Bonjour, tout le monde !

Je suis nouvelle ici donc soyez indulgente. Bonne lecture à tous !

PROLOGUE

(Emma)

Avez vous déjà ressentie ce vide en vous comme si plus rien ne vous appartient et que vous vivez votre vie en étant juste spectateur de celle-ci ? Tout ce que vous avez connu, tout ce que vous rêviez de faire est complètement différent maintenant.

On sait tous que l'avenir que l'on s'est imaginé enfant n'est jamais comme on se l'imaginait, on pense que les personnes autour de nous resteront les mêmes au cours du temps, on est jeune naif, on a tous le même rêve d'enfant, on pense qu'un jour, on rencontra un garçon qui te fait tourner la tête et que vous vivrez heureux pour toujours comme ce que l'on voit dans tous les dessins animés que nos parents nous font regarder.

Puis, on finit par sortir de cette bulle que l'on s'est créé, on devient adolescent, on commence petit à petit à découvrir, à comprendre comment marche la vie, ses secrets les plus sombres et les plus joyeux, nous devons différents : nôtres corps changent, notre esprit notre façon de penser devient différentes de ce que l'on avait imaginé quand en avait 8 ans. Pourtant, on ne s'arrête pas de vivre pour autant, on continue notre chemin, on rencontre de nouvelles personnes qui soit reste dans notre vie tout au long de notre voyage sur cette terre ou d'autres personnes qui finissent par partir car apparemment tu n'es pas assez bien pour eux ou d'autres personnes qui finissent par te planter un couteau dans le dos je crois que le pire, c'est que ce sont souvent des personnes que tu crois qui vas rester auprès de toi pour toujours. Mais, au moins grâce à eux j'ai compris une choses importante : tout est éphémère dans la vie, rien n'est fait pour durer éternellement; n'est-ce pas ?

Mais je crois ou j'en suis même sûr que dans notre vie, on vit la période la plus importante pour nous lorsque l'on rentre au lycée. Ensuite, je ne sais pas su tout le monde a le même point de vue que moi. En tout cas, pour moi cette période a été la plus importante pour moi, car ce sont dans ces années que j'ai rencontré "l'amour de ma vie". Vous devez bizarre que je choissise de dire cela, car quand on trouve l'amours de sa vie, c'est sensé duré éternellement alors que, précédément, je diasais justement que rien ne dure pour toujours. A vrai dire, c'est le cas même l'histoire avec l'amour de ma vie n'a pas duré pour toujours, c'est peut-être pour cela que je dis que rien ne dure éternellement.

J'ai recontré cette personne au lycée, dès le début j'ai su, pas que je tomberais amoureuse et qu'elle aurait autant d'impact sur moi, non j'ai su que notre histoire n'était pas faite pour fonctionner. Nous vivions dans un monde complétement différent. Elle était aisée, elle avait une famille parfaite, tout lui réussissait alors que moi je vivais dans le restaurant-bar que tenait la grand-mère de ma meilleure amie Ruby, et je n'avais pas de famille, mes parents m'avaient abandonné à la naissance seule, sans aucune explication devant un restaurant à l'entrée de Boston.

Mais, ce n'est pas ces petit détaille qui font qu'elle et moi ça n'aurait pas marché entre nous deux. Ce qui fait que cela n'aurait pas marché , c'est, avez vous déjà vu une relation entre un professeur et une élève qui peut durer ?

TBC