Coucou les gens ! Voila je me mets aussi à écrire ! Je voudrais dire un grand merci à Snap out of it qui m'a aidée, m'a conseillée et j'en profite si vous ne savez pas, elle aussi a commencé à écrire une histoire donc je vous conseille d'aller la lire, elle est géniale et super bien écrite !

Je voudrais juste rajouter que ça serait sympas si vous pouviez me laisser une review, pour me dire ce que vous en avez pensé !

Je vous laisse lire et je vous retrouve en bas ! ;)


Prologue :

POV Caroline :

Moi, Caroline Forbes, 18 maintenant depuis deux mois et quatre jours, le moment est venu. Je vais enfin pouvoir visiter New-York ! J'attends ce moment avec impatience. A vrai dire, je ne suis jamais sortie de Mystic Falls, je n'en avais pas l'occasion entre le divorce de mes parents et le fait que je vive chez ma mère, le shérif qui travaille pour moi beaucoup mais pour elle c'est normal. Je ne la vois presque jamais, elle me manque...

Mais ce n'est pas que des inconvénients ! Tyler, mon petit-ami, peut venir passer du temps chez moi plus souvent et rester même dormir.

Je viens juste de terminer mes valise, on va dire que je n'ai pas pris le strict minimum ! J'ai pris toutes sortes de vêtements, de chaussures, de bijoux... C'est Tyler alors qui vient me chercher pour prendre le car avec le lycée. Bien-sûr je n'y vais pas par hasard, nous allons à la Grande Pomme deux semaines pour visiter des lieux artistiques comme des peintures, des bâtiments, de la musique... En nous laissant visiter plutôt en autonomie. Tout ça parce que nous participons à un concours ; nous devrons observer une œuvre qui nous a plu et dire pourquoi, ensuite on pourra gagner un voyage à Florence, la ville de la culture et de l'art, si nous avons gagné.

Personnellement je pense pas gagner, pas que je n'aime pas l'art, au contraire, mais aucune toile ne m'a jamais fait une émotion profonde, je ne me sens pas admirée par les œuvres que je vois, même pas Tyler qui lui aussi peint n'a réussi à me faire venir cette chose, pourtant j'apprécie ces dessins.

J'entends deux coups de klaxon, il est là. Je descends les escaliers avec mes grosses valises et attend en bas que Tyler viennent les chercher, c'est pratique un petit-ami !

Avant qu'il ne prenne mes valises et pour lui dire bonjour, je l'embrasse délicatement.

Dans la voiture je sais que Tyler me parle mais je n'entends pas, je suis trop concentrée que dans environ 15 heures je serai dans une ville beaucoup plus grande que Mystic Falls !

«-Caroliiine ! » se fait la voix de d'une de mes deux meilleure amie, Elena.

Elena, Bonnie, prête pour New-York ? Fis-je alors avec une voix guillerette

Oui ! J'ai hâte d'aller visiter New-York, moins les galeries d'art, c'est pour ça j'espère qu'on visitera d'autres choses, ce qui m'intéresse, répondit-elle, ce sont les bâtiments !

Je suis sûre que oui, ce n'est pas que des tableaux que l'on doit observer.

En tout cas, j'espère qu'il y aura de beaux garçons parce que entre toi Caroline en couple avec Tyler et toi Elena en couple avec Damon je désespère, scanda alors Bonnie. »

C'est vrai que ça doit pas être facile pour Bonnie, mais comme je le dis depuis le début je suis sûre que pleins de bonnes choses vont se passer pendant ce voyage !

Sur ce, nous montons dans le bus direction New-York avec pleins d'espoirs en tête.


POV Klaus :

Encore une semaine monotone. Je m'ennuie depuis longtemps maintenant, et encore c'est un euphémisme surtout quand on est le seul hybride et le vampire le plus puissant que l'on ait connu ! Alors je peins, en attendant, attendant quoi ? Je ne sais pas de l'action peut-être ?

En ce moment je vis à Manhattan avec mes deux frères, Kol, le cadet et Elijah, l'aîné, et ma sœur Rebekah. Nous sommes tous des vampires originels, les premiers , notre mère nous a créés. Nous avions un autre frère, Finn, mais il est mort, il n'aimait pas être un vampire de toutes façons.

Quand je lève les yeux sur mon tableau, je découvre qu'il a quelque chose de différent qui justifie mon attention, c'est une jeune femme de dos. Mes autres tableaux sont sombres, vides et ternes. Je le dois peut-être à mon côté solitaire ou du fait que je suis un vampire sanguinaire qui ne compte plus ses victimes.

En tout cas, la jeune femme dégage une âme puissante et lumineuse parmi l'univers sombre, on a l'impression que petit à petit le côté lumineux s'élargit, elle ressemble à un ange.

C'est vrai qu'il est beau ce tableau, un des plus beau que j'ai fait jusqu'à présent, pourtant des tableaux j'en ai fait dans mon existence, oh ça oui !

« Mon frère, tout va bien ? Tu as l'air perdu dans tes pensées... » M'interpella Elijah « En tout cas c'est vraiment c'est vraiment une belle peinture, bien plus expressive que certaines autres ! »

« Oui, elle est pas mal... » Je n'aime pas exprimer mes sentiments devant ma famille, par pudeur sûrement.

« Vas-tu la garder ? Nous pourrions la déposer dans une galerie d'art ? » Proposa mon frère.

« Non ! Euh... je veux dire oui si tu veux. » Et mince ! A cause de mon désir de tout cacher je vais perdre une de mes plus belles toiles et à jamais l'ange de ce tableau...


Alors vous en avez pensé quoi ? Comme je vous ai dit, une petite review ça serait sympathique ! :D

En tout cas, j'espère que l'histoire vous plaît ! J'essaierai de publier la suite entre mercredi et vendredi !