qui lui avait répondu, mais en prime, elle avait reçu la réponse à peine deux semaines auparavant. Elle avait été informée qu'elle était attendue à l'école Poudlard la veille pour le lendemain. L'excuse officielle était un retard administratif.

« Retard administratif, mon cul oui ! » pensa-t-elle. « C'est plutôt lui qui a fait de la rétention d'informations ! Et dire que je porte les mêmes vêtements depuis deux semaines… faut vraiment en vouloir…. Et en même temps… »

Le sort s'abattait définitivement sur elle. Son maitre de potions ne lui adressait guerre la parole a part pour lui demander de faire telle ou telle potion, ou une toute autre tache peu gracieuse. Ses affaires qu'elles n'avaient pas eu le temps de préparer à temps pour son départ n'étaient toujours pas arrivées et elle désespérait de les voir un jour. Du coup, elle n'avait avec elle qu'une tenue que dieu merci les elfes de maison prenaient le temps de nettoyer entre chaque journée. Les élèves étaient pour la plupart soit trop terrifiés pour travailler correctement ou crétins au point de ne pouvoir suivre une simple instruction sans manquer de faire exploser la salle de classe. Quant aux élèves les plus âgés, si ce n'était pas les filles qui essayaient de l'asperger de manière innocente avec une matière plus dégueulasse que la précédente, certains garçons faisaient en sorte de l'effleurer ou d'obtenir une vue plongeante sur ses seins. Elle brulait de leur donner des retenus ou de leur enlever un nombre si important de points qu'ils auraient de la chance si leurs maisons respectives arrivaient à revenir a un seuil positif avant la fin de l'année. Au moins comme ca, elle se ferait respecter un peu mieux. Il fallait vraiment qu'elle en parle à Rogue.

Relevant les yeux, elle le surprit en train de la regarder. Dès que ses yeux bleus rencontrèrent les siens il détourna le regard, légèrement pale de s'être fait attraper.

-Vous allez bien Professeur ?

Elle posa la question le plus discrètement possible afin de ne pas attirer l'attention des autres professeurs sur cet homme aussi personnel.

Pour toute réponse, il la fusilla du regard pour avoir rien qu'osé poser cette question. Mais elle ne se démonta pas pour autant, elle en avait vu de pire. Sans hausser la voie, elle lui demanda si il serait possible de s'entretenir avec lui plus tard dans la journée. D'un bref hochement de tête, il lui répondit par l'affirmative.

Un poids se retira de ces épaules à ce moment là. C'était déjà ca de pris. Au moins il n'avait pas dit non.

La fin de journée arrivait enfin. Les derniers élèves étaient sortis de la classe il y avait de cela moins de cinq minutes, et son apprentie finissait de ranger la salle. Il avait passé toute la journée à la regarder, se demandant bien de quoi elle voulait lui parler. Il avait bien remarqué l'attitude déplacée de ses élèves, mais préférait ne pas intervenir afin de voir combien de temps il lui faudrait avant de perdre son sang froid. A sa place, il aurait déjà réduit en cendre cette bande d'ados boutonneux.

Depuis le repas du midi, Mégane n'avait de cesse de penser au regard de son professeur pendant le repas. Il avait des yeux si intensifs… c'est vrai qu'il n'était pas spécialement beau, mais ses traits forts et ses cheveux de geais (gras, oui, mais bon quand on passe des heures au dessus de chaudron, faut pas s'attendre a des miracles) lui donnaient beaucoup de charme. Et sa voix….. a elle seule, elle la faisait vibrer. Elle devait bien se l'avouer, il l'exécrait autant qu'il l'envoutait. Il fallait bien trouver un peu de réconfort dans cette situation.

Elle essayait en vain d'atteindre une des plus hautes étagères pour y replacer un bocal d'ingrédients, lorsque de grands doigts pales se saisir du pot pour le placer en hauteur. Surprise par la présence de Rogue derrière elle, elle se retourna vivement avec un hoquet de surprise. Son mouvement brusque lui fit perdre l'équilibre. Elle manqua de tomber, jusqu'à ce que deux grands bras l'encerclèrent pour la retenir. Pour ne pas qu'elle tombe, Rogue se servit de tout son corps, la pressant ainsi contre le meuble derrière elle.

Une longue mèche châtain s'était échappée de son chignon, ses lèvres roses étaient entrouvertes et ses yeux bleus étaient maintenant plongés dans les siens. Il était figé sur place, la poitrine si appétissante de son apprentie pressée contre son torse, ses hanches en accord parfait avec les siennes alors que ses mains enserraient fermement ses hanches. S'il ne bougeait pas très vite, son malaise allait s'intensifier en même temps que son excitation. Et pourtant a ce moment la, il ne pensait qu'a capturer ses lèvres si soyeuses et en gouter les parfums.

Aucun d'eux n'osait bouger de peur de briser la bulle qui les entourait. Et pendant une seconde, tout deux se virent dans les yeux l'un de l'autre. Soupirant d'aise, Mégane plaça ses mains délicates sur les avants bras de son professeur, sans rompre le contact.

« Je devrais me remettre au travail »

Même a ses oreilles, elle ne semblait pas du tout convaincue. D'une voie plus grave et douce qu'à l'ordinaire, il lui répondit tout en se pressant un peu plus contre elle, ses levres effleurant son oreille, son excitation maintenant plus présente que jamais. Une chaleur humide se faisait sentir entre ses cuisses.

« Assurément. »

Et il descendit sur elle.