J'ai trop la haine !

Résumé : The GazettE & Miyavi : Ruki, un ado renfermé et pessimiste va devoir changer de vie à cause du nouveau petit ami de sa mère, mais heureusement dans cette nouvelle vie il va rencontrer de vrai amis et avoir un frère tout ce qu'il y a de plus "kawaii"!

Perso : Dans ce chapitre, Ruki, et sa mom

Couple(s) : Hé hé pas pour tout de suite les jeunes !

Note de l'auteur : Alors dans ce chapitre on ne rencontrera que Ruki et son enfer à l'école ! Donc faudra attendre le chapitre suivant pour mieux tout connaître (^^)

Sur ce, bonne lecture !

Chapitre 1 :

OoOoO

Je m'appelle Takanori Matsumoto… et j'ai trop la haine ! ! !

J'ai 15ans et ma vie n'est qu'une succession d'échecs où je me noie de plus en plus à chaque instant de ma misérable existence…

Je ne dors que très peu, si bien que à 5h du matin je suis réveillé, en désespérant de voir le réveil un jour sonner… je mange mal aussi, enfin pas dans le sens de tout le jeunes, du style : des trucs bien grassouillets devant la télé… non, moi je mange très peu, c'est pas que je veux être mince ou autre chose, c'est juste que cette quantité (infime) de nourriture me suffit amplement, je ne ressens plus trop la faim, je croie.

J'aime écouter de la musque, regarder des concerts, parce que, je trouve ça… tout simplement magique… c'est peu être un peu puéril de dire ça mais je, je trouve que ces personnes, qui ont le courage de monter sur une scène, aussi petites ou immenses soient elles, et de donner tout ce qu'elles ont, est incroyable ! Les chanteurs et les musiciens se déchainent tour à tour et souvent, j'ai l'impression de me plonger dans leur monde et de ressentir leurs paroles et leur musique… c'est… wouaouh ! Absolument époustouflant !

Sinon quoi dire d'autre sur moi ? Quand je vais mal, je fais des poèmes… que je cache soigneusement dans un classeur…

Niveau physique : je suis très petit, surtout pour mon âge, blond aux cheveux longs, une raie à droite avec une mèche devant l'œil ( sans la moindre classe ) je me mets des lentilles bleus et au lycée où je vais, soit on m'ignore ( encore plus que le concierge du bahut ) soit on me déteste, on croit que je veux me la péter avec ma couleur des yeux mais c'est faux, je veux juste me sentir différent de touts ces gens qui se fringuent « à la mode », toujours dans des tons maussades : gris, noir et blanc… et qui se croient beau par-dessus le marché avec leur crête de coq en chaleur… je veux pas être comme eux…

Et c'est pour ça que ma vie est un enfer…

Je n'aime pas mon nom… « je préfère qu'on m'appelle Ruki »… mais cette phrase je ne l'ai jamais dis à personne, de toute façon on peut dire ça, soit à nos amis, soit à de nouvelles connaissances… et il faut savoir que je n'ai justement, pas d'amis…

Je me dirige vers le portail de mon lycée, j'ai une boule au ventre affreuse (comme d'habitude), je pense que je suis effrayé par tous ces gens qui ne font que me juger en permanence…et aussi ne pas me voir du tout ! Je suis devenu vraiment solitaire mais je pense pas que quelqu'un ai envie de se trimbaler un looser dans mon genre…

« DRIIIIIIIIIIIIIIIIING »

Ah cette chère sonnerie, tellement douce à l'entente… cette espèce de catin qui m'explose les tympans au moins 4 fois par jour !

Je me dirige vers ma classe, ni trop lentement ni trop rapidement, j'ai pas envie d'être en retard pour que les regards de toute la classe se posent sur moi mais je n'ai pas envie d'arriver à la même heure qu'eux parce qu'il vont me dévisager…

J'arrive vers ma classe lorsqu'ils entrent et je me mets tout au bout de la file, c'est le mieux pour moi. Quand j'étais entrain de passer la porte un élève de devant s'arrêta et se retourna, fureur dans les yeux.

« -Hey le nabot regarde où tu mets les pieds, tu me marches sur mes shoeses ! Je suis pas un clodo comme toi, alors garde tes distances pauv' con !

Ruki : …Pardon »

Tout ce que je trouve à faire c'est m'incliner devant eux, mais je sais que si je résiste ça va mal aller et… et je le veux pas…

Ça, c'est l'un des mecs qui me détestent, je sais pas pourquoi, peut être parce que pour lui c'est normal et de toute façon il peut se croire « à la mode » autant qu'il veut, de toute façon dans quelques années il sera chauve, vieux et gros alors voilà quoi. Surtout que ce genre de personne sont souvent trèèèès « intelligentes » et du coup leur vie ne se résumera pas à grand-chose au final… ce qui saura pas mon cas, je ne sais pas comment mais je vais me démarquer des autres et me débrouiller pour arriver au sommet ! Je veux que ma vie d'adulte soit meilleure et peut être, peut être qu'un jour je connaîtrai le vrai sens du mot « ami »…

Les cours se passent à une vitesse mais horrible ! J'y suis doué de toute façon mais qu'est ce que c'est barbant !... enfin doué… c'est juste que le niveau de cette école de province (mais à quelques km de Tokyo) n'est pas très grande, je suis sur que si je travaillais un peu plus on me ferait sauté au moins 2 classes ! Mais le problème c'est que je risque de ne pas passer inaperçue et être « un putain d'intello » et encore une fois je le veux pas…

« DRIIIIIIIIIIIIIIING »

Ha enfin la pause, tout le monde se regroupe pour être « entre amis », quand j'y pense, ça doit être une sensation agréable d'avoir des amis, et surtout des vrais, pas des hypocrites…

Je vais aux toilettes pendant ce temps là, pas par habitude rassurer vous ! Juste une envie pressante ! Je prends tout mon temps après tout je ne suis pas pressé alors…

Je sors des toilettes mais un homme d'une carrure nettement plus imposante que la mienne me percute de plein fouet, je tombe à terre, sur mes fesses. M'enfin, le problème c'est que je suis surtout tombé sur les os de mon cul, vu que je mange pas beaucoup c'est normal me direz vous, bien fait pour ma gueule !

« -Oh pardon, je t'avais pas vu : nain de jardin. »

Je reconnaitrai cette voix entre milles…c'est Seiichi… l'un des mecs qui me persécutent le plus dans ce lycée, pourquoi ? j'en sais rien. Je me relève mais le regarde pas, l'erreur des gens dans ce genre de situation, c'est de regarder leur agresseur dans les yeux, car il peut lire votre peur et en profiter encore plus ! Seiichi, en plus, est l'un des plus « beaux mecs du lycée ».

Mais je n'ai jamais compris pourquoi ces gens s'en prenaient au plus faibles… je n'y vois aucun intérêt moi… c'est puéril, méchant et cruel… et encore si c'était pour une raison précise mais je n'ai rien fais, ni à lui ni à qui que se soit, je n'ai jamais fait le con, jamais rien dit dans le dos des autres et je suis assez « normal » de loin…

Je fini par passer à coté de lui mais il me fait un croche pied, je me rattrape de justesse, ayant de bon reflexes pour ce genres de chose, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs…

« Seiichi : Miles excuse mon 'tit Taka, mais aussi, t'as qu'à regarder où tu mets tes pieds de nains !»

Dit il en s'en allant dans les chiottes, sourire moqueur aux lèvres…

Finalement ma journée se passa comme ça, entre légers embrouilles, cours ennuyeux et les discussions entre moi et…moi. Mais au moins quelque chose me soulage, aujourd'hui c'est le début des vacances d'été, je suis liiibre !

En rentrant chez moi je suis surprit d'y trouver les chaussures de ma mère, habituellement au travail à cette heure ci, surtout que depuis quelques temps elle passe son temps à découcher…enfin bref, je vais quand même lui dire bonjour, car je ne la vois jamais, elle rentre tard et dors tard alors...

Je vais dans la cuisine, sur de la trouver, elle aime boire du bon thé vert japonais elle dit que c'est l'une des plus grandes fiertés du japon !

J'y entre, elle, elle est confortablement assise sur une chaise savourant le parfum d'une, surement énième tasse de thé.

« Mère : Oh Taka-chan tu es rentré, je ne t'avais pas entendu *sourire*

Ruki : Oui, bonjours maman… je suis désolé de te poser cette question mais pourquoi tu es là alors qu'à cette heure ci t'es habituellement au travail ? »

Elle arrête de sentir la délicieuse odeur d'un thé vert, pose sa tasse et me regarde dans les yeux….c'est moi ou y a quelque chose qui va pas ? Enfaite je le sens pas du tout le truc là tout d'un coup…

« Mère : Taka, je dois t'avouer une chose… … …»

Putain de merde accouche maman tu me fais peur !

« Mère : Si je découchais ses temps ci c'est… c'est parce qu'en vérité, je me suis trouvé un copain… on se connait depuis longtemps, il habite dans un bel appartement à la capital… »

Je constate qu'elle a déjà visité… et testé surtout !

« Mère : Et hier il m'a offert une bague de fiançailles… on va se marier, j-je sais que c'est trop soudain pour toi… je pensais te le présenter bientôt !...»

Mais oui, c'est ça, mon cul !

« Mère : mais ça s''est pas passé comme ça… »

Mais ça aurait été trop beau !

« Mère : on va aller vivre chez lui »

Quoi ?...je me fige…je n'arrive plus à bouger, ni même à parler… d-déménager…dans une autre ville… avec d'autres gens…mon corps entier tremble…je crois que je vais faire une crise !

« Ruki : Mais maman tu… mais on peut pas, je veux dire, pourquoi t'as accepté sans même m'en parler !

Mère : Ecoute Taka, je sais très bien que ta santé n'est pas génial en ce moment et je sais que tu n'as pas non plus beaucoup d'ami… tu en a tout simplement pas… je pense que changer d'air te feras le plus grand bien et puis de toute façon ma décision a été prise ! On déménage demain ! »

Je cours à toute vitesse dans ma chambre et claque la porte… et shit, pourquoi ma mère m'a foutu dans cette merde ? !

OoOoO

YO ! Les jeunes ! Me voici de retour !

Je sais j'ai mis beaucoup de temps avant de refaire surface mais que voulez vous, je suis sur une réalisation partiel d'un grand projet de fic mais… je n'en dis pas plus !^^

La première phrase d'introduction dans cette fic a été tiré dans un yaoi, Silent Love, pour ceux qui connaissent ! Le 2ème chapitre du tome 1 (me semble), commence comme ça.

Cette phrase sera (je pense) le début de tous les chapitres ! Car voyez vous quand on est un adolescent il y a toujours quelques chose qui va pas !^^

Dans le prochain chapitre : Taka-chan arrive ds un endroit de cons XD !

A la prochaine !