Résumé : A.N.G.E.S, Association Non Gouvernementale d'Expériences Scientifiques, grande société cachée du Gouvernement Mondiale, dirigée par quatre scientifiques de renom désirant faire naître le fruit le plus puissant jamais crée.
A.N.G.E.S a mit au point un fruit d'une puissance exceptionnelle dont les pouvoirs sont d'une dangerosité presque fatale ! Désormais éparpillés dans le monde entier, les Fruits de l'A.N.G.E.S sont un véritable problème, bien qu'ils restent rares. Ayumi Saëto et Gol. , dont le destin fût détruit par l'un de ses fruits, se promettent de les supprimer jusqu'au dernier. Recherchés tout deux par l'Evangelium, une société s'occupant de mettre un terme aux utilisateurs des Fruits de l'A.N.G.E.S, ils rejoindront l'équipage du Chapeau de Paille afin de passer inaperçu. Mais les secrets douloureux qu'ils cachent attireront bientôt l'œil des membres de l'équipage du Chapeau de Paille. Comment ces fruits ont-ils été crées ? Qui était derrière tout ça ? Quelles sont la véritable étendue de leur pouvoir ? Et surtout, quel sera le prix des sentiments que développera le cuisinier de l'équipage pour Ayumi ?
CHAPITRE I
Une brise tiède soufflait sur l'océan. Le soleil était haut dans le ciel indiquant un début d'après-midi tranquille. La mer était calme aujourd'hui et un fier navire voguait sur la vaste étendue bleue, arborant une superbe tête de lion. Il avançait calmement au rythme de l'eau tel un félin indomptable tout en emportant avec lui une dizaine de personnes bien particulières.
Le Thousand Sunny était le nom de ce magnifique vaisseau où vivait un équipage particulier : celui de Monkey.D. Luffy, un jeune pirate rêvant de traverser Grand Line. Ce garçon possédait les pouvoirs d'un Fruit du Démon et avait obtenu la capacité de se rendre élastique. Accompagné de son équipage, il avait pour but de trouver le fameux trésor caché par Gol D Roger : Le One Piece !
Son équipage comportait huit autres personnes, mais intéressons-nous plus particulièrement à l'homme qui dormait non loin de là, le dos reposé contre le mât. L'homme en question avait l'air d'être âgé de dix-neuf ans. On pouvait remarquer son physique impressionnant ainsi son air sévère et froid. Il avait un visage sombre et des cheveux vert clair. Son torse, nu, laissait apparaître des cicatrices douloureuses. La plus grande d'entre elles partait du bas de son épaule droite pour arriver à sa hanche gauche. Depuis que cette profonde marque lui avait été infligé par Mihwak Œil de Faucon, le plus grand sabreur du monde, il s'était promit de ne plus jamais perdre un combat. Cet homme était l'escrimeur de l'équipage de Luffy ainsi qu'un ancien chasseur de prime. Il se nommait Zoro Roronoa.
Toujours endormi, sa poitrine se soulevait puis se rabaissait à rythme régulier tandis qu'il laissait s'échapper de légers ronflements. Soudain, Zoro ouvrit un œil. Une voix plaintive l'avait sorti de son sommeil.
« J'ai faim !
Monkey.D. Luffy, le capitaine, était assis non loin de là. De grande taille, la chemise ouverte, le jeune homme avait des cheveux en bataille couleur jais et coiffé d'un chapeau de paille. Il afficha une grimace de mécontentement avant de répéter son envie de croquer dans quelque chose.
Un jeune homme dont l'œil gauche était caché par une mèche blonde et le droit haussé d'un étrange sourcil vrillé s'approcha de son capitaine. Il mordait avec irritation une cigarette.
- Luffy ! Nous n'avons plus rien à manger, je te l'ai déjà dit trente fois ! Réprima le garçon en inspirant une bouffé de fumé qu'il expira en lançant un regard indigné au garçon.
L'individu fumeur n'était autre que Sanji. Plus connu sous le nom de La Jambe Noire, en raison de sa technique de combat à l'aide de ses pieds. Il était le cuisinier du Thousand Sunny et adorait par dessus tout les femmes.
- J'ai faim..., continua de geindre Luffy.
Sanji semblait au bord des nerfs. Un tic agitait nerveusement sa tempe et il soupira pour calmer son agacement.
- Luffy ! Tu es un imbécile, lança-t-il à son capitaine avant de repartir dans sa cuisine.
Toujours assit par terre, Luffy croisa ses bras à la manière d'un enfant. Puis, après un grondement venant dans son estomac, il s'écria de nouveau :
- J'AI FAIM !
S'en fût de trop ! Zoro, qui avait été réveillé il y a quelques minutes par les plaintes incessantes de Luffy, se redressa brusquement.
- LUFFY ! TU VA LA FERMER ! Hurla le bretteur.
Le capitaine se tourna vers Zoro, le visage crispé et marmonna :
- Mais... Zoro, j'ai tellement faim... »
Zoro lui jeta un regard noir, agacé d'avoir été tiré de son sommeil. Il s'appuya de nouveau contre le mât en remettant ses mains derrière sa tête. Voilà quatre jours que l'équipage n'avait rien avalé. Depuis leur escale sur Thriller Bark, ils voguaient, voguaient sans trouver de nouvelle île où accoster pour se rassasier ou ravitailler leur stock de nourriture. De plus, la mer était calme et les poissons très rares en raison des nombreux monstres marins qui sillonnait les profondeurs de l'océan.
Zoro ferma les yeux, en s'efforçant de ne faire attention à la faim qui faisait violence dans son ventre. Rapidement, ses pensées s'évadèrent et il tenta de se souvenir du rêve qu'il avait fait avant son réveil brutal. Petit à petit, des images étranges et floues se formèrent dans son esprit et se rassemblèrent pour former la silhouette d'une jeune fille qui lui tournait le dos.
Zoro s'approcha mentalement d'elle et au fur et à mesure qu'il avançait il discernait une légère voix qui murmurait son prénom. Le jeune homme aux cheveux verts tressaillit en percevant l'écho de son identité à son oreille.
Puis, il se rendit compte que c'était la jeune fille qui parlait et s'approcha un peu plus dans sa direction. Puis, comme si elle l'avait remarqué, elle tourna vers lui un visage nostalgique. Zoro poussa alors une exclamation de surprise. Il avait reconnu l'individu. Ses cheveux soyeux et auburn clair descendaient comme de l'eau au niveau de son cou. Au-dessus de son front, de longues mèches partaient vers l'extérieur de son visage. Ses yeux, deux perles ambrées, brillaient à la lumière et contemplait Zoro d'un air étonné en cillant légèrement.
Le sabreur resta figé, transpercé par le regard d'or de la jeune fille. Il ne l'avait pas vu depuis si longtemps. Voilà plus de quatre années qu'il l'avait quitté et qu'il l'avait vu pleurer en hurlant son nom alors qu'il quittait l'Île de Shimotsuki.
L'adorable créature le dévisageait toujours, comme si elle le voyait pour la première fois. Zoro huma alors son doux parfum, longtemps, si suave. Il avança alors vers elle et tendit la main, voulant saisir la sienne et la tirer contre lui. Doucement, il murmura :
« Ayu-
- NAVIRE EN VUE ! »
Zoro ouvrit violemment les yeux, le soleil lui brûla douloureusement la rétine. Il maudit la personne qui avait parlé. Regardant autour de lui, il la fusilla du regard. Elle était accoudée à la rampe du Thousand Sunny et désignait de son index un navire à l'horizon. C'était une jeune fille de taille moyenne et mince qui avait un adorable visage pure et innocent ainsi que des cheveux courts d'un roux éclatant et des yeux bruns. Cette jeune femme se nommait Nami et était la navigatrice de l'équipage. Elle possédait de fabuleux talents pour détecter les tempêtes et les éventuels cyclones.
Après avoir juré, Zoro décida de jeter son regard par-dessus la rampe. On distinguait à peine le vaisseau qui glissait sur l'eau en direction du Thousand Sunny. Zoro plissa les yeux mais ne parvint pas à discerner s'il s'agissait d'un navire pirate ou appartenant à la marine.
Soudain, le sabreur entendit un cri de joie qui lui laissa un bruit sourd et désagréable au fond de l'oreille. Agacé, il ne pût s'empêcher de soupirer en apercevant son capitaine debout, les bras levés vers le ciel et qui hurlait :
« HÉ HO ! VENEZ PAR ICI ! NOUS AVONS BESOIN DE NOURRITURE ! »
Zoro, exaspéré par les gamineries incessantes de son capitaine, le toisa d'un air profondément désespéré. Luffy était le plus glouton de l'équipage. Quatre jours sans manger lui avait retiré toute force et le rendait insupportable. Le jeune homme aux cheveux verts se tourna alors vers Nami. La rouquine soupira longuement, sachant qu'elle ne pourrait rien faire pour arrêter la volonté de son capitaine.
- Il faut toujours qu'il n'en fasse qu'à sa tête... » Se plaignit-t-elle.
Zoro remarqua la détresse de la navigatrice qui, à contrecœur, mit le cap sur le mystérieux navire. Les membres de l'équipage avaient cessé leurs occupations. Ils se regroupaient désormais sur le pont et contemplaient anxieusement le navire vers lequel ils s'approchaient petit à petit.
Zoro hésita, puis referma les yeux. Il voulait à tout prix revoir la jeune femme qu'il avait aperçu dans son rêve. Il la connaissait et ne l'avait pas revue depuis plus de quatre ans. Tellement de choses s'étaient alors produites durant toutes ses années. Un sentiment de culpabilité l'envahit. Comment avait-il pu l'oublier de la sorte ?
« C'EST LA MARINE ! »
Zoro se renfrogna. Décidément, il ne pourra jamais terminer sa sieste en paix.
L'homme qui venait de crier ses derniers mots se nommait Usopp. Le teint mat et le nez étrangement long, Usopp était un grand menteur. Il portait une salopette brune et un bandana couleur olive.
Pourtant, Usopp ne mentait pas : il y avait bel et bien le drapeau de la Marine qui se hissait sur le mat du navire. Ce dernier se rapprochait dangereusement du Thousand Sunny et Nami essayait vainement de faire demi-tour. Les autres membres de l'équipage regardaient l'horizon avec anxiété. Ils étaient tous affamés et n'avait pas la force de se battre. Robin, l'archéologue du navire, une femme aux cheveux noirs coupé au carré, regardait ses compagnons avec inquiétude. Franky, un cyborg au physique imposant, les cheveux bleu électrique et habillé d'une chemise ouverte et d'un slip de bain se mordait la lèvre inférieur. On ne distinguait pas son regard en raison des lunettes de soleil qui lui recouvrait les yeux, mais Zoro devinait une légère quiétude qui se lisait sur son visage anguleux. Chopper, un petit renne humanoïde au nez bleu, se cachait d'une manière assez étrange derrière Brook : un squelette de plus de deux mètres. Celui-ci regardait tour à tour le bateau de la Marine et ses compagnons, une lueur effrayée luisait dans ses orbites vides.
Nami ne parvenait pas à redresser la barre et le navire se rapprochait dangereusement de celui de la Marine. Bizarrement, ce dernier avait un air différent des véritables vaisseaux de guerre, il était plus petit et ne semblait pas contenir beaucoup de personne. Luffy, accoudé sur la rampe, se pencha un peu plus, une main posée contre son front pour cacher les forts rayons du soleil.
Soudain, le capitaine eut une exclamation de surprise :
« OH ! C'EST... ! S'exclama le capitaine.
- Luffy-San ?
Zoro regarda furtivement dans la direction de la voix. Il avança pour arriver à côté de Luffy qui affichait un sourire joyeux. Un garçon fin aux cheveux roses sourit en voyant s'approcher le bretteur :
- Zoro ! Luffy ! Ça faisait longtemps ! » Dit-il.
Le sabreur contempla le jeune marine. Ses souvenirs lui revinrent alors en tête. Il y a quelques mois de cela, il avait été emprisonné pour activité criminelle, Luffy et ce jeune garçon était alors venu le délivrer afin qu'il puisse rejoindre l'équipage du jeune capitaine qui, à l'époque, n'avait aucune expérience dans le domaine de la piraterie. Zoro avait alors décidé de suivre l'étrange garçon après ces maintes supplications. L'autre garçon, avait décidé de rester sur l'île et de devenir un marine.
Zoro sourit, le jeune marine avait bien grandit depuis.
« Kobby ! S'écria Luffy.
- Luffy-San !
Luffy étira son bras et saisit la rampe du navire ennemi, s'enroulant à cette dernière. Puis, tel un élastique, son corps entier suivit son membre et il atterrit avec prodige sur le navire. Désormais à côté de Kobby qui souriait de toute ses dents, le jeune capitaine ouvrit ses bras :
- KOBBY !
- LUFFY-SAN ! »
Kobby se jeta dans les bras de son vieil ami, tandis que Luffy ébouriffa ses cheveux roses. Zoro rejoint son capitaine sur le navire de la Marine, tandis que l'équipage vint s'accouder à la rampe et observèrent avec attendrissement la scène de retrouvaille entre les trois amis.
Les autres ne connaissaient pas Kobby. Ils l'avaient brièvement aperçu lors de sa venue à Water Seven, lorsque l'équipage s'y trouvait également.
Zoro sourit en voyant la joie qui était soudainement apparut grâce à l'apparition de Kobby.
« Bah dis donc, tu as grandi, fit Luffy à Kobby.
Celui-ci semblait ému, il déclara :
- Vous m'avez tellement manqué !
- Tu m'as manqué aussi ! Sourit Luffy en donnant une tape amicale dans le dos de son ami.
Puis, comme Zoro s'en était douté, Luffy ajouta sans aucune gêne à la fin de sa phrase :
- Dis, tu aurais quelque chose à manger ? Mon équipage et moi mourrons de faim depuis quatre jours !
- Tout ce que tu veux ! »
Le reste de l'équipage rejoint Luffy, Zoro et Kobby sur le petit navire de la Marine. Kobby les conduisit en cuisine où un homme était assis à une table. A leur arrivée, il leva le nez du journal qu'il était en train de lire. Son visage était fin et il possédait une longue chevelure blonde ainsi que de fine lunette de soleil. Zoro le reconnut tout de suite et eut le réflexe de poser sa main sur l'un des trois katanas qu'il portait à la taille.
« L-Lui ! Fit l'homme apercevant Luffy.
Luffy le considéra d'un air idiot et le pointa du doigt.
- Qui c'est ?
- V-Vous ne vous souvenez pas de moi ? Espéra l'autre en tremblotant.
Luffy secoua la tête de droite à gauche, jusqu'à ce que Zoro lui donne un coup de coude et lui dise d'une voix moqueuse :
- Mais si, Luffy ! C'est le fi-fils à son papa !
- Oh ! Je m'en souviens ! ... Et comment tu t'appelles, déjà ?
- Hermep, fit-il d'un air dépité.
Luffy le foudroya du regard. A l'époque, Hermep était un garçon prétentieux qui se cachait derrière le pouvoir de son père et qui commettait les pires excès. Il avait menti à Zoro, lui promettant qu'il le libérerait s'il restait un mois attaché, mais qui avait finalement décidé de le faire exécuter avant cela.
Voyant qu'une tension régnait soudain, Kobby se plaça entre Hermep et Luffy afin d'éviter un éventuel conflit :
- Hermep a beaucoup changé depuis la dernière fois ! Affirma le jeune marine.
Hermep poussa légèrement son compagnon et se plaça à côté de lui :
- J'ai pris connaissance de la réalité. Mon père ne m'aimait pas, il n'a pas hésité à me prendre en otage et à menacer de me tuer. Je me suis juré de devenir un puissant Officier de la Marine et de l'arrêter un jour !
Ses lèvres tremblèrent en disant cela. Luffy et Zoro sourirent à sa déclaration. Puis, le ventre de Luffy grogna de nouveau.
- Et si on mangeait ? »
Luffy et ses compagnons, ainsi que les deux Marines discutaient vivement à table. Le repas s'était passé dans la joie et la bonne humeur et les membres de l'équipage du Chapeau de Paille étaient tous rassasiés.
« AAAAH ! J'ai bien mangé ! Souffla Luffy en tapotant son ventre rebondit.
- On ne te changera jamais. » Soupira Zoro.
Luffy, qui n'avait visiblement pas entendu la remarque de son compagnon, se remit à manger les quelques restes qui traînait dans les assiettes de ses voisins. Soudain, le capitaine cessa d'engloutir les plats, son regard fût distrait par le journal que Hermep lisait quelques heures plus tôt et qui était posé sur une petite chaise non loin de lui. Le capitaine allongea alors son bras et saisit le numéro du « Journal de Grand Line ».
« Cela fait longtemps que nous n'avons pas été tenu des informations qui se tenait sur Grand Line » Fit Nami déposant son regard sur le papier que tenait son capitaine.
Luffy déplia le journal et tourna les pages rapidement sans y prêter un grand intérêt. Puis, ses yeux se posèrent sur un article intitulé « La jeune fille que la marine cherchait depuis déjà quelques mois a enfin été arrêtée. ». L'article ne l'intéressait pas, loin de là. Mais l'image représentant ladite criminelle le frappa. C'était une jeune femme, possédant des cheveux auburn clair. Elle avait de grandes mèches sur son front qui partaient vers l'extérieur. Sa tête était haussée de deux adorables oreilles félines et il pût remarquer une queue blanche derrière elle. Ses yeux étaient emplis de larmes et elle semblait affligé d'un triste désespoir.
Le capitaine tendit le journal à Kobby et lui demanda :
« Qui est cette femme ?
- Une criminelle. D'après ce que l'on dit, elle aurait tué un jeune garçon de son âge, pourtant, elle l'a nié, elle avait l'air tellement affecté par sa mort... Elle était recherchée depuis presque six mois déjà et on dit qu'elle aurait vécu en ermite dans la forêt, seule, alors que tout le village la recherchait. Je ne sais pas, moi-même, les véritables raisons de son acte, c'est une affaire classé secrète, répondit Kobby.
Luffy regarda de nouveau la jeune fille, puis, releva de nouveau la tête en direction de Kobby.
- Comment s'appelle-t-elle ? Demanda-t-il.
- Ayumi Saëto.
Tout se passa en une fraction de seconde, Zoro cracha soudainement le contenu de son verre qu'il était en train de boire. Il manqua de s'étouffer, puis s'écria :
- T-Tu peux répéter ?!
Tout l'équipage se tournèrent vers le bretteur et le regardèrent étrangement. Jamais Zoro n'avait eu une attitude pareille. Kobby sembla aussi déconcerté que ses camarades, néanmoins, il répéta :
- Elle s'appelle Ayumi Saëto...
Le visage de Zoro se crispa. Son rêve... Il avait vu Ayumi en rêve ! Coïncidence ? Il ne le savait pas. Mais, ce dont il était sûr, c'était que son amie courait un grand danger. L'article l'accusait de meurtre et Zoro, conscient qu'elle ne ferrait jamais faire une chose pareille, se leva et écrasa son poing contre la table.
- AYUMI SAËTO ?! UNE CRIMINELLE ? Explosa-t-il.
Personne n'osa répondre. Zoro tourna son visage en colère en direction de Kobby qui tressaillit.
- Où est-elle enfermée ? Grinça le sabreur.
Kobby déglutit, puis répondit d'une voix faiblarde :
- Sur l'Île Solark. Elle se situe non loin d'ici...
Zoro baissa la tête, agité de petits tremblements incontrôlables. Il arracha le journal des mains de Luffy et ouvrit grands les yeux lorsqu'il vit la photo de la jeune fille. C'était bien elle !
- Elle ne ferait jamais une chose pareille... Pas Ayumi... Elle en est incapable...
Zoro se rassit, complètement déboussolé. Les autres s'échangèrent des regards étonnés : C'était la première fois que le jeune homme réagissait comme cela à l'égard de quelqu'un d'autre. En temps normal, tout ce qui l'intéressait était les katanas. L'homme aux cheveux verts se redressa.
- Luffy ! Il faut qu'on y aille !
- De l'aventure ? C'est parti ! » S'écria avec joie le capitaine.
Les membres de l'équipage saluèrent chaleureusement Kobby et Hermep et les remercièrent pour le repas puis ils se pressèrent de regagner le Sunny et de mettre le cap sur l'Île Nyeko.
Zoro avait gardé le journal. Il lisait l'article parlant d'Ayumi en grimaçant.
« Voici déjà plusieurs mois qu'Ayumi Saëto est recherchée par la marine. La jeune fille ayant tué un jeune garçon de son village : Keita Alaren, a enfin été retrouvée par nos autorités. Elle se cachait au fond de la forêt Shirayuki sur l'Île Solark dans une petite demeure où vivait le Professeur Hideaki. Ce dernier, soupçonné d'être un complice d'Ayumi a été exécuté. »
Zoro, n'en revenant pas que de telles absurdités puissent être écrite au sujet de la jeune fille, referma le journal. Il ne voulait pas en lire plus ! Tout ceci était probablement faux !
Robin s'approcha de lui, suivit de Nami, toutes deux n'osèrent pas tout de suite prendre parole, puis Robin lança :
« Pourquoi es-tu dans cet état-là, Zoro ? Demanda-t-elle.
- Ne poses pas de question !
Robin jeta un regard interrogateur à Nami qui haussa les épaules, avant de prendre la parole à son tour :
- Mais qui est cette fille ?
Zoro tressaillit. Il ne leur en avait jamais parlé ! Comment avait-il pu oublier ce détail ? Pourquoi l'avait-il oublié ? Il s'en voulait énormément et fulminait de savoir qu'elle était emprisonnée.
- Je vous raconterai plus tard ..., grommela-t-il.
Mais, un événement le fit changer d'avis. Sanji, le cuisinier, lui arracha la page de journal des mains et contempla un instant la représentation de la jeune fille.
- Waouh ! Qu'est-ce qu'elle est mignonne ! S'écria le blondinet. Tu as de la chance de connaître une fille aussi belle Zoro !
Zoro n'en supporta pas d'avantage et, voyant que l'équipage attendait des explications de son étrange comportement vis à vis de cette jeune fille, serra les poings, soupira et déclama :
- Cette fille était une amie d'enfance ... »
Il n'avait pas le choix, il devait leur expliquer.
Salut ! J'espère que ce premier chapitre t'a plu ! C'est une fanfiction que j'écris depuis 2013-2014, qui a connu beaucoup de changements, de réecritures, etc. Cette réecriture est la dernière ! J'ai supprimé des passages, approfondie l'histoire principale sans partir dans tout les sens et tenté d'être fidèle le plus possible au manga ! N'hésitez pas à me partager vos retours ! Bisous !
