Coucou ici GothSevBlack!
Me revoici avec ce long one shot qui te trottait dans la tête depuis un moment alors j'espère que ça vous plaira.
ATTENTION PRESENCE DE YAOI DANS CETTE FIC, DONC DE RELATIONS HOMOSEXUELLE EXPLICITE ENTRE DEUX HOMME AVEC LEMON, HOMOPHOBE ET TOUT CEUX QUI N AIMENT PAS SON PRIER DE DEGUERPIR LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE MERCI !
Pour les autres…
Gros bisous et bonne lecture!
Nasa No Shiga.
Naruto soupira de lassitude et alla éteindre la chaîne hifi. Ca faisait une heure au moins qu'il devait supporter cette musique de dingue à fond.
-Bon sang Gaara vient m'aider à défaire les cartons ! S'énerva le blond en voyant son colocataire allongé sur le canapé.
-J'arrive, répondit le roux de sa voie grave.
Cela faisait que quelques jours que les deux garçons avaient emménagé dans cet appartement. Tout deux étaient originaire de Suna mais avaient dû déménager car ils avaient eut quelques soucis. Naruto et Gaara avaient tout les deux 17 ans et rentraient en terminal, Kankuro le grand frère du roux avait 18 ans mais avait redoublé donc rentrait lui aussi en terminal. Il habitait avec Temari, l'aîné de la fratrie No Sabbaku de 19 ans qui avait déménagé plus tôt à Konoha pour ses études.
Lorsque ses frères et l'Uzumaki avaient décidés de déménagés à cause de certains ennuis qu'ils avaient eut, ils avaient décidés d'aller dans la même ville que la blonde. Donc depuis plusieurs jours les deux garçons déballaient les cartons. Enfin le blond le faisait et Gaara écoutait du métal à fond allongé dans le canapé. Demain ils entreraient dans leur nouveau lycée.
OOO000OOO000OOO
Lundi matin, 8h00.
Naruto descendit de sa moto orange flashi. Il avait fait grosse impression en arrivant, tout les élèves le regardait, enfin lui et son ami parce que le Sabbaku avait lui aussi une moto, la même que lui, mais d'un rouge pétant avec des flammes. Ils descendirent, Naruto avec un jean bleu foncé et une veste orange sur un débardeur noir alors que Gaara arborait une veste en cuir noir, un débardeur noir avec une tête de mort rouge et un pantalon noir avec plein de poche.
Ils rentrèrent rapidement dans le lycée avant de pénétrer dans le hall. L'Uzumaki regarda autour de lui. Le hall était composé de grandes baies vitrées et on voyait un bout du deuxième étage. Il jeta un coup d'œil à son ami qui regardait tout autour de lui les élèves, leur lançant des regards froid et peu avenant. En parcourant la foule qui les fixait curieusement son regard fut attiré par un jeune homme qui ne semblait pas du tout intéressé par lui. Fin élancé, la peau pâle, des cheveux noirs et des yeux de la même couleur. Ce bel inconnu, portait un pantalon à pince noir et une simple chemise blanche dont les deux premiers boutons étaient ouverts, laissant apparaître un torse imberbe et malgré la finesse de sa silhouette, musclé. Il se lécha les lèvres.
-Tiens, tu repars à la chasse ?
-La ferme, grogna t il à son ami.
D'un pas assuré et qui se voulait séducteur, Naruto s'avança vers le brun suivit par le roux.
-Salut, on est nouveau pourrais tu nous emmener à la scolarité s'il te plaît ? demanda poliment le jeune homme.
-Monte les escaliers et prend le premier couloir, répondit le brun sans lever les yeux de sa feuille avant de les laisser tout les deux en plan et de sortir du hall.
-C'est pas gagné, dit Gaara en regardant son ami, une lueur amusée dans les yeux.
Naruto grogna et l'attrapa par le bras pour le mener aux escaliers. En effet, c'était pas gagné.
OOO000OOO000OOO
Après quelques minutes passer dans un bureau où on leur donna les emplois du temps et autres feuilles dont ils avaient besoin ils descendirent dans la coure. Bon il fallait trouver la salle maintenant. Ils avaient cours dans 20 minutes mais ça ne serait pas de trop pour retrouver leurs chemins dans cet endroit inconnu. La coure était plutôt vaste et les élèves répartit en plus ou moins petit groupes, discutaient entre eux. Quelques tables de pique nique en bois étaient disséminée par ci par là, la plupart recouverte d'écritures et autres dessins des lycéens.
Après avoir inspecté minutieusement tout les groupes il en remarqua un où le beau ténébreux qui n'avait pas daigné le remarquer se trouvait assit.
-Tu devrais laisser tomber, souffla Gaara.
-Quoi déjà ? J'ai jamais vu un type aussi mignon.
-Moi je trouve qu'il ressemble à Sai.
-Me parle pas de cet enfoiré…Et il est beaucoup mieux…Allez viens on va se faire des potes.
Sans lui laisser le temps de répondre il l'attrapa par le bras et le tira presque jusqu'à la table qu'occupait le groupe de jeune.
-Euh Salut ! Moi et mon pote on est nouveau et on se demandait si vous pouviez nous dire où se trouve notre salle…commença le blond avec un grand sourire amical.
-La politesse veut que l'on dise *Mon pote et moi* et pour retrouver ton chemin, tu n'as qu'à apprendre à lire un plan, répondit le brun qui les avait renseigné tout à l'heure.
-Sasuke enfin !s'indigna une fille aux cheveux roses et aux yeux verts. Ne faîtes pas attention à lui, il est toujours comme ça. Vous êtes en quelle classe ?
-Terminal S 4, répondit Naruto après avoir consulté une de ses feuilles.
-Nous aussi ! s'exclama avec entrain une fille aux cheveux blond très clair et longs et aux yeux turquoise. Assoyez-vous avec nous, on va faire connaissance.
L'Uzumaki la remercia et les deux garçons prirent place.
-Alors pour commencer voici Sakura , ma meilleure ami, reprit la blonde en montrant la fille aux cheveux rose. Moi je m'appelle Ino. Avec les triangles sur les joues, c'est Kiba, celui avec les lunettes c'est Shino, le grognon c'est Sasuke, et celui qui dort…SHIKAMARU BON SANG ARRETE DE PIONCER TOUT LE TEMPS !
Le garçon affalé sur la table se redressa l'air renfrogné.
-Et toi arrête de me percer les tympans avec ta voie de crécelle bordel ! Qu'est ce que tu me veux ?
-Je fais les présentations, crétin ! répliqua la blonde.
Le flemmard les regarda quelques secondes avant de marmonner un vague « Bienvenu en enfer » à l'adresse des nouveaux et de reprendre sa sieste. Les autres ricanèrent alors que la blonde soupirait.
-Bon ben lui c'est Shikamaru et il passe son temps à dormir, peut importe l'endroit ou on se trouve sous prétexte qu'il a 200 de QI. Espèce de sale flemmard va. Bon c'est à vous, termina Ino avec un sourire.
-Moi c'est Naruto Uzumaki et j'ai 17 ans. Et lui c'est Gaara No Sabbaku qui aura bientôt 18 ans et 'est mon meilleur pote.
-Il est pas capable de se présenter tout seul ton pote ? demanda Sasuke moqueusement.
-Gaara n'est pas quelqu'un de très…loquace, sourit le blond.
-Ah tu connais ce mot ? Difficile à croire quand on te parle Baka…
-Sasuke ça suffit ! s'indigna Sakura. Bon aller on va en cours ou on va être en retard.
Ils se levèrent tous, le flemmard grommelant un « galère » alors que les deux nouveaux suivaient le petit groupe. En tête se trouvait Sasuke et Shikamaru, qui marchaient en silence, ensuite Shino et Kiba, le deuxième monologuant et enfin Naruto et Gaara qui discutaient avec les deux filles, enfin c'était surtout le blond qui parlait.
Finalement ils montèrent les escaliers et rentrèrent dans la salle où peu d'élèves se trouvaient. Immédiatement les deux garçons originaire de Suna prirent les deux places du fond avec devant eux Monsieur Sasuke je-suis-un-chieur, avec à côté de lui Shikamaru, venait ensuite Kiba et Shino puis Sakura et Ino. L'Uzumaki soupira. Disposé ainsi il sentit qu'il allait vraiment beaucoup s'ennuyait. Gaara ne parlait que peu, son voisin de devant roupillait encore et l'autre énergumène à côté, bien que mignon, semblait être quelqu'un de détestable. L'année s'annonçait comique.
OOO000OOO000OOO
Quatre heures plus tard, ce fut 8 jeunes plus ou moins déprimés qui sortirent de cours. Bon dieu ce que ça pouvait être barbant. Gaara soupira intérieurement. Dieu sait qu'il tenait à Naruto mais il avait cru qu'il allait finir par l'étrangler. Certes les cours étaient d'un ennui mortel mais le blond n'avait fait que gigoter et raconter une quantité astronomique de bêtise et même faire le pitre pour tenter de se divertir un peu et le roux avait du faire appel à tout son self control pour ne pas lui planter son ciseau dans la carotide.
Alors oui Naruto était son ami mais il y avait des limites. Il fallait absolument qu'il trouve un moyen de changer de voisin parce que sinon il ne répondrait plus de rien. Justement là il se dirigeait avec son ami d'enfance et les autres qu'ils avaient connu ce matin vers la pelouse. Sakura et Ino semblaient bien décidées à les faire entrer dans le groupe et les avaient invité à partager leur repas. Naruto babillait gaiment avec Kiba, le garçon aux joues tatouées de deux triangles rouge qui se révélait être aussi surexcité que lui.
Bon déjà, Kiba comme voisin c'était mort. Sasuke c'était pareille, parce que franchement, il avait passé quatre heures ce matin à se moquer de son ami blond et qu'il avait vraiment un sale caractère. Shino suivait l'Inuzuka comme son ombre, donc il ne pourrait pas s'asseoir à côté de lui. Il était hors de question qu'il s'assoit à côté d'une des pailleuses, qui de toutes manières, semblaient scotchées l'une à l'autre comme les deux doigts de la main.
Le roux reporta alors son attention sur le dernier membre de leur petit groupe. Shikamaru. Il arborait actuellement une mine blasé et il avait put se rendre compte que c'était habituel. De plus il avait passé sa matinée à roupiller même s'il avait été à plusieurs reprises réveillé par les disputes de l'Uchiwa et de l'Uzumaki. Oui, c'était le voisin idéal. Maintenant il fallait qu'il trouve le moyen de se mettre à côté de lui.
Ils s'installèrent tout les huit dans l'herbe et mangèrent tout en discutant. Ils finirent assez rapidement de manger et décidèrent de rester sur place. A côté de Gaara, Shikamaru s'allongea pour une sieste bien méritée à son humble avis.
- Bon Shika, relève-toi feignasse ! s'exclama Ino.
-Tu peux pas me foutre la paix deux secondes fille galère ? Je suis en pleine digestion alors laisse moi faire ma sieste tranquille !
-La nuit c'est fait pour dormir ! Mais qu'est ce que tu fabriques pour être toujours fatigué espèce de larve !
-Je vais faire le trottoir alors après m'être fait passer dessus par je ne sais combien de vieux pervers, tu peux comprendre que j'ai envi de calme et de repos non ?
-SHIKA BON SANG C EST PAS DROLE ! hurla Sakura.
-Arrêtez de hurler, grogna Sasuke. Et s'il veut passer son temps à dormir foutez-lui la paix.
Le silence s'installa pendant quelques secondes.
-Tu prends sa défense ? demanda Kiba, étonné.
-Il ne prend pas ma défense, dit la voie du géni, toujours allongé. Les oreilles de sa majesté Uchiwa supportent sûrement difficilement les cris des deux furies et son altesse préfère, à mon humble avis, que je continu de pioncer et de lui foutre la paix, plutôt que, comme vous, je ne cesse de lui demander de se comporter gentiment avec le commun des mortels.
-Je n'aurais pas dit mieux, dit Sasuke, un petit sourire suffisant aux lèvres. Je te remercie fidèle sujet.
-C'est ça, tout le plaisir était pour moi. Il aurait été inacceptable que monsieur use sa si magnifique salive pour expliquer à des simples d'esprit ce qui est évident.
-Ouais c'est bon on a comprit, fermez la tout les deux, grogna Kiba. Bon alors Naruto vous débarquez d'où tout les deux.
-De Suna ! s'exclama le blond. C'est pas la porte à côté je sais.
-C'est vrai, pourquoi avoir choisit Konoha ? demanda Sakura.
-Temari, la grande sœur de Gaara fait ses études ici alors quand on a décidé de déménager on s'est dit que ce serait d'aller dans un endroit où on connaissait quelqu'un.
-Pourquoi vous vouliez déménager ? C'est plutôt cool Suna j'y ai été en vacance, dit Kiba.
-Disons que…on a eut quelque soucis et qu'il valait mieux qu'on change d'air. On connaissait trop de monde là bas. Alors on est venu ici tout les trois.
-Tu es skyzo baka ? Tu te compte pour deux ?
-La ferme Teme, je parlais de Gaara, Kankuro et moi. D'ailleurs je l'ai pas vu et toi ? demanda t il à son ami roux qui lui fit signe que non.
-C'est qui ? demanda Ino.
-C'est le grand frère de Gaara. Il a 18 ans mais il a redoublé alors il est aussi en terminal. Il vit avec Temari alors que Gaara et moi on vit ensemble.
-Pourquoi vous vivez pas tout les quatre ?
-Parce que Gaara est chiant à vivre et passe ton temps à disputer avec Temari. Et Kankuro aussi est chiant. Enfin il est taré alors c'est dur de vivre avec les deux sous le même toit.
Le roux grogna en lançant un regard de reproche à son ami alors que les autres rigolaient.
-C'est toi qui es chiant à vivre. Tout le temps surexcité à courir partout et à hurler. Et t'es franchement bordélique, dit le roux de sa voie grave.
Les autres le regardèrent, apparemment étonné. C'était la première fois qu'il parlait devant eux.
-Problème en vue, grogna Shikamaru.
En effet quelques secondes plus tard, une fille, aux cheveux mi long de couleur orange rouge arriva vers eux en courant, avant de s'asseoir à côté de l'Uchiwa.
-Sasuke-kun ! Je suis heureuse de te revoir après ces longues vacances ! murmura t elle d'un ton enjôleur. Ta rentrée s'est bien passée ? Moi il a un nouveau dans ma classe, bien sûr le prof l'a mit à côté de moi et je lui ai tapé dans l'œil…
-Karin, lâche mon bras, dit le brun en se dégageant. Nous aussi on a des nouveaux. Naruto et Gaara.
-Ouais ouais, dit elle sans les regarder, préférant fixer Sasuke. Bref, je me retrouve dans une classe vraiment trop nulle, j'aurais tant aimé être dans la tienne…Et puis le nouveau il fait froid dans le dos…Heureusement qu'il regardait à l'opposer d'où j'étais…
-Je croyais que tu lui plaisais…fit remarquer Ino.
-Justement il n'osait pas me regarder il ne l'a pas fait une fois en quatre heures…C'est parce que je lui plais, logique…
-Ou alors parce que ta couleur de cheveux lui pique les yeux, fit remarquer Gaara.
-Je ne te permets pas toi, t'es rien ici alors tu la ferme, dit elle en le regardant méchamment. Et puis les tiens sont d'un rouge démodé alors que ma couleur est tendance et parfaite !
-En attendant moi elle m'irrite la rétine, dit Shikamaru. Je comprends qu'il t'ait pas regardé, il a du avoir peur de devenir aveugle…
-Va te regarder dans une glace Shikananas et ensuite on en reparlera… Oh tiens c'est le nouveau de ma classe…Oh il vient vers nous, il doit sûrement tenter une approche pour me séduire… Il est vraiment bizarre ce mec, non mais vous avez vu son style ?
-Gothic et alors ? demanda avec un sourire Naruto.
-C'est glauque…Et puis il a vraiment l'air idiot et pas net. Je suis sur qu'il est dingue et qu'il fait des trucs satanique et tue des animaux… Sasuke, tu me protègeras s'il me fait des avances, hein ?
-Y'a pas de risque Karin je te rassure, c'est pour nous qu'il vient, dit Naruto.
-Pourquoi vous le connaissez ? demanda Sakura.
-C'est mon frère, dit Gaara en faisant un sourire cruel à Karin.
Le gothic arriva et prit place entre son frère et le blond.
-Salut tout le monde, heureux de constater que vous vous êtes fait des potes les mecs. Hey blondi fait péter tes lunettes de soleil.
-Pourquoi ? demanda l'Uzumaki en lui donnant.
-Je me suis déjà tapé poil de carotte pendant 4 heures en cours ce matin, j'ai pas envi d'être obliger de me servir d'une cannes blanche après une seule journée au bahut, dit il en désignant Karin du menton avant de se tourner vers elle. Tu sais que t'es pire que la clope toi, et que tes cheveux nuisent gravement à la santé de ton entourage ?
Karin lui jeta un regard outré avant de se lever et de partir, l'ait hautain. Sasuke le regarda, en total admiration, les yeux remplit de gratitude.
-Je crois que Sasuke est amoureux, rit Kiba.
-Désolé mec, je mange pas de ce pain la, dit Kankuro avant de posé chacun de ses bras sur les épaules de son frère et du blond. En revanche ces deux là sont à toi et totalement homo.
-Vous êtes gay ?demanda Ino.
-Ouais à 100%, répondit l'Uzumaki.
-Ca se comprend les filles sont vraiment trop galère, dit Shikamaru.
-C'est toi qui est trop fainéant pour les comprendre. C'est pour ça que tu te dis gay, juste pour avoir une excuse pour pas montrer que t'y connaît rien. T'es toujours puceau que je sache…, ricana Ino.
-Tu sais mal alors ferme la tu veux, répondit le géni, un bras sur les yeux et toujours allongé.
-Alors comme ça Shikananas serait devenu un homme pendant les vacances ?le taquina Sakura.
-Sasuke aussi s'est envoyé en l'air…, lâcha t il négligemment.
Immédiatement les filles reportèrent leur attention sur l'Uchiwa qui siffla un « traître » à un flemmard qui souriait en coin. Après de longues minutes où ils continuèrent de parler et de rire, pour certains, ensemble ils décidèrent de retourner en cours. Gaara passa devant les autres afin d'être sûr de pouvoir choisir son voisin alors que l'Uzumaki restait en arrière discutant avec Kiba.
Le roux pénétra en premier dans la salle et se dirigea vers la place du fond. Il attendit patiemment les autres l'air de rien. Alors que Shikamaru allait s'asseoir à côté de Sasuke, Naruto derrière le géni parlant toujours avec Kiba, il l'attrapa par l'arrière de la veste et le tira à ses côtés, manquant de le faire tomber. Il vit le surdoué se tourner vers lui, les sourcils froncés et l'air peu avenant, s'apprêtant sûrement à lui demandait des explications.
-Tu vas t'asseoir bien gentiment à côté de moi parce que si je suis encore obligé de supporter les disputes et autres pitreries d'Uzumaki et d'Uchiwa pendant les heures qui suivent par ta faute, je peux te jurer que passer une semaine enfermer en tête à tête avec Karin sera le paradis comparé à ce que je te ferais. Des objections ? dit le roux à voie basse et froide.
-Aucunes, répondit un peu trop rapidement le géni pour avoir l'air totalement à l'aise.
-Parfait. Maintenant tu t'assois et tu pionces.
Shikamaru le regarda quelques secondes avant de faire ce que le Sabbaku lui avait demandé. Naruto qui regardait la scène eut un petit sourire avant de s'asseoir à côté de l'Uchiwa. Sasuke d'ailleurs lui jeta un regard noir avant de se tourner, près à dire à Gaara sa façon de penser mais se ravisa en voyant le regard dangereux du roux.
Finalement il se retourna vers sa table. Il lui suffirait d'ignorer le Baka à ses côtés et tout irait bien. Mais au bout d'un quart d'heure, il se dit que ça aller être très difficile si ce crétin de blond continuait de gesticuler et de maugréer ainsi.
-Bon sang arrête de t'agiter comme ça, on dirait que tu as des vers au cul ! souffla l'Uchiwa d'un air colérique.
-Mais je m'ennui…L'histoire c'est nul et Sarutobi sensei est soporifique.
-Un mot de plus de trois syllabes, tu m'impressionnes !
-La ferme crétin, c'est quoi ton problème ? Pourquoi tu es aussi désagréable ? Peut être que si tu t'enlevais le balais que tu as coincé dans le cul, ça irait mieux.
-Peut être que si tu te servais de ce qui est censé se trouver dans ta boîte crânienne, je serais moins désagréable Baka !
-Comment les autres peuvent ils te supporter, tu te la pètes à mort tout ça parce que tu as une belle petite gueule et du fric, heureusement que tu vis pas à Suna car on t'aurait déjà fracassé Teme !
-Tu trouves que j'ai une belle petite gueule ? C'est bon à savoir. Finalement tu as peut être envi que je te baise toi aussi, c'est pour ça que tu me cherche…Pour attirer mon attention…Sache qu'un Uchiwa…
-Je t'arrête tout de suite, souffla Naruto en se penchant vers lui, parlant d'une voie chaude à son oreille. Je serais au dessus et je défoncerais tellement bien ton p'tit cul serré que tu en redemanderas…Et là…envolé le beau grand et fier Uchiwa…Juste la petite catin que tu es en manque…
Sasuke le repoussa en lui jetant un regard noir, les joues cependant très rouge. Bon sang c'était quoi cette voie ? Fallait qu'il arrête de l'utiliser, parce que sinon le brun ne répondrait plus de rien. A peine l'Uzumaki avait il ouvert la bouche qu'il s'était sentit fondre et tout son corps s'était réchauffé d'un coup. Décidément ce nouveau avait beaucoup trop d'effet sur lui. Et en plus le blond le regardait avec ce sourire moqueur, et ça lui donna encore plus envi de l'étrangler.
OOO000OOO000OOO
Les trois semaines d'après défilèrent rapidement et une petite routine s'installa. Gaara et Naruto étaient toujours ensemble car ils habitaient ensemble et s'étaient liés d'amitié avec ce petit groupe rencontré le premier jour. Enfin surtout Naruto parce que le roux était resté égal à lui-même ne parlant que très peu. Mais disons qu'il s'était fait à la présence des autres et ça ne le dérangeait pas vraiment de rester avec.
Il s'était félicité du choix de son voisin, car effectivement, il avait la paix. Shikamaru passait le plus clair de son temps à dormir. Mais il s'était aperçu que c'était par ennui et non pas par flemme ou fatigue. Etant un géni, il savait et comprenait tout ce qui était apprit en cours donc ça l'ennuyait plus qu'autre chose. Finalement le roux l'aimait bien. Et il aimait aussi rester en sa compagnie. Bien qu'il s'était perçu qu'il arrivait au surdoué de disparaître à certains moment ou personne ne faisait attention à lui. Sa pouvait être entre midi et deux, ou durant une heure de libre.
Et personne ne semblait savoir ce qu'il faisait et aucun n'y portait vraiment d'intérêt. Seul Gaara voulait vraiment savoir que l'autre garçon trafiquait. Tout comme ce qu'il faisait les week end puisque les deux samedi où tout le groupe était de sortit en ville, il avait décliné, prétextant des choses à faire. Shino aussi d'ailleurs n'était pas venu et disparaissait aussi mais, le roux s'en fichait pas mal, seul le flemmard l'intéressait. Le surdoué ne parlait pas pour ne rien dire et lorsqu'ils discutaient, le Sabakku n'avait pas besoin de parler longtemps pour que l'autre comprenne où il voulait en venir.
Ca l'avait même surprit, de se sentir comme en osmose avec lui. Même avec Naruto ce n'était pas comme ça. Malgré le fait que ça fasse moins d'un mois qu'ils se connaissaient Gaara avait l'impression d'être un livre ouvert pour l'autre. Ils pouvaient passer de longs moments ensembles Gaara dans ses pensées, et au bout d'une heure, le géni lui balançait une remarque. Et le pire c'est qu'à chaque fois qu'il le faisait c'était en rapport avec ce que pensait le roux, qui en restait toujours surprit bien qu'il ne le montrait pas.
C'est comme si le flemmard arrivait à suivre ses pensées. Et ça gênait le Sabakku parce que depuis plusieurs jours, il se réveillait tout les matins avec soit un boxer souillé et humide, soit une trique de tout les diables. Et tout ça pour quoi ? Shikamaru. Ben oui à force d'essayer de comprendre comment le géni faisait pour toujours tout savoir et l'observer, il n'avait put que remarquer son physique attrayant. Et depuis il ne pensait qu'à une chose, le mettre dans son lit. Il espérait simplement que le surdoué ne s'en soit pas aperçu.
Bien sûr son colocataire et soit disant ami ne pouvait s'empêcher de le charrier en le voyant se lever de mauvaise humeur tout les matins, une fois sur deux avec la tour Eiffel dans le calbute. D'ailleurs en parlant du blond celui-ci semblait ravi de sa nouvelle vie. Il s'entendait très bien avec leur nouveau petit groupe et était parfaitement intégré. Cependant il restait un élément problématique dans sa vie. Sasuke Uchiwa. Lui et le blond passaient leur temps à s'envoyer des piques. Tous les coups étaient permis.
Mais c'était devenu habituel pour tous les membres du groupe. Et le Sabakku, qui d'habitude aurait défendu son ami, ne s'en mêlait pas parce que tout les soirs, l'Uzumaki se faisait un devoir de lui raconter tout ce qu'il disait au brun. Le blond semblait s'amuser comme un petit fou. Il ne cessait pas de répéter que son activité favorite était de rendre son voisin dingue.
Mais bien sur le roux ne se faisait pas d'illusion. Il savait que Naruto ne lâchait pas l'affaire avec Sasuke et le traquait tout le temps parce qu'il lui avait tapé dans l'œil le premier jour. Rien qu'à l'entendre parler il sentait que son ami était en mode prédateur et qu'il faisait tout pour déstabiliser sa proie. L'Uzumaki jubilait tellement rien qu'en racontant tout les coups foireux qu'il faisait au brun que s'en était presque malsain. Mais Gaara ne disait rien, parce que c'était un spectacle des plus amusants que de voir l'Uchiwa se débattre désespérément pour échapper à son ami.
Malgré leur dispute habituelle, cela se voyait que Naruto faisait de l'effet au brun. Ce n'était plus qu'une question de temps avant que Sasuke ne cède parce que le blond se rapprochait, lentement certes, mais sûrement de son but. D'ailleurs cela se faisait sentir, l'Uzumaki arborant de plus en plus souvent un sourire carnassier où même se frottait les mains en riant sadiquement. Dans ses moments là même Gaara ne se sentait pas de l'approcher.
Aujourd'hui nous étions jeudi, celui de la troisième semaine de Septembre et ils avaient deux heures de sport avec Gai sensei. Un type bizarre à la combinaison verte hideuse, la coupe au bol et des sourcils un peu trop fournit. D'ailleurs ils avaient ces heures de sport en commun avec la classe de Kankuro qui leur avait présenté ses amis. Tout d'abord il y avait Neiji, un type canon brun aux yeux pâle, mais qui avait presque exactement la même attitude que Sasuke. Ensuite il y avait Hinata, la cousine de Neji, une petite brune ressemblant comme deux gouttes d'eau à son cousin, très douce mais très timide.
D'ailleurs Naruto et Gaara soupçonnait Kankuro d'en pincer pour elle. Ensuite il y avait Tenten, une fille brune grande et très sûre d'elle, un peu garçon manqué. Et enfin il y avait Lee, le fervent admirateur de leur prof de sport et qui semblait être sa réplique exacte et faisait de beaux et long discourt sur la jeunesse comme son idole. Kankuro prenait un malin plaisir à tout le temps rester avec lui car Lee le faisait énormément rire, inconsciemment bien sûr.
Les deux heures de sport étaient terminée et tous étaient dans les vestiaires à se changer pour rentrer chez eux. Dans une salle attenante se trouvaient les douches mais ils étaient très rares à les utiliser. Gaara avait essayé la première semaine, mais en sortant de la cabine, Shikamaru était passé devant lui, encore mouillé avec une simple serviette autour de la taille. Le roux s'était justement rendu compte à cette occasion que le garçon était vraiment bien fait et que ses deux tétons percés le rendaient très sexy. Il s'était retrouvé avec une superbe érection, comme rarement il en avait eut et avait du patienter dans sa cabine une demi heure que tout le monde quitte les vestiaires.
Donc depuis, plus de douche. Il l'a prenait en rentrant chez lui. De son côté Naruto n'en prenait pas non plus puisque Sasuke n'y allait pas et tout les moyens étaient bons pour mater le brun. L'Uchiwa semblait doté d'un sixième sens car il refusait d'aller à la douche, sentant pertinemment que s'il le faisait il se ferait violer (si c'était bien du viol) par un blond très excité. Blond qui justement se changeait juste à côté de lui, enlevant son débardeur, révélant son torse large et musclé, un peu bronzé même. Un véritable Apollon.
-Ce que tu vois te plaît ? demanda la voie moqueuse de l'Uzumaki.
-Je ne te matais pas, baka, répondit il de sa voie habituelle en détournant les yeux, ses joues rougissants légèrement.
-C'est pour ça que tu rougis crétin ?
-Je restais simplement bloqué devant la laideur de ton corps, répondit le brun, de très mauvaise fois.
-C'est pour ça que tu as de la bave sur le menton, lui dit l'autre avec un sourire moqueur.
Sasuke porta une main à son menton qu'il trouva sec.
-Je bave même pas !
-Mais il a fallu que tu vérifie, ce qui veut dire que dans ton esprit, il est possible que tu bave devant mon corps sublime…
-Ne rêve pas Usuratonkashi…
-Vraiment ?demanda dangereusement le blond en s'approchant doucement de lui alors que l'Uchiwa reculait. Ose me dire que je ne te plais pas, susurra t il d'une voie chaude à son oreille.
Le brun voulut se reculer encore mais fut bloqué par un casier. L'Uzumaki sourit et posa ses mains de part et d'autre de la tête de l'autre garçon. Il avança son visage vers le sien, seulement séparé par quelques centimètres. Sasuke était hypnotisé par les deux billes bleus océan qui le fixaient avec une lueur de malice mais aussi de désir. Naruto effleura de ses lèvres l'arrête de sa mâchoire, avant de dévier vers son cou dans lequel il donna un petit coup de langue, sentant nettement l'autre frissonner.
-Pourquoi tu ne me repousse pas ?demanda t il d'une voie chaude à son oreille avant dans mordiller le lobe.
Il vit avec satisfaction l'autre jeune homme se mordre la lèvre pour ne pas gémir et il posa doucement sa main sur sa joue, caressant de sa bouche doucement. Sasuke de son côté n'en menait pas large. Le blond avait définitivement trop d'effets sur lui. Chaque contact, aussi infime soit il, parvenait à l'électriser. Il se sentait prit au piège, il avait chaud, et bien que sa raison lui hurle de le repousser son corps refusait de faire le moindre mouvement. La respiration chaude de son camarade chatouillant son oreille sensible lui envoya une autre vague de frisson qu'il réprima comme il put. Naruto, au comble de l'amusement et excité par la situation, tourna un peu la tête vers lui.
-Tu es tout rouge, c'est mignon, dit il encore à voie basse avant de déposer ses lèvres sur sa joue rouge. Il jubila intérieurement en voyant son camarade fermer les yeux, la respiration courte.
-Hey les mecs désolé de vous couper mais on est derniers dans les vestiaires là, les coupa la voie de Kiba. Alors je sais pas ce que vous faîtes mais bougez vous…
-Je récolte la sueur de sa majesté Uchiwa, ricana le blond en se reculant. Je suis sûr que je peux en tirer un bon prix sur eBay.
-Vu comme s'était partit, c'est plutôt le sperme de son altesse que tu allais recueillir, dit Gaara de sa voie grave. Et la tu serais devenu millionnaire si tu l'avais mis en vente sur Internet.
L'Uzumaki et l'Inuzuka éclatèrent de rire alors que l'Uchiwa grognait. Ils terminèrent rapidement de se changer avant de sortir des vestiaires, retrouvant Ino et Sakura. Tout en discutant ils se dirigèrent vers la sortie du lycée et c'est en apercevant le portail que le roux s'aperçut qu'il avait oublié son casque dans les vestiaires. Il prévint les autres qu'il allait le chercher avant de faire demi-tour. Sur son chemin il croisa Kankuro, avec lequel il parla quelques minutes avant de repartir en quête de son casque.
Il arriva rapidement dans le bâtiment de sport désert. Il longea le couloir et, n'étant pas d'un naturel bruyant, entra discrètement dans les vestiaires normalement vide. Alors qu'il récupérait son bien il entendit d'étranges gémissements provenir des douches. Le plus silencieusement possible il se rendit dans la pièce d'à côté. Les bruits semblaient provenir de la cabine du fond qui était un peu plus large que les autres.
Il s'approcha à pas de loup et constata que la porte était fermée. Peu désireux de faire connaître sa présence, il se mit lentement à genoux et se pencha afin de voir qui s'adonnait à se genre d'activité dans les douches en regardant par l'espace entre le sol et les pans de bois qui formaient les cabines. Et il fut surprit de découvrir Shino, debout mais légèrement penché en avant, s'activant vivement entre les jambes d'un autre garçon, s'il en croyait les gémissements qu'il entendait. Il ne put voir qui était l'autre jeune homme, car l'Aburame lui cacher la vu et que l'autre se trouvait à moitié couché sur un espèce de large comptoir carré blanc que l'on trouvait dans chaque cabine et qui servait habituellement à poser ses affaires de toilette et vêtements propres.
Gaara resta surprit quelques secondes et à aucun moment ne put connaître l'identité de l'autre garçon. La seule chose qu'il put voir, ce fut un tatouage, sur l'intérieur de la cuisse droite de l'inconnu, par ce que Shino retenait ses jambes légèrement en l'air avec ses bras. C'était un tatouage tribal noir, qui semblait démarrer sur le haut de la cuisse, à l'intérieur et dont de fins filament se prolongeaient, s'entrecroisant parfois, presque jusqu'aux genoux. Après cette constatation il décida de les laisser, et repartit rapidement sans bruit prendre son casque et rejoindre son ami blond.
L'Aburame cachait bien son jeu et le roux était assez étonné de la situation dans laquelle il l'avait trouvé. Car tout le monde dans le groupe savait que Shino en pinçait pour Kiba, sauf peut être Kiba lui-même. Et ça ne pouvait être l'Inuzuka parce qu'il était partit en même temps que lui des vestiaires. Mais bon finalement il s'en fichait, son camarade pouvait bien faire ce qu'il voulait.
Pendant ce temps, à l'extérieur du lycée, Sasuke et Naruto attendait. Kiba était partit de même que les deux jeunes filles.
-Hey Dobe, tu fais quoi demain soir ?
-Surement des folies de mon corps de rêve, crétin. Pourquoi ?
-Je voulais simplement sortir boire un verre, dit l'Uchiwa sans le regarder.
-C'est un rancard ? demanda moqueusement le blond. Je dois t'acheter des fleurs et une boîte de chocolat ?
-Je suis pas une fille baka !
-Donc c'est bien un rancard. J'accepte avec joie Sasukinouchet chéri d'amour, prépare le lubrifiant tu vas en avoir besoin, ricana le blond avant de lui donner une petite tape sur les fesses puis de s'éloigner en ricanant toujours pour rejoindre sa moto et où Gaara se trouvait.
Sasuke serra les dents et rougit de colère tout en grognant. C'était peut être pas une si bonne idée que ça.
OOO000OOO000OOO
Le lendemain, vendredi, Naruto avait passé sa journée à ricaner en regardant son voisin brun qui lui n'avait pas ouvert la bouche de la journée. Bon sang ce qu'il pouvait être agaçant ! C'est avec soulagement que l'Uchiwa rentra chez lui-même si ça serait de courte durée. Il habitait avec son frère dans une petite maison dans une banlieue tranquille. L'Uzumaki devait venir le chercher en moto chez lui, son rancard lui ayant donné son adresse.
Sasuke ne mit pas longtemps à manger prendre une douche et surtout s'habiller. Cependant du côté du blond ce n'était pas la même chose. Il ne cessait de faire des allers retours entre sa chambre et le salon où Gaara désespérait de pouvoir regarder la télé, tranquille affalé dans son canapé. Il se fichait pas mal de ce qu'allait mettre son ami pour sortir puisque de toutes manière l'Uchiwa était déjà bien amouraché du blond.
Naruto, mécontent, de l'intérêt inexistant que lui portait son colocataire, s'enferma dans sa chambre pour choisir seul ses vêtements. Ce soir l'Uchiwa allait baver. Il se décida pour un jeans noir moulant avec un débardeur de la même couleur, avec un plus une chemise orange avec des tribals noir partant des épaules et descendant dans le dos. Il se mit un peu de parfum et s'ébouriffa les cheveux. Il prit ensuite ses clés et son portefeuille, avec deux casques et salua son ami roux avant de sortir.
Il prit son temps pour se rendre chez son rancard, s'arrêtant en route dans un magasin. Finalement il arriva dans la petite maison, descendit de sa moto, enleva son casque, s'ébouriffa les cheveux. Il alla devant la porte et sonna deux fois. Des bruits de pas se firent entendre et il la porte s'ouvrit. Le sourire de l'Uzumaki s'agrandit en voyant Sasuke. Le brun était bien sur tout habillé de noir la chemise et le pantalon qui moulait délicieusement ses cuisses et son bassin. Les premiers boutons de sa chemise étaient ouverts laissant apparaître une fine chaîne d'argent à laquelle se trouvait attaché un pendentif finement ouvragé en forme de S.
-On devrait peut être aller directement chez moi, sourit le blond. Tu es magnifique Sasukinouchet.
- Appelle-moi encore comme ça et je te castre…
-On y va ?
Le brun hocha la tête, mit sa veste et sortit. Il ferma la porte et rejoignit l'Uzumaki qui lui tendit un casque. Sasuke le mit et s'installa derrière lui, passant ses bras autour de lui, s'accrochant fortement. Le blond démarra et roula un petit moment en ville avant de s'arrêter devant un bar et de se garer. Il attacha sa moto (pour pas qu'elle s'enfuit…ok je sors…) et mena son camarade à l'intérieur. Il salua le patron et barman avant de prendre place à une table isolée, l'Uchiwa à sa suite.
-Je viens souvent ici. C'est cool comme endroit et puis je connais Jiraya le patron.
-C'est plutôt sympa, admit Sasuke en regardant la décoration sobre mais chaleureuse.
-Ravi que ça te plaise…Tu veux boire quoi ?
-Une bière s'il te plaît.
Naruto fit signe au barman de leur apporter deux bières puis se tourna vers l'autre jeune homme.
-Ca m'a plutôt étonné que tu me propose cette sortie.
-Si t'es pas content t'avais qu'à dire non !
-Hey Sasuke t'emballe pas comme ça, moi ça me va c'est juste que j'ai été surprit. Soit pas sur la défensive, on est la pour passer une bonne soirée non ?
-Ouais, excuse moi, dit le brun sans rien ajouter puisque le serveur venait leur porter leurs bières.
- J'ai un cadeau pour toi, et me regarde pas comme ça c'est pas des fleurs ou des chocolats, rajouta t il en voyant l'autre plisser les yeux.
Il fouilla dans sa besace et sortit un petit paquet emballé qu'il lui donna. L'Uchiwa resta hébété un instant avant de commencer à l'ouvrir et de découvrir un livre.
-Mais…c'est…
-Le dernier Stephen King. Je t'ai entendu en parler avec Shikamaru et comme tu semblais le vouloir, je me suis dit que ça te ferait plaisir.
-Oh…Merci beaucoup Naruto, sourit Sasuke sincèrement.
-Tu sais que t'es beau quand tu souris, dit il en se penchant vers lui le faisant un peu rougir. Et trop mignon quand tu rougis.
-Un Uchiwa n'est pas mignon…
-Le mien si, sourit Naruto.
-Je suis pas ton Uchiwa…
-Dommage, soupira théâtralement l'Uzumaki.
Ils passèrent un long moment à discuter tout les deux et à rire. Naruto était agréablement surprit de le voir aussi détendu. Et il se sentait totalement fondre en le voyant rire. Surtout parce que l'autre ne le faisait pas souvent mais les rares fois où ça arrivait, tout son visage s'illuminait. Et le blond le trouvait encore plus beau. Au bout de quelques heures, ils décidèrent de s'en aller. Ils payèrent et sortirent du bar, s'arrêtant sur le trottoir à quelques pas de la moto de Naruto.
-Qu'est ce qu'on fait maintenant ? demanda le brun.
-Je sais pas…Tu es fatigué ? Tu veux que je te ramène chez toi ?
-Je…J'ai pas vraiment envi de rentrer, répondit l'autre, en regardant ailleurs. Je suis bien avec toi.
Naruto s'approcha de lui avant de poser doucement sa main sur sa joue, la caressant du pouce. Sasuke ferma quelques secondes les yeux avant de les rouvrir et de le fixer.
-Moi aussi je suis bien avec toi Sasuke, souffla t il en rapprochant son visage du sien.
Ils se fixèrent, immobile, pendant quelques secondes avant que le blond n'effleure ses lèvres des siennes. Leurs respirations se mêlèrent mais aucun ne fit le premier pas. C'est comme si le monde autour d'eux n'existait plus. Seul l'autre comptait. Et chacun de son côté espérait que ça ne s'arrête pas sans savoir que l'autre pensait exactement la même chose.
-Je peux t'embrasser ? demanda doucement l'Uzumaki en brisant le silence.
-Pourquoi tu me demandes ça ? répondit Sasuke, troublé par la respiration de l'autre garçon qui chatouillait ses lèvres.
-Je ne veux pas le faire si tu n'en as pas envi.
L'Uchiwa le fixa encore un peu avant de fermer les yeux et de déposer doucement sa bouche sur celle de son camarade. Naruto bougea enfin, passant un bras autour de sa taille pour le rapprocher, son autre main se glissant dans ses cheveux, alors qu'il attrapait sa lèvres inférieur entre les siennes et allait la mordiller un peu. Sasuke ouvrit la bouche et l'autre garçon en profita pour glisser sa langue à l'intérieur. Lorsqu'elles se rencontrèrent, un frisson les parcouru tout les deux et le baiser s'intensifia. Leurs langues allèrent à la découverte l'une de l'autre, se câlinant tendrement, glissant l'une contre l'autre, se parcourant avec volupté pendant plusieurs longues secondes.
Naruto se recula finalement, collant son front à celui de l'autre garçon, caressant sa joue. Il le regarda puis l'enlaça et le serra contre lui. Sasuke se laissa aller dans l'étreinte, fermant les yeux pour mieux apprécier le parfum qui se dégager de lui.
-On va chez moi ? Chuchota l'autre à son oreille. Tu peux dormir à la maison si tu veux.
L'Uchiwa hocha la tête avant de dire qu'il devait prévenir son frère. Parce que là il n'avait pas du tout envi de se séparer de son camarade. Il sortit son téléphone et envoya rapidement un message à Itachi. Enfin ils partirent après avoir mit chacun leur casque et arrivèrent au bout de quelques minutes chez le blond. L'Uzumaki prit sa main dans la sienne et le guida dans l'immeuble. Le trajet se fit dans un silence confortable.
Naruto ouvrit la porte et le fit entrer. Il avança dans le salon, tenant toujours sa main et ils découvrirent Gaara, toujours affalé dans le canapé devant la télé, l'air à moitié endormit, une cigarette entre les lèvres. Le roux leur jeta un coup d'œil et ne parut même pas surprit de la présence du brun.
-Tu fais chier Gaara, après ça put la clope dans tout l'appart !
-Jt'emmerde Uzumaki, c'est mieux que ta putain d'odeur de ramen que tu bouffe à presque chaque repas. Et puis je te fais pas chier parce que tu ramènes ton mec avec qui tu vas sûrement t'envoyer en l'air toute la nuit et faire un boucan pas possible alors me cherche pas.
-Mais c'est qu'il serait jaloux, ricana Sasuke.
-De quoi ? De me taper un mec coiffé comme le cul d'une poule ? Demanda t il. Certainement pas.
-C'est sûr, Gaara préfère les ananas, lâcha négligemment son ami blond.
Immédiatement le roux tourna la tête vers lui, les sourcils froncés.
-Pourquoi tu dis ça ? demanda t il d'une voie froide.
-Je t'en pris, tout les matins tu te lève avec une trique de tout les diable et tu passes ta nuit à gémir « Oh oui Shika encore » en te tortillant comme un possédé…
-Tu m'espionnes pendant que je dors ?
-Non mais je t'ai entendu quand je suis allé pisser. J'ai cru que tu te faisais attaquer mais quand j'ai ouvert la porte je t'ai vu te frotter contre le matelas comme un chien en rut…
-Si l'un de vous deux dit quoi que ce soit concernant cette histoire, je l'égorge, grogna le roux en leur jetant un regard meurtrier se mettant debout devant eux.
-Joli caleçon, ricana l'Uchiwa en remarquant le caleçon orange aux motifs grenouille verte que portait le Sabakku.
-Hey mais c'est mon caleçon fétish ! s'exclama l'Uzumaki. Pourquoi tu l'as prit ?
-Pour pouvoir me frotter contre cette nuit en pensant à Shikamaru. Parce que tu m'as piqué mon Calvin Klein noir je te signal. Tu crois que je l'ai pas vu tout à l'heure pendant ton pseudo défilé où tu cherchais comment t'habiller pendant deux heures comme une collégienne avant son premier rancard.
Le blond grogna et entraîna le brun dans sa chambre. Il lui donna un tee shirt et un caleçon et chacun leur tour ils passèrent à la salle de bain. Quand Naruto revint portant juste un boxer orange, Sasuke était assit sur son lit, déjà plongé dans la lecture de son nouveau livre. L'uzumaki l'observa pendant quelques instants, le trouvant craquant dans son tee shirt trop grand. Il ne semblait même pas s'être aperçu qu'il était revenu. Il alla se glisser derrière lui, passant ses bras autour de sa taille, embrassant son cou. L'Uchiwa ne réagit pas vraiment, absorbé par sa lecture, se contentant de se laisser aller contre lui.
Naruto sourit et passa ses mains sous le tee chirt pour caresser son ventre.
-Je peux sa voir ce que tu fais ?
-Ah enfin une réaction… Tu veux pas lâcher ton bouquin un peu ?
Le brun ferma le livre et le posa sur la table de chevet. Le blond sourit et l'allongea avant de se mettre sur lui pour aller l'embrasser.
-Naruto…
-Oui ? demanda l'autre d'une voie taquine.
-On peut pas juste dormir ?
-Si bien sur...Mais je voulais juste t'embrasser un peu…J'ai pas le droit ? Me dit pas que t'as pas envi je te croirais pas…
-Arrête de tout tourner en dérision.
-Allez Sasuke détend toi un peu, on a passé une bonne soirée…Je sais que je te plaîs…
-J'aurais pas du venir, c'était pas une bonne idée, dit le brun en le repoussant et se redressant.
-Mais…bon sang qu'est ce qui te prends ? C'est quoi le problème ?
-C'est toi le problème. Toujours si sûre de toi, tu te moques tout le temps de moi et ça t'amuse de voir que j'en pince pour toi. J'ai l'impression que tu joues avec moi et ça me gave.
-Dis pas de bêtise Sasuke. C'est juste que j'aime bien rigoler et j'adore te taquiner mais…Je me moque pas de toi. Tu me plais vraiment, dit l'Uzumaki sérieusement.
-C'est vrai ? C'est pas juste un jeu ?
-Bien sur que non, je suis pas du genre à jouer avec les sentiments des autres. Et pour tout t'avouer, je craque sur toi depuis le premier jour où je t'ai vu, à la rentrée.
Sasuke lui sourit et déposa un baiser sur ses lèvres.
-Bon alors on est d'accord, tu es mon petit ami ? demanda l'amoureux des ramens.
-On est d'accord.
Finalement ils se couchèrent et après quelques baisers et câlins s'endormirent, enlacés. Le week end se passa plutôt bien pour les deux, le lendemain matin, ils restèrent coucher à s'embrasser puis étaient aller faire un tour en ville, ayant décidé que le samedi soir, ce serait l'Uzumaki qui dormirait chez Sasuke. D'ailleurs ils avaient bien rigolé en imaginant une petite blague pour Gaara. Le roux n'avait pas été dupe en les voyant renter, ricanant comme des bossus pour aller s'enfermer dans la chambre du blond directement. Bien sûr sur le moment il était resté sur son canapé devant sa télé. Puis les deux zigotos étaient partis et il était resté tranquille. Ce n'est qu'au moment de se coucher qu'il avait comprit.
Alors qu'il se glissait dans son lit il sentit quelque chose le piquer. Il alluma sa lampe de chevet repoussa la couette et fronça les sourcils. Dans son lit se trouvait un ananas, avec une photo de Shikamaru découpée collée dessus. Un petit mot qui disait « pour que tu ne te sente pas seul » accompagnait le fruit. C'est décidé, Gaara, qui avait retenu ses pulsions meurtrières jusqu'à maintenant, décida qu'il leur ferait la peau.
OOO000OOO000OOO
Le lundi Gaara était toujours de mauvaise humeur. Et ces deux crétins riaient encore de leur stupide blague. Il n'avait été une surprise pour personne dans le groupe de savoir que les deux idiots étaient ensemble. Karin avait piquée une crise monumentale, et il avait fallu que le Sabakku appelle son frère. Kankuro dut courir après la jeune fille en lui demandant un baiser pour qu'elle déguerpisse. Il était midi et ils étaient tous dans l'herbe en train de manger et le Sabakku brun, ainsi que ses amis s'étaient joint à eux.
Après le repas, Shikamaru, à côté de Gaara, comme à son habitude s'allongea dans l'herbe. Le roux faisait son possible pour ne pas le fixer trop longtemps mais c'était quand même vachement dur. Ce fut la douce et mélodieuse voie de son aîné qui le sortit de ses pensées.
-Dis donc Shikananas t'a de belles gambettes, on dirait celles d'une fille, j'en mangerais presque, se moqua t il.
-D'ailleurs c'est pas juste que ce soit un mec qui s'en balance qui ait d'aussi belles jambes, maugréa Ino en regardant envieusement, les cuisses fines et galbées du géni, dévoilées par le short qui remontait, dû à sa position allongée.
Gaara tourna son regard vers les jambes du jeune homme pour les examiner. Cependant le reste de la conversation des autres n'atteint pas son cerveau. A peine avait il poser les yeux sur ses jambes que son regard avait été attirait. Ou ça ? Mais il allait vous le dire. Sur l'intérieur de la cuisse droite de Shikamaru se trouvait un tatouage. Un tribal noir, le même qu'il avait vu sur la cuisse du type qui couchait avec Shino. Et le déclic se fit.
Les absences du géni et celles de Shino. Tout concordait. Shika partait avant Shino et revenait après. Les deux fois où Shino n'était pas venu à leur sorties du week end, le Nara non plus n'était pas venu. Gaara sentit une fureur sourde s'emparer de lui. Sans un mot il se leva, prit son sac et partit à pas rapide, ignorant les appelles de son ami et de son frère. Il marcha quelques minutes avant d'atterrir à côté du gymnase. Il se laissa tomber contre le mur, les jambes pliés, les bras posés dessus, tentant de se calmer.
Un petit moment plus tard il vit deux paires de chaussures devant lui. Il releva la tête avec dans les yeux une lueur meurtrière, observant Naruto et Sasuke qui étaient devant lui. Instinctivement, le blond repoussa un peu le brun en arrière connaissant les fureurs de son ami roux.
-Gaara, qu'est ce qui se passe ? demanda t il d'une voie calme.
-Ce qui se passe ?répéta le Sabakku en se relevant. Mais je vais te dire ce qu'il se passe. Ce qui se passe c'est que cet enfoiré de Shino baise Shikamaru, voilà ce qui se passe !
-Et ça t'es venu tout seul comme ça comme révélation ? demanda l'Uchiwa.
-Toi tu la ferme ! s'exclama avec colère Gaara . Je sais ce que je dis. Jeudi, la semaine dernière quand je suis venu récupérer mon casque, j'ai surprit Shino qui s'envoyait en l'air dans les douches. Mais sur le moment j'ai pas vu avec qui ! Tout ce que j'ai vu…
-C'est le tatouage, termina le brun à sa place. Ce midi Kankuro dit à Shika qu'il a de belles jambes et tu l'a vu.
-Ouais et j'ai tout comprit. Vous n'avez jamais remarqué que Shikamaru disparaissait parfois ? Et ce connard d'Aburame aussi ? Shika part un quart d'heure avant lui et revient un quart d'heure après. Et les deux fois où on est sortit en ville, aucun des deux n'est venu ! Ils étaient trop occupés à baiser !
-Gaara, je comprends que ça te mette en colère mais s'il te plaît essaie de te calmer, tenta de le raisonner l'Uzumaki.
-Il est amoureux de l'autre clebs alors pourquoi il pose ses sales pattes sur Shika, hein ? Tu peux me le dire ? Je le laisserais pas faire Naruto.
-Pour l'instant tu es trop énervé, alors calme toi et ensuite on verra. Tu risques de faire une connerie.
-Ne t'inquiète pas, on aura pas besoin de déménager mais je vais lui faire comprendre qu'on ne touche pas à ce qui m'appartient.
Sasuke allait répliquer une de ses phrase cynique mais Naruto les plaqua contre le mur.
-Shika se dirige vers ici, souffla t il.
Les trois se penchèrent et regardèrent le géni entrer dans le gymnase.
-Dans un quart c'est Aburame qui va se pointer, chuchota Gaara. Je le laisserais pas faire.
-Fais gaffe à ce que tu fais.
-T'inquiète pas pour moi.
-C'est pas pour toi que je m'inquiète mais pour Shino.
Ils attendirent patiemment tout les trois et pile un quart d'heure après, ce fut Shino qui arriva. A peine la porte se fut elle refermée derrière lui que le roux se précipita à sa poursuite. Il le rattrapa dans le couloir qui menait aux vestiaires. Il tapa sur son épaule et quand l'Aburame se retourna il lui balança sa plus belle droite dans la figure. Shino vacilla et tomba en arrière un peu sonné. Il n'eut pas le temps de reprendre ses esprits que le Sabakku le traîna dans les toilettes les plus proches, où il fut immédiatement plaqué contre un mur.
-Bordel mais qu'est ce qui te prend ?
-Mais je vais te le dire…Ne t'approche plus de Shikamaru c'est clair ? Si je te vois encore le regarder, lui parler, ou le toucher plus que tu le devrais de t'explose, je ferais en sorte que tu sois même plus capable de bouger le petit doigt et je te briserais les os un à un, t'as comprit ?
-Mais pourquoi…
-Tu l'as ferme et t'écoute. Shikamaru m'appartient, alors je ne tolèrerais plus que tu t'approches de lui. C'est finit vos petites partie de baises, t'es amoureux de ton cabots alors démerde toi avec lui. Mais Shikamaru c'est mort pour toi t'as comprit ?
-Oui c'est bon lâche moi…
-Et pas un seul mot à quiconque.
-J'en avais pas l'intention, répondit l'Aburame en se dégageant. Si c'était que ça fallait le dire de suite pas besoin de me frapper. Comme tu l'as dit c'était que de la baise. Le seul qui m'intéresse c'est Kiba.
Et Shino sortit avant de revenir quelques secondes plus tard.
-Shikamaru est dans le local de sport, dernière porte au fond du couloir à droite.
-T'es pas si con que ça finalement.
-C'est ça. Éclate-toi bien.
Les deux jeunes hommes sortirent sans un mot ou un regard pour l'autre. Gaara marcha le long du couloir et ouvrit violement la porte avant de la refermer derrière lui. La pièce était dans la pénombre, et la seule lumière qui filtrait provenait de deux petites et étroites fenêtres en hauteur. Shikamaru était assit sur un des grands matelas de sport. Quand il le vit, il se leva, les sourcils froncés.
-Qu'est ce que tu fais la ? Où est Shino ?
-Il ne viendra pas. Il ne viendra plus. C'est finit vos coups en douce tu entends ?
-Et je peux savoir de quel droit tu te permets de dire ça ? Cette histoire ne te concerne pas ! Je couche avec qui je veux, que ce soit Shino ou le vieux Sarutobi !
-Mais bon sang il est amoureux de Kiba ! Il en a rien à foutre de toi !
-Parce que tu crois que je le sais pas ? Tout le monde le sait sauf Kiba ! C'est pas comme si j'étais à fond sur Shino, c'est juste pour le sexe et ma vie sexuelle ne te concerne en rien !
Gaara l'attrapa par le col, le plaqua contre la porte et se colla contre lui, le regardant fixement.
-Maintenant considère que si parce que je ne laisserais personne d'autre que moi te toucher. Tu es à moi, tu m'appartiens. Si tu veux quelque chose c'est à moi que tu viens le demander mais je te laisserais pas aller voir ailleurs je peux te le garantir. Et certainement pas Aburame !
Et à se moment le géni fit quelque chose de totalement surprenant pour lui. Il l'embrassa, quelques secondes à peines mais cela suffit à scotcher le roux sur place.
-Tu me lâche maintenant s'il te plaît parce que je commence à suffoquer.
Le roux le lâcha et le flemmard retourna s'asseoir sur le matelas.
-C'est bon maintenant t'es calmé là ?
-C'est juste pour ça que tu m'as embrassé ?
-Entre autre. Excuse moi mais c'est toi qui débarque comme une furie ici, alors que tu devrais pas être là et qui commence à me donner des ordres avant d'essayer de m'étrangler. Je suis en droit d'avoir des explications tu crois pas ? C'est quoi le problème au juste ?
-C'est toi Shika, dit le roux en le fixant s'approchant de lui. Tu me rends dingue. Tout simplement. Je passe mon temps à penser à toi. J'arrive plus à te sortir de ma tête. Avant même les types que je tapais je m'en foutais. Mais toi, il s'est même rien passé entre nous, mais quand j'ai su que tu couchais avec Shino j'ai pété les plombs.
Shikamaru le fixa quelques secondes puis finit par lui tendre la main. Le Sabakku la saisit et se rapprocha de lui. Il finit par s'agenouiller entre ses jambes les yeux plongés dans les siens.
-Tu sais que tu m'as foutu la frousse, dit le géni.
-C'était pas mon intention. Je…m'excuse. Je peux pas me contrôler. Je supporte pas l'idée que quelqu'un te touche.
Le surdoué posa une main sur sa joue puis se pencha pour déposer ses lèvres sur les siennes. Gaara resta immobile quelques secondes avant de passer ses bras autour de sa taille fine et de le faire basculer en arrière. Ce dont il rêvait depuis des jours et même des semaines était en train de se produire. Il força l'entrée de sa bouche pour approfondir le baiser de manière passionnée et violente. Le surdoué gémit dans le baiser er ça ne fit qu'exciter encore plus le roux qui commença à se frotter à lui.
Le Sabakku enfouit son visage dans son cou, l'embrassant, le léchant allant même parfois jusqu'à le mordre, s'enivrant de son odeur qui le rendait fou. Ses mains se glissèrent sous son tee shirt, caressant la peau douce et chaude avant qu'il ne le lui enlève, sa bouche allant trouver ses tétons, jouant avec les piercings. Il continua ainsi sa petite torture alors qu'une de ses mains s'égarait sur son entrejambe, tirant quelques grognements du brun, l'autre s'affairant déjà à ouvrir son short.
Jamais aucun mec ne lui avait fait autant envi. Gaara brûlait littéralement de désir et ne penser qu'à une chose, assouvir enfin cette pulsion qui le prenait à chaque fois que son regard s'attardait sur le géni où qu'il sentait son odeur. Même quand il rêvait. Et il fut très heureux de voir que l'autre garçon se montrait aussi docile et récéptif à ses caresses. C'est un fait, le roux avait toujours eut un tempérament dominateur et pour que sa marche, la personne en face de lui devait se soumettre.
Justement, Shikamaru lui été totalement soumit et lui avait beaucoup de mal à se contenir. Il se redressa, lui enleva rapidement ses chaussures et chaussettes avant d'attraper le boxer et le short tirant sur les deux en même temps pour le mettre enfin à nu. Se saisissant de ses hanches il l'amena au bord du matelas d'un geste brusque. Il humidifia rapidement deux de ses doigts avant de les plonger dans l'intimité du géni qui se crispa d'un coup.
Gaara se pencha alors vers lui et après un baiser sauvage il descendit le long de son torse, l'embrassant avant de prendre son sexe en bouche. Il débuta tout de suite vifs va et vient, bougeant également ses doigts, se délectant des gémissements qu'il entendait. Il fit quelques mouvements de ciseaux, afin de détendre au maximum son anus, puis les enfonça profondément à la recherche de ce point en lui qui le ferait hurler. Il le trouva quelques secondes plus tard et observa avec satisfaction le Shikamaru pousser un cri et se cambrer.
Il s'amusa avec pendant un petit moment tout en continuant de le sucer mais son propre sexe, qu'il sentait déjà suintant dans son caleçon, était de plus en plus douloureux et à l'étroit. Il retira ses doigts et se remit debout alors que le géni s'asseyait. Défaisant son pantalon à la hâte, il le baissa avec son boxer sur ses chevilles souriant légèrement devant le haussement de sourcil surprit et admiratif du brun.
-Dis donc Gaara tu caches bien ton jeu… T'en a dans le pantalon… souffla le géni avant d'attraper le sexe tendu du roux.
-Qu'est..ce que tu fais ?
-On a pas de lubrifiant je te rappelle.
Et sans attendre plus Shikamaru le prit dans sa bouche, entamant de longs va et viens, salivant au maximum. Le Sabakku grogna de plaisir en fermant les yeux, la tête rejetée en arrière. Il caressa d'une de ses mains ses cheveux, tout en sentant le plaisir monter. Cet enfoiré de Shino avait du aimer ce genre de gâterie parce que l'on sentait l'expérience dans les gestes dur surdoué. Peut importe il était à lui et plus jamais l'Aburame ne le toucherait.
Il sentit l'autre se détacher et le regarda avec fascination se remettre allongé sur le dos. Ne pouvant plus attendre, Gaara se pencha sur lui et le pénétra d'un coup sec, le faisant hurler, mais pas vraiment de plaisir. Il dut faire appel à tout son self contrôle pour ne pas le prendre la tout de suite sans ménagement. Cependant le roux resta immobile et attira le visage de Shikamaru au sien pour l'embrasser, tout en le masturbant doucement. De longues minutes s'écoulèrent avant que le brun ne commence à se déhancher contre lui. Mais le Sabakku n'en pouvait plus d'attendre.
Il passa ses bras sous les jambes du flemmard et attrapa ses hanches fermement. C'est ainsi qu'il commença à se déhancher à son tour sortant presque totalement de son antre chaud pour rengainer d'un coup sec l'instant d'après, le tout ponctué de râle et de grognement. C'était encore meilleur que dans ses rêves. Jamais il n'avait ressentit autant de plaisir et son excitation ne cessait d'augmenter lorsqu'il entendait le géni gémir son prénom.
Petit à petit le rythme s'accéléra et Gaara s'acharna sur cette petite tâche en lui qui semblait lui donner tant de plaisir lorsqu'on entendait les cris poussés par le plus petit. Le roux reprit sa bouche, étouffant ses plaintes alors qu'il allait de plus en plus vite, donnant de violent coups de boutoir, le faisant presque décoller du matelas, cherchant à derverser toute la frustration qu'il avait sentit de ne pas pouvoir faire ça avant.
C'était bon, trop bon. Il avait l'impression que son cœur allait exploser, que son sans était en train de bouillir et sa tête lui tournait rien qu'en sentant cette odeur si familière, si proche de lui. Poursuivant ses vifs mouvement, il le prit sauvagement pendant plusieurs minutes avant de l'entendre pousser un long gémissement et se cambrer à s'en casser les reins alors qu'il atteignait l'orgasme. Sentant son anus se resserrer tout autour de son sexe gonflé, Gaara jouit en poussant un grognement rauque avant de s'affalé sur Shikamaru, totalement vidé mais repus…
OOO000OOO000OOO
Bien sûr Gaara avait confié à Naruto et Sasuke ce qui s'était passé entre le géni et lui. Et Shino n'approchait plus le surdoué, au grand bonheur du roux. D'ailleurs à partir de cette semaine là, le Sabakku prit la décision de prendre toujours une douche après le sport. Et ce jeudi là, elle se termina de manière très coquine avec un très docile Shikamaru qui lui offrit sa croupe en levrette. Décidément il ne se lasserait jamais de son corps. Et surtout ses rêves érotiques n'avait pas cessé.
De leurs côtés, le brun et le blond s'entendaient à merveille et s'en étonnaient eux même. Bien sûr, ils avaient gardé quelques petits surnoms affectueux tels que « Teme » « Baka » « Usuratonkachi » « crétin » mais c'était plus par habitude qu'autre chose. Naruto se révélait être quelqu'un de très prévenant, enfin surtout avec Sasuke et avait pas mal de petites attentions pour lui qui ravissait le brun, heureux d'être le centre d'attention.
Et contrairement à ce que l'Uzumaki aurait put croire, l'Uchiwa lui aussi lui réserva quelques surprises. Avec lui il était étrangement doux, voir même assez affectueux et tactile, parfois même sensible. Naruto avait même eut l'outrecuidance de le comparer à un chaton. Il montre les griffe, crache et mord mais au fond il adore les caresse. Le blond trouvait son petit ami trop mignon, ne se doutant pas que son copain avait mit au point spécialement pour le faire craquer tout une panoplie de bouille d'ange. Tous les moyens étaient bon pour le faire craquer.
Ils avaient attendu quelques semaines pour faire l'amour, ne voulant pas se presser. Ils avaient tout leur temps. Mais c'est vrai qu'au bout d'un moment ils avaient de plus en plus de mal à se retenir. Surtout qu'ils passaient les week end ensemble, chez l'un où l'autre. Naruto avait rencontré Itachi, le grand frère de Sasuke et avait apprit au bout de quelques jours qu'il sortait avec Temari. Gaara et Kankuro n'avaient pas vraiment apprécié la nouvelle et avait chargé l'Uchiwa de transmettre leur menace à son aîné.
Gaara et Shikamaru avaient eut quelques disputes, le géni ne parlant pas le Gaaracien (dixit Naruto) et Gaara n'étant pas doué pour les relations humains. Donc ils avaient eut quelques problèmes de compréhension. Le début de leur « relation » n'avait été basé que sur le sexe, s'envoyant en l'air dès que possible au lycée ou le week end chez le roux. Et au bout de quelques semaines, le Sabakku avait admit qu'il était totalement dépendant de son surdoué. Ils s'étaient alors décider à réellement se mettre ensemble bien qu'ils continuent toujours à se sauter dessus en toutes occasions.
Kankuro lui avait réussit à sortir avec Hinata, faisant abandonné tout espoir à Kiba, qui après de longs mois de galère, termina avec Shino pour le plus grand bonheur de celui-ci. Pourtant Naruto et Sasuke avait tout fait pour les mettre ensemble. Gaara s'était même joint à eux, trop heureux de se débarrasser d'un potentiel rival.
Aujourd'hui, ils étaient tous à la fac, ayant tous plus (Shikamaru) ou moins (Kankuro) réussit le bac. Le Sabakku brun et Temari vivaient à présent avec Itachi dans sa maison. Gaara, Shikamaru, Sasuke et Naruto avaient quant à eux trouver un appartement plus grand que celui que les deux jeunes hommes de Suna avaient précédemment et vivaient tout les quatre ensemble. Autant dire que ce n'est pas toujours de tout repos.
Mais ça c'est une autre histoire…
Fin.
Voilà mes choupis, un One shot de finit.
J'espère que ça vous a plu, moi j'ai beaucoup aimé l'écrire !
Pensez aux reviews ça fait toujours plaisir de les lires ! Et ça encourage pour la suite !
En parlant de suite, il y aura surement un bonus à ce One shot qui décrira un peu la vie des quatre amis à la fac et dans leur appartements, mais je ne sais pas quand il viendra exactement. Mais j'ai déjà quelques idées et SENSATIONS GARANTIES !
Je vous fais de gros bisous ! A bientôt !
GothSevBlack !
