Hello~
Bienvenue sur ce projet qui me tiens à cœur sur One Piece. Je vous offre le Prologue et si ça vous plaît je publierai la suite. Pour avoir toute les info sur la progression si je venais a continuer la publication, je vous invite a aller voir ma page Faceboook Barukku Iris, la photo et la même que sur mon profil ici. Sur ce,
Bonne Lecture~
10 ans avant le début de l'histoire, Salle des Ventes de Shabondy, Grand Line, avant la vente.
" Maman... Doko?.. snif... Je veux maman!"
Dans la sombre arrière salle la jeune née-esclave pleure, séparé de sa mère pour être vendu par ses anciens maîtres dans un besoin de la faire disparaitre pour ceux-ci. La demoiselle est dans une grande cellule avec pour seule compagnie un géant qui tente de la consoler et la rassurer malgré le lieu où ils se trouvent et ce qui va suivre.
"Hey Petite, arrête de pleuré.
- Je suis pas Petite! ...snif... J'ai comme ça! Déclare-t-elle en montrant 8 doigts au Géant. Et quand je serais grande je serai une pirate super puissante!"
Le géant la regarde étonner face à cette enfant qui sait exactement ce qu'elle veut, mais ses futurs nouveaux propriétaires risquent de ne pas être d'accord, pauvre Petite. Elle aurait probablement fait une grande Pirate!
Vente de notre jeune esclave
La demoiselle est enchainée comme un animal et poussée sur la scène.
"- Et voilà maintenant une jeune esclave en parfaite santé qui capable de faire le ménage. De plus elle est capable de soulever de lourdes charges. Et elle sait se battre pour votre protection! On commence à 50 000!
- 60 000!
- 70 000!
- 100 000!
- Et le lot revient au numéro 73! Une très bonne affaire!
Elle vient de changer de mains, de Tenryubito à Pirate. Même si elle ne le sait pas encore. Elle n'est pas une bonne esclave, elle n'écoute pas les ordres quel qu'ils soient. Alors la sécurité de la famille l'a mise en vente, pour épargnés les Maîtres de son insolence, entre autres. Alors elle attend la venue du pirate qui a fait acquisition de sa vie, en face d'elle le géant tente de la réconforté à nouveau.
" J'ai dit que je serais une super Pirates! Et je viendrais te cherche Monsieur le gentil géant!"
Géant qui tente de rester digne face aux paroles de la Gamine. Mais qui chiale comme une madeleine.
"Bienvenue dans l'équipage alors je suppose, Gamine! Déclare un homme que ni l'un ni l'autre n'avait remarquer jusqu'à présent.
- Vous êtes qui vous?
- Simplement la personne qui viens te récupérée pour Okashira. Allez enlever lui tout ça on en a pas besoin! Ordonne-t-il aux gardes de la salle à ses côtés.
- Ha...Haï!"
Pendant que les gardes de la salle libèrent la Gamine, l'homme venu la récupéré la détaille de plus près, rousse aux yeux bleus, les marchant l'ont vêtu d'une robe blanche qui lui vas très bien. En la récupérant il constate que pour une esclave de naissance, elle est plutôt rebelle, probablement la raison de sa présence à cette vente. Il la ramène au Navire qui lève l'ancre trois jours plus tard le temps pour le Capitaine de raconté ses aventures à deux trois connaissances et présenté la Gamine aux deux plus sûre.
8 ans avant le début de l'histoire, Navire Pirate
"Diana! Diana! ... Mais c'est pas vrai où est-elle passée encore?! DIAAANAAA!
- Okashira? Encore perdu la Gamine?
- Oui! Et en plus on approche de l'Archipel!
- Vous êtes sûre que c'est une bonne idée de la laissé seule sur cette Archipel, Okashira?
- East Blue est la plus calme et la plus sûre des quatre, un navire Pirate n'est pas le lieu idéal pour élever une enfant correctement! Et puis, c'est elle qui a choisi où restée jusqu'à ses 18 ans!
- Je suis là. Et oui si je te laisse choisir je ne veux même pas imaginer où tu vas me laisser. Chez Tonton par exemple!
- AAAAH! On t'a déjà dit de ne pas apparaître comme ça!
- Haï, 'to-chan."
Le Capitaine regarda sa fille disparaître à nouveau dans les entrailles du navire, car bien qu'il soit conscient que l'endroit ne soit pas idéal pour le développement d'un enfant, il n'est pas pour autant ravi de se séparer de son adorable fille. Et puis l'île de son oncle est parfaitement sécurisée! Mais un enfant n'a rien à faire dans un équipage pirate! Il n'y a que les Flamand Rose pour ignorer ce fait.
Port d'une île de l'Archipel de Konomi
"Tu vas me manquer Papa!
- Toi aussi chaton, toi aussi.
- On essayera de repasser lors de la remonter vers GrandLine mais on peut rien te promettre Gamine!
- Je suis pas une Gamine! J'ai 10 ans par Davy Jones!
- Au pire on se revois dans une dizaine d'années!
- Hum... J'aurais les plus fidèle et motivé qui soit pour me seconder dans ma tâche! Je viendrai réclamer ma place!
- Je te la garde au chaud en attendant...
- Haï, Arigatô!
- ...Gamine!
- Pour la dernière fois : Je. Ne. Suis. Pas. Une. GAMINE!"
Au même moment sur une îles de GrandLine une demoiselle prends la mer pour retrouver son meilleur ami partit chercher son grand frère un an plus tôt. Un jeune homme fuis une fois de plus la maison familiale pour échapper à son géniteur alcoolisé. Et une jeune fille – encore – se réfugie dans les bras de celui qui viens de l'adopter officiellement ce matin.
Alors votre avis? Je continue ou pas? Dites le moi en reviews!
Barukku Iris, le sushi Motivé (ou pas)
