Hello mina!!
Bon
ceci est ma deuxième fic Naruto … j'ai bon espoir!
Petite
mise au point cette fic contient du shonen ai, les personnages ne
sont pas tout à fais comme dans le manga puisque j'en suis
l'auteur donc dans mon processus d'appropriation j'ai un peu jouée
au savant fou ... donc OOC enfin vous voyez le genre. Cette histoire
me trotte dans la tête depuis un moment, si vous en êtes
comme moi à lire tous les chapitres traduits de naruto toutes
les semaines vous allez voir que je prends en compte tout ou presque
dans les derniers volumes donc spoilers
!!!! mais
ça reste mineur et ceux qui le souhaitent n'ont qu'à me
demander et je leur filerais tout ce dont ils pourraient avoir besoin
pour bien comprendre.
En résumer c'est une fic sur … Naruto étonnant non? Donc Naruto a disparu sans laisser de traces après avoir réussi à mettre du plomb dans la tête de Sasuke et à démêler en grande partie les fils du passé, l'histoire commence avec son retour mais … il ne revient pas seul.
Disclaimer : Naruto n'est pas ma propriété mais celle de Masashi Kishimoto gnia gnia gnia etc...
Titre: Now let's get wild!!
Chapitre1: Retour à Konoha.
Le soleil était haut dans le ciel, un groupe de voyageurs avançait lentement sur le chemin poussiéreux, ils évoluaient en silence écoutant le moindre brin d'herbe frémir sous la caresse du vent. Ils arrivaient à destination, déjà au loin se profilait la montagne de leur enfance, si proche et pourtant si loin, l'homme qui marchait en tête pris de la vitesse. Plein de joie à l'idée de revoir tout les siens, ces pensées lui donnaient des ailles et il ne remarqua pas qu'il commençait à semer les deux femmes à sa suite.
- Attends-nous!!!!
Il se retourna et réalisa la distance qui les séparaient désormais, confus il fit demi tour et proposa son bras à la plus grande des deux femmes qui se mouvait avec difficulté.
- Merci, tu es gentil.
Elle lui offrit un sourire étincelant qui le fit sourire à son tour, se tournant vers leur troisième compagne il l'interrogea du regard.
- Tout vas bien, ne t'inquiète pas ils vont bien, dit-elle en désignant deux enfants montés sur une grosse panthère noir, leurs têtes dodelinant au rythme de la démarche du grand félin.
Ils dormaient, fatigués d'avoir couru autour des adultes pendant la matinée, le petit group se remis en marche les adultes devenant fébrile à mesure qu'ils avançaient vers le village. Au détour d'un chemin à moins de cinq kilomètres de leur destination ils s'arrêtèrent et parlèrent de leur plan, l'homme et la plus jeune des femmes iraient devant pendant que l'autre, les enfants et le fauve suivraient. Mais ce plan ne semblait pas être approuvé par tous et l'homme s'emporta:
- Il est hors de question que tu restes avec les petits en arrière dans ton état, c'est trop dangereux!!
- Ecoutes-moi, Yukina peux me prêter main forte en cas de besoin et nous sommes presque arrivés. Toi et Hi-chan vous devez y aller avant nous, tu sais très bien pourquoi, vous devez La voir, ensuite vous nous rejoindrez à la maison. Tout va très bien se passer j'ai encore du temps devant moi et je protègerais les petits sans problème, même dans mon état. Alors faites moi le plaisir d'aller là-bas et de tout régler, nous devons être certains que la situation est claire, faites votre rapport! Vous êtes des ninja non?? Prenez votre travail au sérieux, après nous serons enfin débarrassé de tout cela et nous pourrons à nouveau vivre normalement. Ce n'est qu'une formalité.
- Très bien dans ce cas tu peux nous accompagner là bas!
- Ne te fiche pas de moi, tu connais mes raisons pour ne pas y aller tout de suite, j'ai besoin de temps et j'aimerais revoir la maison le plus vite possible, ne vous inquiétez donc pas tant, je serais seul deux à trois heures tout au plus.
- N'empêche que je pense que je devrais y aller seul, comme ça vous-vous occuperez des enfants et vous serez protégées.
- Arrêtes c'est trop tard et puis si tu continue tu vas réveiller les petits et je devrais les retenir pour qu'ils ne vous rejoignent pas! Alors arrêtez de geindre, on se retrouve à la maison.
Les deux autres se regardaient d'un œil inquiet, pas particulièrement convaincus par les propos de leur aînée, la plus petite des silhouettes s'approcha :
- Mais Saya-sama vous êtes sûr que vous pourrez retrouver la maison et faire le ménage?! Je ferais mieux de vous accompagner.
- Non! Tu dois aller avec lui sinon Elle ne vous lâchera pas de si tôt, je me fiche de comment vous y arriverez! Mais débrouillez-vous et arrêtez de faire comme si j'étais importante!!! Les problèmes ne font que commencer n'en rajoutez pas inutilement je vous en pris. Alors du vent! Oust!!!
Ils lui accordèrent un dernier regard et disparurent dans un ploc caractéristique, la dernière femme posa sa main fine sur l'encolure du fauve et caressa distraitement son pelage soyeux. Son regard se portait au delà du chemin, de la foret, au cœur même du village où son destin était sur le point de commencer, elle soupira, fatiguée.
-Viens Yukina plus vite on y sera, plus vite on pourra se reposer un peu!!
La panthère émit un feulement roque, comme si elle approuvait les dires de sa compagne de voyage.
Deux silhouettes encapuchonnées apparurent devant la porte du bureau, le bâtiment était tel qu'ils se le rappelaient propre et clair, propice au calme et à l'efficacité. Il frappa à la porte, de l'intérieur lui vînt une réponse feutré les enjoignant à renter, prenant une grande respiration ils s'introduisirent dans le bureau. Rien n'avait changé, du grand bureau devant la fenêtre à l'odeur des lieux légèrement acidulé, qu'ils associaient à Tsunade-hime le Godaime de Konoha.
Cette dernière n'avait pas encore relevé la tête de ses papiers, quand elle le fit, une expression d'agacement et de curiosité passa sur son beau visage, qui n'avait pas pris une ride, ce qui amena un sourire sur les visages plongés dans l'ombre de ses visiteurs.
- C'est pourquoi?
- Voyons Tsunade-baachan, c'est à croire que nous ne vous avons pas manqué!
A cette voix chaude si familière ses yeux s'écarquillèrent et elle eu un petit hoquet de surprise.
- Naruto? Hinata?
Ils ôtèrent leurs capes montrant à leur hokage combien le temps les avaient changés, elle les observa remarquant les changement flagrants mais aussi les plus infimes, ici une petite cicatrice, ici des yeux plus pétillants que jamais et là une profondeur jusqu'alors inconnue. Ses yeux allaient de l'un à l'autre presque avec désespoir, comme ils avaient grandi. Ils paraissaient si changés, pas seulement physiquement mais c'était un changement bien plus profond presque douloureux à constater, du moins pour elle qui les avait connu au sortir de l'enfance.
Hinata était devenu une vrai femme, ses cheveux toujours aussi noir étaient coupés au carré à l'exception de longues tresses partant de sa nuque. Ses yeux blanc contractaient avec sa peau qui était maintenant légèrement halée et elle paraissait bien moins empotée qu'avant. Cette mission lui avait sans aucun doute apporté une grande force mentale, son sourire était franc et chaleureux.
Naruto quant à lui, elle avait eu du mal à retrouver en ce bel homme le petit garçon espiègle qui était venus la chercher avec Jiraiya il a déjà plus de sept ans. Il avait beaucoup grandi, elle devait lever la tête pour le regarder dans les yeux, ces yeux qui étaient une des seules choses à ne pas avoir changés en lui. Il était très musclé mais gardait une grande finesse dans son allure comme dans ses traits, il avait laissé ses cheveux pousser jusqu'aux omoplates et les avaient attachés par un lacet sur la nuque. Ses marques sur les joues étaient toujours là, preuve de la présence du renard en lui, dans l'ensemble Naruto avait l'air d'un homme sûr de lui et de son charme, mais surtout une impression de force tranquille émanait de lui. Il avait, semble t-il tenu la promesse faite quand elle lui avait remis le pendentif de Shodaime, devenir un homme bien.
Elle était fière que ces deux ninja soient de Konoha et bien plus encore soulagée qu'ils reviennent en pleine forme, enfin ils rentraient chez eux, soudain elle reprit pied avec la réalité et se leva pour les accueillir.
- J'étais si inquiète pour vous deux ! Vous m'avez l'air de vous porter à merveille, quelle joie de vous savoir ici, j'avais perdue l'espoir de vous revoir à nouveau dans ce bureau, depuis tout ce temps.
- Pardon, Tsunade-baa nous aurions aimé pouvoir vous avertir de notre venu mais nous avons pensé que la discrétion était de mise.
- Ne vous inquiétez donc pas, c'est un plaisir de vous avoir au village après toutes ces années, vos amis vont être fou de joie.
- Oui enfin vous savez, avant de voir tout les monde nous voulions savoir ce que vous leurs aviez dit à notre sujet, pour expliquer notre absence, pour savoir comment nous serons accueillis.
- Ne vous inquiétez pas, je ne dirais pas que cela a été facile après ta disparition subite suite à ton combat contre l'akatsuki, tous te croyaient mort, j'ai dû dire la vérité à vos amis. Que tu préférais partir pour nous protéger contre Kyûbi et que tu allais t'entrainer pour le contrôler quand à Hinata ils savent que tu devais retrouver Naruto et le surveiller. Je te laisse deviner que ni ton père ni Neiji n'ont été très heureux, ils me reprochent ton départ, en ce qui concerne les villageois et bien ils pensent que vous êtes en mission spéciale.
- Ouf! J'ai eu peur qu'ils aient pensés que je ne sois en fuite.
- Je ne l'aurais pas permis tu sais. Alors où étiez vous?
- Ho! Ici et là, nous avons beaucoup voyagé.
- Je présume que vous avez appris bien des choses en cinq ans.
- En effet Tsunade-sama, le monde est vaste et nous n'en avons vu qu'une infime partie. Mais nous n'avons pas vraiment fais du tourisme vous savez. Tsunade s'esclaffa:
- J'imagine Hinata, mais votre retour doit bien signifier que les problèmes de Naruto sont résolus.
- Oui ne vous inquiétez pas nous y avons mis bon ordre, mais ce n'est pas la raison de notre retour.
Le ton de Naruto était devenu grave et ses yeux avaient pris une teinte rougeâtre, il était tendu ce qui mis la Godaime sur le qui vive.
- Pourquoi alors?
- Nous avons remarqués une agitation suspecte dans certains milieux.
- Comme?
- La pègre est en ébullition et plusieurs ninja puissants, ont soit déserté soit été victimes d'assassinats, nous y avons vue les prémisses d'une résurgence de l'akatsuki.
Ces informations eurent un effet flagrant sur l'ambiance dans la pièce, Tsunade se crispa de façon significative, ses mâchoires se contractèrent sous le coup de la contrariété et une veine se mis à palpiter dans son cou. Le regard d'Hinata lui se fit plus dur, métallique, tout trois paraissaient près à combattre, comme si un ennemi allait surgir de nul part.
- Tu en es certain? Jiraya n'a entendu parler de rien.
- Cela parait normal, nous venons de loin au Sud, où il n'a que peu de relais pour l'informer. Nous avons pensé que notre place était ici, nous sommes venu pour protéger Konoha.
- Oui c'est notre devoir de ninja, Naruto et moi avons pensés que si nos doutes se concrétisaient vous auriez sans doute besoin de ninja supplémentaires.
- Merci, mais sincèrement je pris pour que cela ne soit pas le cas, une nouvelle guerre serait sans doute fatale au village. Nos lignes d'attaque ne sont plus se qu'elles étaient, nous ne sommes pas faibles, mais nous ne disposons pas de suffisamment d'hommes.
- C'est la raison de notre présence, deux combattants en plus sont toujours les biens venus en temps de crise.
- Merci, je suis fière de vous, vous êtes de dignes représentants de l'esprit du feu qui habite les ninja de Kanoha...
- Hokage-sama je...!
La porte venait de s'ouvrir sur Shizune qui pilla net devant la scène qui se déroulait devant ses yeux, Hinata et Naruto s'étaient mis en position d'attaque au premier bruit. L'une protégeant Tsunade, l'autre s'étant mis en première ligne afin d'arrêter l'assaillant, avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. C'est ainsi que Shizune se retrouva sous la menace d'un kunai tendis que ses mains étaient retenues dans son dos, par Naruto. Ils avaient réagis si vite que même Tsunade fut surprise, prenant conscience que ces deux jeunes gens étaient devenu plus puissant et plus efficace qu'elle n'aurait jamais pu l'imaginer. Shizune elle était pétrifiée, puis elle reconnu son "agresseur" :
- Naruto-kun, Hinata-san?! Vous êtes de retour!!?
- Désolé Shizune-san, vous nous avez surpris. Relâches la Naruto, elle va finir par croire que tu lui veux du mal.
- C'est pas ma faute, on a pas idée aussi de surgir en criant comme ça.
Ces mots firent sourire Tsunade, car Naruto avait toujours été connu pour son comportement emporté et ses entrées fracassantes.
- Désolé, je devais donner des papiers à Tsunade-sama, se retrouvant libre elle fit face à Naruto, nous nous sommes tous inquiétés pour vous, mais je constate que c'était à tord, vous avez l'air en parfaite santé. Je suis soulagée.
Naruto regarda la femme devant lui avec étonnement, ils n'avaient jamais été proche, Shizune étant toujours obnubilé par Tsunade il était donc déconcerté par le soulagement qu'il voyait dans ses yeux, peut-être c'était il trompé et qu'elle avait vraiment de la sympathie pour lui après tout.
- Merci, nous sommes très heureux d'être de retour, Konoha reste notre foyer où que nous soyons nous pensions à vous tous. Nous sommes venu faire notre rapport avant de rentrer chez nous, il nous tarde de retrouver nos proches et nos amis.
- Nous comprenons bien, intervînt Tsunade, vous préférez sans doute faire votre rapport plus tard?
- Non Tsunade-sama, Naruto et moi pensons que plutôt les choses serons faite mieux cela vaudra, le rapport est important.
- Très bien, dans ce cas Shizune va rester avec nous pour prendre en note vos informations, va chercher de quoi noter nous t'attendons.
- Bien, je reviens vite. Et elle quitta le bureau.
- Où vas tu habiter Naruto? Tu n'as plus ton appartement.
- Ne vous inquiétez pas j'ai trouvé un bon logement en ville. J'ai fais les démarches nécessaires avant de revenir.
- Tu es plus prévoyant qu'avant c'est bien et toi Hinata? J'imagine que tu vas retourner chez ton père.
- Je pense oui, pour l'instant. Je compte prendre un nouveau départ, après tout ce temps loin de ma famille je ne sais pas si je pourrais encore supporter de vivre sous surveillance. Même s'ils m'ont manqués j'aspire à conserver la liberté que j'ai acquise durant les cinq dernières années.
Hinata avait décidément bien changé elle aussi, elle regardait son vis à vis bien en face sans rougir ni bégayer. Cette nouvelle assurance était très agréable à voir, elle qui avait toujours dû faire ses preuves au sein d'une famille élitiste, elle avait enfin trouvé sa voie, loin des messes basses et des complots. Tsunade trouvait que la nouvelle donne que ramenait ces deux ninja s'avèrerait sans doute plus importante et plus intéressante qu'elle n'avait pu le penser, à dire vrai elle avait hâte de voir à quel point les choses allaient changer. Elle allait beaucoup se distraire, même si les nouvelles qu'ils apportaient étaient inquiétantes et allaient surement gâcher quelque peut son amusement. Shizune refit son apparition et s'installa aux côtés de Tsunade.
- Bien commençons.
Hinata présenta aux deux femmes une épaisse liasse de documents:
- Il sagit de nos notes de voyages concernant les derniers changements que nous avons observés, mais tout n'y est pas transcrit, nous avons pensé que certaines informations devaient vous être remises directement.
- Merci, continuez.
Naruto et Hinata expliquèrent donc en détails l'expansion du crime dans le Sud, expansion qui ne tarderait pas à atteindre le pays du Feu et Konoha, les meurtres sordides, les disparitions tout ce qui a fait qu'ils avaient préféré rentrer afin de réintégrer leur vie de ninja. Plus ils parlaient et plus les deux kunoichi en face d'eux se crispaient, Shizune grimaçait et Tsunade gardait le regard fixe, les coudes sur la table et ses deux mains jointes devant ses lèvres. Enfin quand les deux jeunes gens eurent fini leur récit, un silence pesant perdura quelques temps dans la pièce, Tsunade se leva.
- Bon, ne nous affolons pas, je dois parler de ces informations au conseil le plus vite possible, pourriez vous à nouveau faire ce récit devant eux?
Ils se regardèrent un instant, la chose ne les arrangeait pas mais il fallait en passer par là, en espérant que le conseil ne les retiendrait pas longtemps. Après cette conversation silencieuse Naruto ferma avec agacement les yeux et serra les mâchoires, laissant le soin à Hinata de donner leur réponse positive à leur Hokage, même si ils n'étaient visiblement pas enchantés. Cette dernière demanda à Shizune d'envoyer chercher les membres du conseil en urgence, après son départ les autres parlèrent de leur voyage et des différentes choses qu'ils avaient vue, régalant Tsunade des fruits de leurs pérégrinations. Shizune reparu vite avec une réponse, ils seraient là tout de suite dans la salle de réunion.
- Allons y, un conseil remettez vos capes et couvrez vous le visage, je ne veux pas que votre retour nous ralentisse, après vous pourrez aller voir qui vous voudrez. Mais l'heure est au conseil, nous devons prendre de graves décisions je ne veux aucune interférences.
Le petit groupe progressa rapidement jusqu'à la salle, le conseil était déjà là et l'on sentait l'importance du moment et les dissensions qui animaient les membres réunis. Tsunade pris la parole puis raconta en substance la situation puis laissa Naruto et Hinata répondre aux multiples questions du conseil. Une nouvelle fois les visages se tendirent, les regards se firent aigües.
Les discutions succédèrent et le conseil demanda aux deux jeunes ninja de partir mais Tsunade elle, refusa, alléguant qu'ils détenaient peut être encore des informations dont ils ne percevaient pas encore la porté et que participer aux discutions provoquerait peut être la résurgence de certains points qu'ils avaient jusqu'alors pensé sans importance.
Naruto et Hinata purent donc rester et participer faisant preuve d'une grande intelligence et d'une parfaite connaissance de la situation géopolitique du moment. La décision d'envoyer un courrier aux différents alliés "solides" fut prise, il fallait avant tout vérifier les informations et savoir si elles étaient parvenues aux autres pays. Plusieurs équipes d'AMBU seraient envoyées afin de glaner le maximum de données, il fallait agir discrètement, ne pas attirer l'attention. Les choses évoluaient vite mais si tout était vrai ils avaient du temps devant eux, plusieurs mois.
La réunion durait longtemps, Naruto et Hinata étaient en retard pour rejoindre leur camarade, Tsunade qui les voyait s'impatienter y mis fin rapidement. Ils sortirent vite et se retrouvèrent à nouveau dans le bureau du Hokage:
- Bien je présume qu'il est inutile de vous demander de rester discret sur la situation.
- Ne vous inquiétez pas, nous savons tenir nos langues, Naruto semblait tendue, il bougeait sans arrêt signe d'agitation flagrante.
- Je suis désolée qu'ils aient remis en question vos allégations.
- C'est normal, Naruto et moi venons juste de rentrer après tout, nous devons sans doute à nouveau faire nos preuves pour les membres du conseil.
- Au fait Baa-chan merci de nous avoir permis de rester pour les discussions.
- Ce n'est rien, je tenais à ce que vous y participiez, vous en savez plus que nous et vos avis étaient tout à fait pertinents. Je suis même étonné, je ne me souvenais pas que vous fussiez de tels stratèges.
- Nous avons grandis Tsunade-sama, ne sommes plus des enfants.
- Je le sais, dit-elle en souriant, bon j'imagine que vous avez hâte de retrouver tout vos amis, je vais organiser une petite fête ce soir, vous avez de la chance ils sont tous là, Neiji rentre en fin d'après midi.
- Merci Baa-chan, où se passera la fête?
- En bas dans la salle de réception, venez à 19h.
- Merci Shizune-san, nous devons y allez maintenant. A ce soir Hokage-sama, Shizune-san.
- Byebye, Tsunade-baa, Shizune-san.
Et ils disparurent dans un nuage de poussière, laissant Tsunade et Shizune dans le bureau un sourire désabusé sur les lèvres, se demandant si, fidèle à son habitude Naruto n'allais pas provoquer de catastrophe d'ici à demain et ce malgré sa nouvelle maturité, après tout le récit de ses tribulations dans Konoha leur avait manqué. Reprenant le court de leur journée elles se dirent que quoi qu'il arrive, elles le sauraient bien assez tôt.
Notes:
Voilà fin du premier chapitre je sais au début on pige kedal mais j'adore faire ce genre de chose, histoire de bien embêter les gens héhé. Nan je déconne c'est juste pour le mystère.
J'espère que vous avez aimés et que vous aimerez la suite, au fait si fautes il y a désolé mais je cherche une beta, là c'est mon grougrou qui a corrigé vite fait.
Merci et à bientôt.
If ya want u can review!!!!!!
