Auteur : Alita 19

Dislaimer : les personnages appartiennent à JK Rowling sauf quelques uns qui sont de moi.

Rating R

Pairing HP/DM

Note de l'auteur : Je n'ai pas résisté à la tentation d'en écrire une seconde en même temps que « Une haine qui te ressemble ». J'avais de l'inspiration et je me suis dit qu'après tout pourquoi je n'essayerais pas ? Les chapitre seront courts pour cause de manque de temps mais je promet de tenter de pallier à ce défaut par la qualité (j'ai bien dis tenter). Alors voilà le résultat de mon imagination. Je vous souhaite véritablement une bonne lecture.

Titre : Le désespoir du soir

Chapitre number one : Un nouveau massacre chez les Potter

Harry se promenait dans les couloirs de Poudlard. Il était plus de minuit. Tous dormaient. Tous, sauf lui. Depuis que c'était arrivé, il ne dormait plus. Pas qu'il n'était pas exténué, mais il s'interdisait de dormir trop longtemps. Il savait ce qui pourrait alors arrivé : des ombres, des voix graves et terrifiantes, des cris suraigus, du sang partout… Voldemort avait attaqué.

Il se trouvait chez les Dursley, il était environ minuit comme ce même soir, lorsqu'il avait entendu une explosion. Il avait su plus tard que ç'avait été la porte de l'entrée. Il n'était pas descendu comme son oncle et sa tante ; il savait qui c'était et pourquoi, sans pourtant savoir comment. Mais il avait entendu le premier cri de Pétunia et s'était alors décidé a descendre. Muni de sa baguette, il se dirigea vers les escaliers lentement, sans faire de bruit.

C'est à ce moment qu'il avait entendu la voix sifflante et sourde à la fois de son ennemi de toujours. Il n'avait pas compris ce que Voldemort avait dis mais les cris commencèrent alors. Il avait à peine touché la première marche de l'escalier que Dursley, son cousin, le bouscula et descendit à toute vitesse.

- Mamaaan !!!

Harry se mit à courir derrière lui. Ils allaient tous se faire tuer ; une fois de plus. Lorsqu'il entra dans le salon où semblait se dérouler tout le drame, un homme, un mangemort lui donna un violent coup de poing puis le jeta à terre. Il vit sa tante étendue à côté de lui, baignant dans une marre de sang.

Il n'eu pas le temps de crier et se fit frapper au sol. Des rires résonnaient de partout à la fois et soudain un sifflement se fit entendre, par-dessus les voix excitées des mangemorts. Il avait beau tenter de ce concentrer, il ne pouvaient faire abstraction des rires et des jurons qui lui brûlaient les oreilles.

Et puis le cri de son oncle le fit tourner la tête dans un ultime effort. Mais il se maudirait toujours pour avoir fait ça. Il vit son oncle à genoux devant Voldemort. Le visage était plat : les yeux n'étaient plus que deux orbites qui surplombaient un nez inexistant sous lequel la bouche n'était que deux traits fins et pâles. Harry sentit son cœur se retourner à cette vue. Mais il comprit alors que le cauchemar ne s'arrêterait pas là. Son oncle se recroquevilla tout à coup et se tordit de douleur. Lui qui n'avait été jusque là qu'un porc pour Harry devenait à présent un homme qui mourrait.

Il ferma les yeux, tentant de se concentrer pour ne pas entendre les hurlements de Vernon. Un liquide chaud coulait le long de son bras et lorsqu'il rouvrit les yeux, il s'aperçut que du sang avait coulé jusqu'à lui. Et puis, tous les bruits s'arrêtèrent en même temps. Seule la respiration sifflante de Tom Jedusor grésillait dans la pièce. On le souleva, il ne tenait pas debout. Tout son corps le faisait mal et il pensa avoir pris de plein fouet quelques sortilèges avant que l'on ne s'occupe de son oncle.

Il fut bientôt face à son ennemi juré, celui qui voulait sa mort. Voldemort le regardait et semblait cracher sur lui des mots qu'Harry était incapable de comprendre. Il sentait son esprit s'endormir sous la douleur et soudain il poussa un violent cri, son corps se tendant sous l'effort, la douleur parcourant chacune de ses veines. Mais il ressentit également, au-delà de la douleur, une brûlure indolore, une chaleur intense remonter de son estomac jusqu'à ses bras, puis ses mains pour redescendre, et remonter encore, tel un circuit dans son propre corps.

Harry repensait à ces images, se souvenait de ces cris terrifiants qui revenaient dans chacun de ses rêves. Jamais il ne pourrait oublier. Les couloirs de Poudlard le réconfortaient. Il passait la plus grande partie de ses nuits à errer dans le château, tel un fantôme sur son domaine. Il s'imaginait alors seul dans l'école de Poudlard, n'ayant qu'à lutter contre l'ennui, ne jamais avoir vécu… ça. Il ne pleurait plus la disparition de ses parents depuis sa sixième année et la mort de Sirius ne l'affectait plus autant à présent, sans pour autant oublier celui qui avait été sa seule véritable famille. Mais il pensait ne jamais pouvoir se remettre de cette dernière épreuve. Le Survivant était aujourd'hui doublement acclamé pour avoir survécu une seconde fois. Personne ne savait comment, il ne savait pourquoi ; mais il avait survécu.

Ces longs couloirs vides dans lesquels on pouvait se perdre lui offraient la tranquillité à laquelle il avait toujours aspiré. La nuit, au moins, lui appartenait toute entière ; l'obscurité était son alliée et sa confidente aussi. Jamais il ne pourrait lui arrivé quoi que ce soit dans ce lieu protéger par les plus grands magiciens de tous les temps. La magie circulait au travers des murs, le suivait dans ses explorations des endroits restés jusque là dans le secret d'un quelconque prêtre du passé. Il leur avait redonné vie en frôlant le sol, en respirant contre ces parois humides.

Harry redressa vivement la tête alors qu'un bruit de pas lui arrivait aux oreilles. Une personne lointaine se rapprochait de lui, courait vers lui. L'obscurité l'empêcha de distinguer de qui il s'agissait mais le bruit se faisait de plus en plus proche. Il vit alors en face de lui une ombre se précipiter sur lui. Elle lui prit violemment le bras sans pour autant ralentir, lui faisant faire demi-tour et l'entraîna à sa suite. Harry n'avait pas le sentiment qu'il s'agissait là d'une agression et suivit sans tenter de se défendre. Son bras le faisait pourtant souffrir sous la poigne de l'individu avec lequel il courait à toute vitesse.

Au bout d'un certain temps, l'allure ralentit enfin et ils s'arrêtèrent. Harry posa ses deux mains sur ses genoux, la tête baissée, reprenant son souffle. Il leva pourtant les yeux lorsqu'il se rendit compte de la présence d'une seconde respiration haletante à ses côtés. Il n'avait pas eu le temps de réfléchir pendant sa course et ne s'était pas demander qui cet individu pouvait être, se prenant à croire pendant quelques instants qu'une de ces bêtes fantastiques qui se cachent dans les donjons l'avait enlevé.

Il scruta alors l'obscurité, à la recherche des traits.

- Malfoy !?!

Harry n'en croyait pas ses yeux. Qu'est-ce que Malfoy pouvait bien faire ici et surtout, pourquoi l'avait-il ainsi entraîné à sa suite ?

Mais Malfoy ne répondit pas et, se redressant le plus possible il tourna les talons et s'en alla en direction des cachots. Harry était bien trop surpris pour lui courir après et demander des explications et lorsqu'il se ressaisit, son ennemi juré devait déjà être rentré dans son dortoir. Il était plus de 5h du matin, la nuit s'achevait et Harry décida qu'il était plus prudent de retourner dans son propre dortoir afin de ne pas éveiller les soupçons de ses camarades. Il mettrait tout ça au clair le lendemain.

Voilà pour le dernier chapitre. Désolé pour tous ceux qui avaient commencé à la lire je l'ai effacé par inadvertance. Mais je l'ai remise et elle est identique donc vous pouvez continuer à la lire comme si de rien n'était lol

La suite demain