Je vous écris des petits Os pour l'événement de l'été 2018!
J'espère que vous allez vous aussi adorer lire celui ci autant que moi j'ai adoré l'écrire! Normalement je voulais faire un spéciale Deku's Harem, mais j'étais super inspirée pour ce thème... J'essaierais pour les prochains de faire avec Deku!
Thème: Bronzage et coups de soleil / BONUS : Un couple présent dans la dernière fic que vous avez lue
Parings: Surprise!
Discalmer: Les personnages ne m'appartiennent pas, parce que l'auteur ne veux pas me les céder!
Bronzage et coups de soleil
La voilà, allongée sur le canapé de la salle commune rageant contre sa propre stupidité. Elle avait voulu faire la maligne « Vous inquiétez pas je bronze facilement ! Pas besoin de crème ». Pas besoin de crème... Elle était belle maintenant avec la marque rouge qui s'étendait sur son dos laissant juste la marque blanche que son maillot de bain avait laissé. Bien sur elle n'en avait parlé à personne et surtout pas à Momo et Iida qui l'avaient tannés pour qu'elle en mette. Donc personne n'était là pour l'aider à passer son après soleil qu'elle avait achetée se matin même, quand tout le monde était partie faire un tour. Finalement elle aurait dû accepter la proposition d'Asui de rester toutes les deux... Elle soupira une énième fois et fusilla du regard le tube qu'elle tenait dans les mains, il était prêt a exploser tellement elle le serrait.
« Qu'est ce que tu fous à moitié à poils ?! Hurla une voix dans son dos »
Elle fut tellement effrayée qu'elle relâcha son bien et se mit à genoux en serrant sa poitrine contre elle.
« Ba-Bakugou, tu n'es pas partis?
- A ton avis abrutie ?! Et rhabille toi avant que le nain se ramène ! Sinon il va encore nous casser les couilles pendant trente ans ! »
Là franchement, elle aurait voulut s'enterrer six pieds sous terre. Elle était pourtant sûre que tout le monde avait organisé une sortie aujourd'hui. Fumikage était partit avec Shoji et Tsuyu faire un tour à la bibliothèque. Tooru, Momo et Jirou avaient voulues faire les magasins, bien que la dernière avait été forcée. Sato était partit faire des courses. Koda, comme à son habitude devait traîner dans un parc pas loin. Ojiro avait été entraîné par Sero pour suivre et garder un œil sur Denki et Mineta. Aoyama... Et bien il devait sûrement être quelque part où tout brillait comme lui. Iida avait proposé un entraînement à Izuku, et Shoto avait demandé à participer. Quant à Mina et Kirishima... Et bien si tous ce passait comme la jeune fille avait voulu il y aurait bientôt un couple dans la classe.
Mais Katsuki, elle l'avait complètement oubliée... Il serait sûrement partit s'entraîner, mais pas question qu'il fasse la même chose que « Cette saleté de Nerd ». Après il aurait pu rester avec Kirishima, mais Mina lui avait sûrement fait comprendre qu'il ne ferait que tenir la chandelle et toutes ces mièvreries c'était pas pour lui. Il y aurait bien eut son deuxième et dernier pote Denki mais … en faite il n'était pas vraiment son ami.
Ochako avait envie de se taper le front contre le sol. Elle était au milieu de la pièce torse nue, avec la peau brûlée qui l'a tiraillait et un garçon qui l'avait surprise. Bon quelque part elle était soulagée qu'il ne s'agisse pas de Kaminari ou Minorou sinon elle aurait pu faire une croix sur sa petite vie tranquille. Elle savait que Katsuki n'irait pas raconter ça, tout simplement parce qu'il en avait complètement rien a foutre. Elle l'entendit tiquer de la langue et se diriger vers la cuisine pour se prendre un verre d'eau, puis finalement il revient vers elle d'un pas paresseux. Puis il s'affala sur le deuxième canapé avant d'allumer la télé.
« Bakugou ?
- Quoi? Cracha t-il.
- Je suis à moitié nue. Voulût elle lui préciser.
- Et alors ? Pas mon problème ! T'as ta chambre pour ça alors casse toi ! »
Oui c'est sûr que c'était une réaction normale se fit elle la remarque avant de rouler des yeux. Mais bon il s'agissait de Katsuki plus rien ne pouvait l'étonner. Elle chercha a se lever sans lâcher ses seins et s'apprêta à partir quand elle marcha sur ce qu'elle avait lâchée plus tôt. Il fallait peut être qu'elle s'en mette dans le dos... Une petite ampoule clignota au dessus de sa tête. Elle regarda Bakugou qui avait l'air de faire comme si elle n'était pas là puis rebaissa les yeux.
Mmmoui c'était pas la plus brillante de ses idées mais en avait elle une autre ? Clairement non ! Elle se reposa sur le canapé, toujours en tournant le dos a la seule autre personne vivante ici et pris son courage à deux mains. Elle pris une grande inspiration.
« Est-ce que tu pourrais me mettre de la crème dans le dos. Dit elle vite mais de manière compréhensible. »
Elle avait fermée les yeux extrêmement fort en espérant faire disparaître sa gêne, voir même de devenir transparente, ou d'avoir remontée le temps mais rien. Rien ne ce passa, d'ailleurs au bout d'une trentaine de secondes elle avait l'impression que la réaction de son camarade se faisait bien attendre. Elle releva les yeux et frissonna au regard de son camarade. Il était clairement marqué sur son visage « Pour qui tu m'as pris tête d'œuf ? Je vais te massacrer ».
Elle détourna le visage en gonflant ses joues et des larmes se formaient aux coins des yeux, se jugeant stupide d'avoir même pensé à cette idée.
« Je suis sûre que Deku-kun aurait accepté. Marmonna-t-elle pour elle même. »
Elle entendit un cri rageur et les pas lourd de son camarade venir vers elle. Elle ferma les yeux et pria pour sa vie, il allait clairement la tuer. Alors qu'elle s'était crispée sur elle-même, elle sentie une main rugueuse s'aplatir sur son dos et qui commençait à étaler la crème. Elle fut surprise pendant un moment et ne réagit pas, Bakugou était entrain de faire ce qu'elle lui avait demandée, bon il marmonnait dans sa barbe des insultes à propos de Deku qui n'était qu'une « saleté de Nerd soumis et qu'il n'aurait jamais touché une fille sans tomber dans les pommes tellement c'était un crétin. »
Puis finalement tout ses sens lui revinrent d'un coup et surtout la brûlure dans son dos où une main, sans délicatesse, faisait des cercles plus ou moins concentrique. Les larmes lui remontèrent aux yeux d'un coup avant qu'elle se cambre et hurle après le blond.
« Tu me fait mal crétin !
- T'es qu'une chochotte ! Je le fais estime toi déjà heureuse !
- Tu pourrais faire ça plus délicatement ! »
Il jeta rageusement le tube sur le sol et grogna avec le poing serré et une veine pulsant sur sa tempe. Elle tourna son visage en colère vers lui en même temps.
« T'as cas te débrouiller toute seule si t'es pas contente !
- Tu es un rustre doublé d'une brute ! Hurla t-elle.
- T'as qu'à aller chercher l'autre femmelette de Deku pour te le faire ! S'il arrive à te toucher sans faire une syncope !
- Au moins Deku-kun n'est pas un abruti dans ton genre !
- Va te faire foutre !
- Toi va te faire foutre !
- Salope ! »
Elle se jeta sur lui si violemment qu'ils tombèrent par terre, elle avait fichue sa pudeur à la poubelle et commença à le frapper au torse. Il voulut la repousser en planquant ses mains sur le torse nue de la demoiselle mais avant de faire un autre mouvement, un hurlement les arrêta dans leur dispute.
Tous deux levèrent la tête pour voir trois jeunes filles avec des têtes de dix pieds de longs. Momo était devenue toute rouge et tentait d'articuler quelque chose. Toru se cachait le visage du moins c'est ce qu'on pouvait supposer avec l'alignement de ses vêtements. Quant à Jirou elle était tout aussi rouge que la déléguée avec la bouche grand ouverte et avait fait tomber la bouteille qu'elle tenait dans la main.
Uraraka mit un moment à comprendre la situation avant de devenir aussi rouge que ses amies et sauta du corps de Katsuki pour tourner le dos à tout le monde, à genoux essayant de se cacher, limite à essayer de se confondre avec le sol. La brune à la queue de cheval se reprit légèrement.
« En-enfin, vous auriez pu aller dans vos chambre pou-pour ….. Pou-pour … ça... »
Elle n'avait pas l'air sûre de ce qu'elle voulait dire, prononcer ces mots lui aurait été fatale. Elle était bien trop innocente pour ça.
« Ho mon dieu Ochako-chan est devenue une vrai femme. Balbutia Hagakure.»
Jirou n'avait toujours pas bougée de sa position initiale, son cerveau n'avait pas l'air de vouloir redémarrer et elle restait bloquée sur cette image.
« Qu'est-ce que tu raconte pony tail ! Cria le seul garçon, je ferais jamais rien avec cette folle !
- Oh mon dieu pauvre Ochako-chan, comment peux-tu dire ça, Bakugou-kun ! Maintenant tu dois assumer tes responsabilités et épouser Ochako-chan ! Hurla Tooru. »
Pendant qu'ils allaient entamer une dispute où Katsuki niait leurs idées débiles en bloque ,alors que les deux filles en états de marche lui faisaient la leçon sur son manque de délicatesse et d'empathie envers la fille qu'il venait sûrement de déflorer. Ochako elle, avait le cerveau qui chauffait pour comprendre et analyser tout ce qui c'était passé, puis elle geint lamentablement au sol.
Finalement après un quart d'heure où les insultes s'enchaînaient Bakugou décida de claquer la porte de l'internat pour faire un tour et les trois filles plongèrent sur Uravity pour la consoler de cette brute qui lui avait volé son innocence et qui n'en acceptait pas la responsabilité. Uraraka fini par tout leur expliquer et le malentendu ce dissipa bien que les filles continuèrent de se méfier du nouveau pervers, pour qu'il n'approche plus leur amie !
Le soir venue Ochako allongée dans son lit ne trouvait pas le sommeil, elle ne pouvait se retirer la sensation des mains sur sa poitrine qui, étrangement, n'avait pas été si désagréable.
« Mais à quoi je pense moi ! C'est un crétin ! Jamais je ne pourrais apprécier qu'il me touche ! J'aurais milles fois préférée Deku-kun ! »
Bon du coup je vous donne la dernière fiction que j'ai lu avant d'écrire cette Os qui m'a donné donc le couple choisis (et j'en profite pour lui faire de la pub, bien que je ne lui ai toujours pas mit de commentaire mais je ne vais pas tarder à le faire!) : "Un Explosif à dompter" de Darks Shadows
Merci à elle d'écrire sur ce couple que je vois trop peu, et passez lui mettre un commentaire au passage, faites pas comme moi!
N'hésitez pas à me laissez votre avis merci!
