Le portail s'ouvre devant nous. Avec six de mes confrères, nous avançons vers une mort certaine. J'ai passé le portail, le paysage de la Faille de l'Invocateur m'apparaît. Comme elle est belle !
Je repense à ma courte vie. Je suis né, comme tous les autres, avec un assemblage des restes des autres sbires. Mais je m'égare du sujet.
Donc nous avons été assemblés par Dr Mundo dans son laboratoire. À notre création, nous sommes assigné à une tache. Je suis sorcier, et je suis le moins résistant.
Nous sommes ensuite rapidement entraînés, puis équipés avant de partir au combat.
Et c'est là où j'en suis. J'avance lentement, mais sûrement. Le combat va sur sa fin, et nous gagnons. Je vois les troupes ennemis en face. Aucun champion à l'horizon. Le combat commence. Mes alliés tombent, un par un. Les ennemis aussi. Parmi eux, un autre sbire né des même restes que moi. Je ne veux pas l'achever. Pourtant, je suis le dernier de mon groupe en vie. Lui aussi.
Je ferme les yeux et continue à frapper. J'entends l'un des rugissements d'Alistar. J'ouvre les yeux. Mon ennemi est mort, mais pas de ma main. Je continue seul ma route. Un autre groupe me rejoint, deux Surpersbires en font partie. Cela signifie que la fin est proche.
Devant nous, un combat entre Alistar et Thresh. On avance, prêt à lui prêter main fortes. Mais Thresh lance sa faux, nous projetant en arrière. Alistar hurle pour sa victoire, je me sens revivre. J'avance, j'attaque. Thresh périt, et dans un dernier hurlement, se fait aspirer par sa lanterne. Notre héros se rappelle, aux bord de l'agonie, mais nous continuons bravement.
Je vois les frontières de la base ennemis. Je les traverse, les abords fumant de la tourelles pétillant encore. J'entrevois le nexus.
Un autre groupe ennemi. Je m'arrête, je frappe. Ma magie fuse dans une petite orbe bleuté. Les Supersbires font leur travail, les ennemis ne sont plus.
Nous arrivons vers les deux grandes, majestueuse tourelle du nexus. Et ma routine recommence. Je lance mes petits sorts. La tourelle est impitoyable, n'épargnant personne.
Je sens la première vague de son attaque me traverser. Les forces me quittent, et voyant la deuxième et dernière arriver, je tire mon dernier sort. J'espère que mes restes feront de courageux sbires.
La chaleur de la mort est là, proche.
Je vous dit donc Adi...
Serveur déconnecté :
Tentative de reconnexion...
