Sur un air de...Ievan's Polka

Salut à vous, aujourd'hui cette Drabbe est en co-écriture avec CassYuna19. La chanson à écoutée est ''Ievan's Polka'' version Hatsune Miku. Fanfic sur du Sianny. Il sera important d'écouter et de regarder le clip, sur YouTube (logique), pour mieux comprendre l'histoire et parfois le délire qui est dedans. Dans cette fanfiction, nous parlerons de ''Just Dance 2016'' mais sachez que nous ne sommes en aucun cas sponsorisé par ''Ubisoft'':-) .PDV: Siana.

Enjoy :-)

Musique à écouter:''Ievan's Polka'' Hatsune Miku

watch?v=af84ASGmMHQ

Aujourd'hui j'ai invité Gynny pour passer une journée entre filles, faire du shopping et faire une partie de Just Dance. En rentrant du shopping et après avoir ré-testé les vêtements, s'amuser et surtout coupé les étiquettes qui font chier, il faut l'avouer et surtout celle qui gratte dans le vêtement, j'installe le jeu pour danser. C'était absolument ce qu'on voulait faire. Nous décidons de danser sur ''Ievan's Polka'' de Hatsune Miku. J'eus l'idée danser avec un poireau à la main comme à la PGW (#souvenir_avec_Bri, car il danse très mal et pour rigoler je lui avais dit que je lui donnerais des cours de danse). Nous nous amusions bien, et nous ne pouvons pas nous empêcher d'essayer de chanter. C'est un peu compliqué. Une fois la musique finit, et que j'eus gagnée, Gynny tomba dans mes bras en me reprochant d'avoir gagné, et se plaignit de danser comme un pied et en plus de perdre toujours à ce jeu. Je la réconforta en l'enlaçant de retour,et en lui disant que ce n'était qu'un jeu et qu'elle était meilleure écrivaine que moi, de toute façon, ce qui compensait. En effet j'ai écris une FanFiction mais je n'avais pas voulu la poster car je la trouvais nul. Je ne suis pas très doué pour ça. Alors, sans que je m'y attende, Gynny releva son beau visage avec un mouvement de cheveux qui sentaient tellement bon, me fixa tendrement avec ses magnifique yeux. Nos regards se noyaient l'un dans l'autre comme si on s'hypnotisait. Je me demande ce qu'elle voulait vraiment. À l'instant où je me mis à y réfléchir, si c'était l'amour, la tristesse,... je me fis interrompre puisqu'elle décida de poser tendrement ses lèvres sur les miennes. Un frisson me parcourue et me réconforta. Alors, dès ce moment je compris que nous étions destinées l'une pour l'autre, mais Gynny fût surprise que je ne l'ai pas repoussé car je lui avais rendu tendrement. Nos sentiments étaient réciproques.

Merci d'avoir lu et n'hésitez pas à laisser une petite review ça fait toujours plaisir. Suivez-moi sur Twitter ( Ff_YoshiNolan), sur ( YoshiNolan23) et allez voir CassYuna19. Proposez nous des idées de chansons avec un couple, on essayera de les faire :-).