Prologue – Le début des événements

-Je veux le voir !

Surpris, le jeune homme se retourna.

-Que... ?

-T'es bouché ? Je veux le voir ! Peu importe ce que tu me diras, je ferais tout pour le voir ! Quel qu'en soit le prix.

Son regard était dur et inflexible, il avait fait son choix.

-Tch. J'ai hâte de voir si tu en seras un jour capable. Mph... mais ça m'étonnerait vraiment, ricana-t-il. Tu sais quoi ? Je te propose quelque chose. Si tu arrives à le voir, je ferais une chose, n'importe laquelle, de ton choix. Mais si tu n'y arrives pas, les rôles s'inversent. Ça te va ?

Il tendit l'une de ses mains vers Ren qui la prit et la serra avec force. Trois jours plus tard, le corps de Nimara Ren fut retrouvé en pleine rue, venant de recevoir un choc mortel après avoir été percuté par un poids lourd. Les os de ses jambes étaient broyés et des bouts de son crâne étaient partis à cause de la rencontre entre sa tête et le sol. De plus, certaines de ses vertèbres dont deux de la nuque se sont séparés du reste de son corps, les os de ses mains et de ses avant-bras étaient tous fissurés et il avait une épaule déboîtée en plus de tout le reste. Autant dire que le spectacle n'était pas beau à voir.

Mais, chères lectrices, c'est ici que toute une nouvelle histoire commence ! Vous n'en aurez pas fini de croiser Ren, c'est moi, auteure et narratrice de cette histoire, qui vous le promet ! Maintenant, moi et Narratrice-chan (donc moi, huhu...) vous laissons le choix de la suite du scénario ! N'est-ce pas génial ?