Chose promis, chose due ! Voici un nouveau OS, pas eu le courage d'écrire une longue fic, désolée ! --' Peut-être dans longtemps, si j'ai de l'inspiration ! ;)

Bisous à tous !

J'espère que cet OS vous plaira, et surtout n'oubliez pas les reviews ! ;)

OOO

Quinze longs mois qu'il m'avait quittée.

J'étais désormais à l'université de Juneau en Alaska, la moins cher que j'avais pu trouver. J'espérais aussi les y retrouver. En vain. Un jour, j'avais pousser jusqu'à Denali, avec une vieille Ford, qui avait remplacé ma Chevrolet, morte. Impossible de trouver une trace du clan de Tanya. Enfin, vue ma chance et mon sens de l'orientation, même si j'y étais déjà allée, je n'aurais jamais pu retrouver la maison.

Je jetais un coup d'oeil à la fenêtre, des flocons de neige commençaient à tomber. Renée arriva derrière moi, posa sa main sur mon épaule et embrassa ma joue devenue osseuse. Puis, sans rien dire, elle repartit dans la cuisine où j'entendais Phil raconter ses « exploits » sportifs à Charlie qui n'était qu'en partie intéressé.

Je gravis les escaliers, les bras ballants, tel un zombie. Je m'allongeais sur mon lit, et vis l'heure. 19h02. Jake comptait m'emmener faire la fête avec ses amis de La Push. Je n'en avais pas envie, mais Charlie avait trop insisté, c'était ça ou aller chanter des chants de Noël en famille, vous me comprenez donc. En soufflant, je me traînais jusqu'à mon armoire et en sortis au hasard un haut et un bas. Je n'y fis même pas attention, même pas en allant jusqu'à la salle de bain. Je fermais la porte à clefs, me déshabillai et me dirigeai vers la cabine de douche. Le regard perdu, je finis par croiser mon reflet dans le miroir. Je fis une pose et grimaçai. De pire en pire. Je ne contrastai presque plus avec les carreaux blanc aux murs de la salle d'eau. Mes côtes paraissaient transpercer ma peau, mes seins ne pesaient pas lourd dans la balance, et mes jambes, mon Dieu, mes jambes n'étaient plus que des poteaux recouverts de cuir. J'avais d'immenses cernes violettes autour des yeux, à force de pleurer et de mal dormir, qui me faisaient de plus en plus ressembler à une morte. A eux.

Au départ, Jake avait réussi à me redonner des couleurs, mais cela n'avait duré qu'un temps. Celui que je me rendisse compte à quel point ma vie pouvait être horrible sans eux. A quel point j'étais fragile, un point noir dans l'épiderme de la Terre.

Je secouais la tête, et me douchait finalement. La chaleur ne faisait plus de bien, ni même de mal. La plaie béante dans mon ventre était la seule chose que me faisait ressentir quelque chose. Après quelques minutes, je sortis, m'habillai et descendis les escaliers, toujours aussi apathique. Je voyais à quel point Charlie et Renée souffraient de me voir ainsi, sauf que je n'y pouvais rien.

Jake sonna à la porte, se fit chaleureusement accueillir par mes parents, puis passa une main derrière mon dos, pestant contre « cette foutue sangsue », m'entraînant vers sa voiture. Il conduisit jusqu'à La Push, me fit descendre et, toujours une main contre mon dos, alla vers la grange d'une maison qui m'était familière, sauf que je décidai de ne pas faire l'effort de me rappeler à qui elle appartenait.

Des gars me saluèrent, je reconnus vaguement Paul, Quil et Embry. Peut-être que Jared était là aussi, mais je n'en étais pas sûre, dans ma demi-torpeur. Je m'assis sur une chaise en plastique bleu, ou vert, aucune idée, un verre de soda à la main. J'entendis des rires, des exclamations, de la musique, et décidai de me lever. Je chancelais légèrement, et, me rendant compte que j'avais un verre plein de soda en main, je le bus. Je sortis de la grange éclairée, sans que personne ne me remarquât, un peu heureuse.

Je marchais dans la forêt, toujours tout droit. Je n'avais aucune lumière, aucun téléphone, rien. Un puma aurait très bien... Aïe. Pas ça. Pas d'animal dangereux, sinon il me revenait en mémoire. Et la douleur se faisait encore plus aiguë.

Je pris les pieds dans des racines un nombre incalculable de fois. Mes bras devaient être couverts de bleus et de terres. Je m'étais foulé le poignet, il pendouillait, rattaché à mon bras, lui-même rattaché à mon épaule. Quelqu'un m'aurait vu, on aurait pu croire au retour d'un zombie parmi les vivants.

J'avais froid aussi, très froid. Je regardais le ciel. Oh. Il neigeait toujours. J'avais même un peu de neige sur la tête et les épaules. Je haussai les épaules, je n'en avais rien à faire. Je continuais à avancer, je priais pour qu'un vampire fût là, me tuant sur le champ. Mais rien ne vint.

Au contraire, j'arrivai dans une clairière, notre clairière. Je me mis à courir maladroitement dans la neige épaisse et poudreuse à cet endroit. Je tournai sur moi-même sous les flocons de neige, je dansai presque. Puis, harassée, je tombais sur le dos dans la neige. Mes longs cheveux bruns formaient un halo autour de mon visage aussi blanc que la neige. Je fermais mes yeux, me laissant aller, suivant le flot de mon destin. Mon corps se refroidissait petit à petit, rappelant presque la peau d'un vampire. J'allais mourir. Je souris, la fin de la souffrance. Je lui avais promis de rien tenter de malheureux, mais il l'avait chercher. Et puis qu'en saurait-il ? Et même, je n'avais rien été pour lui, il ne m'aimait pas, je pouvais bien mourir, ça me ferait du bien.

Je ne sentais plus certaines parties de mon corps. Je partais, les battements de mon coeur faiblissaient. Le sommeil éternel commençait à m'emporter. La mort, glacée, m'entoura de ses bras protecteurs, m'exhortant à me reposer, je lui obéis. Je n'étais plus.

- Edward...

J'ouvris les yeux, mon ange. Il me tenait dans ses bras, je les refermais, la chaleur envahissant mon corps. J'allais vivre.

Douleur.

Feu.

Glace.

Je ne distinguais plus rien, sauf les battements affolés d'un coeur qui va craquer. Le mien. J'exultai. J'allais mourir, oui, mais pour vivre.

OOO

Qu'en pensez-vous ? Je ne voulais pas de happy end au départ, puis mon côté joyeux l'a emporté ! Mdr

Pour ceux qui ont posté des reviews sur mon dernier OS, merci beaucoup, j'apprécie énormément. Merci aussi à ceux qui ont pris la peine de répondre à ma question, concernant mon essai de roman:D Sauf que je ne compte pas le publier sur internet, désolée.

Review ! ;)