Je ris. Je ne peux pas m'en empêcher. Je crois que je préfère rire que penser a tout ce qui c'est passé. Puis je me souviens. Du corps de James, de Lily. D'Azkaban. Mais surtout je me souviens du froid. Mais ce n'est pas qu'un souvenir. J'ai froid. Un froid glacial. Un froid mortel. Un froid qui me compresse le cœur. Et là je pleure comme un enfant. Je pleure toute les larmes de mes yeux. Je pleure de rage, de tristesse, de faiblesse. Mais surtout je pleure de peur. J'ai peur de ce froid tout autour de moi. De ces souvenirs qui me hantent dès que je ferme les yeux. Alors comme un enfant, je me roule en boule au coin de ma cellule et je m'endors.
Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi mais j'ai l'impression que ce n'était même pas 10 minutes. Je me sens faible. Paumé. Je me tourne pour voir la cellule d'en face. Je m'attends à y trouver un mangemort mais la personne qui s'accroche aux barres de sa cellule est pire qu'un mangemort. C'est un souvenir. Un très vieux souvenir. La personne parle. Une voix cassée, surement d'avoir trop crié.
Alors Sirius on ne souvient plus de moi ?
Je me souviens trop bien d'elle. C'est à cause de moi qu'elle est là. Ma nièce. La fille de Regulus. La fille d' Helena.
Flash Back.
Quand j'ai vu la petite fille de 3 ans entrer dans les bras de son père, a l'enterrement d'Helena, je l'ai trouvée magnifique .Mais elle me faisait peur. Déjà, elle était obscure. Elle était le mélange d'Helena et de Regulus. Mais après l'enterrement il y eu une attaque de mangemort et Regulus c'est battu de leur coté. Il a posé sa fille sur un banc , a enfilé son masque de mangemort et s'est battu. Et je me souviens d'avoir vu le même sort sortir de la baguette de James et de la mienne pour aller le frapper en plein cœur il a sourit a sa fille et est tombé. A la fin de la bataille, j'ai regardé la petite fille. Je lui ai demandé son nom. Et c'est là que j'ai eu vraiment peur d'une gamine de 3 ans. Elle m'a répondu.
« Je suis Samaëlle. Et toi tu es un assassin. »
Samaëlle. Le nom du diable. Le poison de Dieu. Je me suis tourné vers James qui écoutait lui aussi et en un regard il l'a prit et a transplaner a Azkaban. Depuis, je me souviens de ses dernières paroles. De sa voix enfantine elle m'a dit
« Je ne t'oublierait pas, et je te tuerais. »
Fin du flash back
Samaëlle…
Ma voix se casse je n'ai pas prononcé son nom depuis 8 ans.
Je la dévisage elle doit avoir 11 ans maintenant. Elle est assez grande. Très maigre mais après avoir passé 8 ans a Azkaban ce n'est pas étonnant. Elle a les cheveux très longs ils lui arrivent aux genoux. Mais ce qui me marque c'est leurs couleurs. La couleur du Diable. Rouge et Noir. Les reflets rouges de ses cheveux me rappelle Helena et le noir d'encre me rappelle Regulus. Je ne vois pas ses yeux. Je me demande de quelle couleur ils sont.
Elle ouvre les yeux. Je m'attendais a un noir, ou verts mais pas à ça.
Ses yeux sont gris métalliques avec des éclats bleu ciel. Les yeux d'un ange, l'âme d'un démon.
Surpris de me voir tonton ?
