Titre : I know you

Fandom : Teen Wolf

Synopsis : Lydia se retrouve enfermée au Eichen House. Là-bas, son pire cauchemar l'attend

OS


Le garde lui tenait fermement les poignets pendant qu'ils marchaient. Il l'emmenait vers sa cellule.

-Mademoiselle a sa chambre lui dit-il en ricanant.

La porte ferma derrière elle. Enfermée, elle était enfermée. Personne ne viendrait la sauver. Non,pas cette fois. Elle était seule.

-Serait-ce une visite de courtoisie ? demanda une voix . La voix de l'homme qui l'avait torturé.La voix de l'homme qui l'avait tourmenté.La voix de l'homme qui l''avait torturé.La voix de l'homme qui l'avait hanté dans ses rêves. La voix de l'homme qui s'était infiltré dans son esprit. La voix de l'homme qui avait exploité chacune de ses pensées. La voix de l'homme qui avait manipulé tout son être.

Elle était enfermée. Elle était enfermée avec lui.

Peter était allongé sur son lit, les bras croisés sur la poitrine et les yeux fermés, on aurait presque pu le croire en train de dormir.

-Et bien , tu ne réponds pas ?

Il s'était levé à présent, elle se souvint soudainement qu'il la dépassait . Ses pieds reculaient, lentement, cherchant à mettre de la distance avec son bourreau. Son corps se retrouva bientôt pressé contre la paroi en vitre.

-Aurais-tu peur ? Il avait posé la question sur un ton moqueur, comme si sa crainte pour lui était infondée.

Avec une lenteur calculée, il se rapprocha d'elle, la collant presque. Elle détourna la tête, les yeux larmoyants.

-Je t'ai connu bien plus bavarde pourtant, lui chuchota-t-il.

Une de ses griffes caressait son visage, essuyant les larmes au passage.

-Chut,chut, ne pleure pas,la consola-t-il, tout va bien se passer.

Les sanglots de la jeune fille redoublèrent en intensité. Pourquoi ? Pourquoi était-elle ici ? Pourquoi est-ce que ses amis ne venaient-ils pas la secourir ? Pourquoi ? Pourquoi ?

-Aidez-moi, réussit-elle à articuler finalement. Aidez-moi... Aidez-moi... Je vous en supplie, aidez-moi !

Peter la regarda un sourire narquois aux lèvres,elle avait crié la dernière partie.Ses mains parcoururent le corps de Lydia, la touchant ici et là. Ses belles boucles furent pour lui le Saint Graal, elle accordait tellement d'attention à ses cheveux.

-Ma belle Lydia, ma jolie Lydia, mon adorable Lydia,fredonna-t-il en jouant avec ses cheveux.N'as tu pas encore compris ? Personne ne viendra , Personne répéta-t-il dans le creux de son oreille.

Le ricanement sordide de Peter lui résonnait dans la tête, il semblait occuper tout l'espace dans son esprit, la rendant folle.

Les hurlements stridents déchiraient la nuit, mais jamais, jamais ils ne s'arrêtèrent.