Bonjour, Bonsoir!
Disclaimer: Pas a moi, et c'est bien dommage^^
Pairing : Euh.. Amu&Ikuto avec un léger ( vraiment très léger) fond de Tadase&Amu
Note spécial: Ok, ils peuvent paraitre un chouia OOC, mais ils sont juste un tantinet plus matures, nan?
Sur ce, bonne lecture!
Chapitre 1: Tadase
Il avait mis du temps a comprendre. Avait été maladroit. Quand il l'eut fait, ce fut trop tard.
Amu avait beau nier, il savait que son cœur appartenait déjà à l'autre. Au chat voleur.
Cela se voyait. Dans la manière qu'elle avait de s'occuper de Yoru, dans les expressions de son visage chaque fois qu'on parlait de lui, dans sa détermination à vouloir le ramener.
« L'enfant roi » comme le chat aimait l'appeler, avait encore perdu. Bien sûr, elle rougissait encore quand ils se retrouvaient tout les deux, bien sûre, elle était hésitante, bégayante dans ses mots, dans ses actions lors de leurs « rendez vous ». Mais ce n'était qu'une façade.
Au début, il n'y avait pas fait plus attention que ca. Il lui déclarait être amoureux d'Amulet Heart, passait du temps en sa compagnie, enlevait les X des cœurs du cœur des gens. Rien que du très ordinaire, en somme. Et puis, il avait vu la manière dont il la regardait. Avec des yeux d'homme. Des yeux qui disaient « je te protégerait » « je tiens à toi plus que tu ne le crois ». Son attitude. Il devait bien le reconnaitre, il était ( et avait toujours été un peu quand même) jaloux d'Ikuto. Sa seule présence parvenait à faire apparaitre de nouvelles actions/émotions chez Amu.
Ensuite, il y eu ce moment. Celui ou il s'était déclaré. Ouvertement. Totalement. Celui, où, voyant qu'elle ne venait pas leur rendez vous, il s'était rendu chez elle. Celui où il les avait découvert, tous les deux, dans sa chambre. Celui où ce chat de malheur lui avait dit, avec toute la supériorité que lui conférait l'instant qu'il avait tout entendu. Pour la simple et bonne raison que lui se trouvait déjà chez elle, dans sa chambre, a ce moment là.
En plein désespoir, il avait été entraîné par le violon maudit (1). C'est à ce moment là. Précisément. Quand il avait vu ce qu'il était devenu et qu'il avait jeté un coup d'œil sur elle. Dans les yeux d'Amu, il n'y avait que du désespoir, du regret, de la tristesse. Dans sa voix qui appelait Ikuto, des remords. Dans ses attaques, la volonté de le ramener.
A cet instant précis, il sut qu'il l'avait perdu pour de bon. De toute manière, l'avait il eu un jour? Pour perdre quelque chose, encore faut-il l'avoir eu en sa possession.
Aujourd'hui, il savait quelle était la meilleure chose à faire. Si Ikuto pouvait la rendre heureuse, alors il irait la libérer. Peu importe les moyens. Peu le temps que ca prendrais. Parce qu'il était son ami, parce qu'il le lui devait, il leur donnerait le bonheur qu'ils méritaient.
(1) Dans l'anime, c'est en écoutant le cd d'Utau qu'il est "envouté", j'ai juste fait une légère modification ^^
