COUCOU, je suis nouvelle, et j'arrive avec une fiction sur mon couple favori qui m'a amené sur ce site! Bella et Edward, dites-moi ce que vous en pensez et si vous voulez que je continue!
Les persos sont à S.M
Maedaa
Bella et Edward…
Edward et Bella…
Elle n'aurait jamais pu oublier la première qu'elle l'avait rencontré, elle avait 6 ans, elle jouait avec son meilleur amie, Jacob Black, chez elle, et sa mère était arrivée avec une autre femme très belle et un petit garçon.
-Les enfants, voici Esmée, une nouvelle amie et son fils Edward, il viennent d'arriver, alors je compte sur vous pour être gentil avec lui. Avait dit sa mère, en poussant le garçon un peu plus près d'elle et Jacob.
Il était si mignon, avec ses cheveux de bronze, mal coiffée, et ses yeux verts , un peu gênée, Bella avait beau n'avoir que 6 ans, elle savait ce qu'était un beau garçon.
-Salut Edward, avait commencé Jacob, avec son grand sourire chaleureux, Tu veux jouer au foot avec nous?
-Oui, je veux bien.
Et ils avaient passés leur restant de la journée à jouer tout les trois et une amitié très forte s'était crée par la suite, une amitié que Bella avait cru indestructible…
Comme elle avait été naïve….
Les choses avait bien changé maintenant.
-AIIIIE! S'écria Bella, on venait de lui donner un coup de pied dans les fesses, ce qui lui avait fait se cogner contre la porte de son casier.
Elle n'eut même pas besoin de se retourner pour savoir qui était le coupable:
-Edward, dit-elle, lasse
-Hé, Bella qui n'est pas belle! Rigola-t-il, avec au bras, sa salop* du moment, Lauren, qui était morte de rire.
Bella ne fit même pas attention à lui, elle ferma rapidement son casier et s'en alla vers son cours, sans un regard en arrière.
Edward n'était plus le même depuis longtemps, il avait totalement changé pour une raison inconnu, le pire c'est qu'il avait décidé de devenir comme cela au moment où la mère de Bella avait décidé de quitter son père et Forks, pour aller vivre en Arizona. A cette époque, Bella avait eu le plus besoin de ses amies, Jacob avait été là pour elle mais Edward avait été plus absent que jamais , et quand un jour elle lui avait demandé pourquoi il agissait de la sorte, il l'avait rejeté agressivement, ensuite, ils étaient entrés au collège et Edward avait décidé de faire de Bella son Punching-ball , tant il s'acharnait sur elle.
Heureusement Jacob était là, la plupart du temps pour la défendre, mais maintenant ils étaient au Lycée et Jacob avait décidé d'aller au Lycée de la réserve, loin de Bella, loin d'Edward qui savait en profitait.
Bella n'était pas sans amies, elle avait Angela, Ben et une puce électrique dans le corps d'une adolescente du nom de Alice, et c'était grâce à eux qu'elle faisait l'impasse de ce qu'Edward lui faisait vivre.
Mais si il y avait quelque chose qui énervait le plus Bella, c'était son incapacité à haïr Edward, elle était toujours en adoration devant ses yeux verts sublimes, ses cheveux toujours aussi décoiffés, son sourire moins timide mais toujours aussi craquant, TOUT, tout chez Edward attirait Bella à part sa façon d'agir, elle avait eu l'espoir qu'un jour, il lui explique, qu'un jour il redevienne celui qu'il était, celui qu'elle avait aimé, mais cette espoir s'était aujourd'hui fané.
Le Edward de son enfance était parti, en même tant que la mère de Bella, malheureusement.
-Tu veux que je t'attende? Demanda Alice
Le club de Volley venait de terminer, et Bella était de corvée de nettoyage car elle avait été horriblement nulle.
-Non, c'est bon rentre, pas la peine… dit Bella, sachant que ça allait lui prendre du temps.
-Bon, ok, appelle-moi, ou textote-moi quand tu es rentrée, Salut, répondit son amie en s'en allant.
Bella souffla en regardant tout les ballons à ranger et le sol à balayer…
Elle ne comprenait pas comment elle s'était retrouvé dans ce club, alors qu'elle était nulle en sport, c'était Alice qui l'avait pratiquement forcée! Soi-disant que c'était excellent pour la santé. Pour sa part, les seules effets que cela avait eu sur Bella était qu'elle avait tous les soirs des courbatures aux jambes.
Elle s'attelait à son travail quand elle attendit un grand bruit derrière elle, elle se retourna brusquement, Edward était à quelque mètre d'elle , un sourire au coin aux lèvres , le cœur de Bella s'affola aussitôt:
-Mais qu'est-ce que tu fais là Isabella? Demanda-t-il, ironiquement, On fait le ménage? Ajouta-t-il, en s'approchant , Bella remarqua qu'il titubait un peu, « Mince, Il est bourré! » pensa-t-elle.
-Ce serait plutôt à moi de te poser la question? Demanda Bella en essayant reculer vers la sortie, tout doucement,.
Mais il ne lui laissa pas le temps de s'enfuir, il fut rapidement en face de Bella et lui attrapa le poignet brusquement:
-C'est moi qui pose les question, Bella, dit-il froidement
Elle essaya de se détacher de son étreinte mais il était très fort, il éclata d'un rire sans joie et tira Bella jusqu'aux vestiaires, elle avait beau lui crier de la lâcher, de la laisser tranquille mais rien n'y fit, il la jeta brusquement dans les douches, et lui versa de l'eau froide sur son corps. Elle hurla de stupeur et tenta de se relever pour fuir, mais il se mit à califourchon sur elle l'empêchant de bouger puis lui attrapa les épaules:
-Regarde-moi, dit-il, mais elle ferma les yeux alors que l'eau coulait sur leur deux corps, il serra avec violence les épaules de Bella, J'ai dit Regarde-moi, répéta-t-il, menaçant.
Elle le regarda dans les yeux, ses yeux verts, et sentit toutes ses force la quittée, puis il écrasa ses lèvres sur celle de Bella, celle-ci était choquée, « ouvre-la bouche » ordonna-t-il, ce qu'elle fit, et il fit entrer sa langue dans la bouche de Bella, au contact de leur deux langues, Bella reprit pied et essaya de le repousser mais il ne fit que raffermir sa prise. Une de ses mains tenait fortement la nuque de la jeune fille, et l'autre se baladait à sa guise sur son corps,, soudain, celle-ci passa sous le maillot de Bella, et vint atteindre son sein gauche durci par le froid. Elle gémit dans la bouche d'Edward sous le coup de la surprise.
Avec son autre main, il écarta les jambes de Bella et vint se nicher en entre elles, Elle put sentir son érection sur son intimité, et ne put s'empêcher de gémir à nouveau quand il créa une friction entre eux deux. Edward se mit lui aussi à gémir, ou plutôt à grogner, il cessa de l'embrasser et plaça son visage au creux du cou de la jeune fille, alors qu'il se frottait avec encore plus d'intensité à Bella.
-MMMh…putain…Grogna-t-il
-A..arrête ça, Haleta Bella, paniquant réellement, mais l'esprit embrouillé
Il la coucha avec force sur le sol, lui abaissa son joggins, baissa son propre pantalon, puis son caleçon, Bella sentit son cœur s'arrêter lorsqu'elle vit sa virilité tendu, elle se débattit plus fort que jamais mais il nicha son visage dans le cou de la jeune fille, baissa sa culotte, puis lui attrapa ses deux poignets et les plaqua au sol fermement. Il se plaça à l'entrée de Bella, elle se mit à pleurer:
-Edward! Arrête! Je t'en supplie, tu peux pas me faire ça!
Il frotta le bout de son pénis à son intimité, et souffla de bien-être…
-EDWARD! Hurla Bella
-Bella, susurra-t-il dans son oreille, la voix tremblante, Je…Je vais….
Qui en veut plus? MDR
