Comme d'autres avant, je me lance dans l'aventure de l'événement d'été du FOF MHA ! Vous pouvez y retrouver tous les thèmes et nous rejoindre, tout le monde est très gentil !

Je ferais un recueil très varié, avec des pairing plus ou moins connus, des histoires qui ne se suivent pas sur les élèves comme sur les vilains... Quelques Vilain!Deku parce que j'aime ce personnage, et il est possible que je fasse un ou deux PWP (le rating changera quand ils seront mis en ligne, et vous serez prévenus avant le texte).

Je n'ai pas vraiment de délais de publication, je vais essayer d'en faire un par semaine. Maintenant, place au premier texte !

Thème : Fin des cours.

Personnage : Himiko Toga (possibilité de spoil sur son alter pour ceux qui ne suivent que l'anime).


Aujourd'hui, c'était enfin la fin des cours. Un mois qu'elle attendait cet événement, pressée de retrouver son amoureux. Mais il ne fallait pas qu'il la voie avant ce soir. Tant qu'il n'aurait pas franchi l'enceinte de ce lycée, tant qu'il ne serait pas retourné chez sa mère, elle ne pourrait pas agir. Il ne fallait pas que quelqu'un la voie, surtout pas ses amis.

Elle s'était perchée sur une branche d'un arbre dès le lever du soleil, camouflée par les feuilles, pour pouvoir l'apercevoir bouger dans sa chambre d'internat. Même si elle était loin – foutu sécurité renforcée – elle pouvait tout de même observer un mouvement à sa fenêtre grâce à ses jumelles. Ses cheveux verts ébouriffés, ses yeux encore remplis de sommeil et sa moue adorable lui provoquait de délicieux frissons dans tout le corps. Elle savait parfaitement ce qu'il allait faire, comme tous les matins depuis son arrivée. D'abord, il faisait quelques étirements pour se réveiller, observant le soleil par la fenêtre. Puis il se dirigeait vers sa douche, où il restait enfermé pendant une dizaine de minutes. En attendant, elle en profitait pour espionner ses voisins. Elle observait la fille aux cheveux verts parler à ses grenouilles, le garçon aux cheveux rouges entraîner le garçon au cheveux jaunes à la musculation, les gestes un peu trop tendres. Dans la chambre d'à côté, Katsuki Bakugo parlait à une jeune fille banale, aux cheveux châtains. Elle se souvenait lui avoir parlé au camp d'été, quand elle absorbait délicieusement son sang dans sa seringue. Elle pensait alors que cette fille – Ochaco Uraraka, son nom lui revenait – était amoureuse de son amoureux, mais le baiser qu'elle échangea avec l'explosif lui affirma le contraire. C'était une information importante à savoir, si elle voulait un jour utiliser son alter et prendre l'apparence de la brunette. Mais pour l'instant, elle avait une mission à remplir, comme tous les matins. Elle tourna la tête vers la fenêtre de Shouto Todoroki. Chaque matin, elle le détaillait avec attention, observant sa gestuelle et son corps. Dabi l'avait chargé de surveiller ce gars, qui semblait important pour lui. S'il était blessé, avait la moindre écorchure, un air inhabituel, elle devait absolument l'informer. Elle ne savait pas pourquoi il s'intéressait à lui, mais elle s'en fichait un peu. L'organisation était remplie de secrets et ses membres ne se disaient jamais plus que le nécessaire pour une mission.

Sa mission finie, elle tourna la tête vers la fenêtre d'Izuku. Il était revenu dans sa chambre et s'habillait rapidement, puis allait descendre déjeuner avec les autres. Pour elle, c'était le moment de descendre de l'arbre et d'aller se cacher dans une ruelle près du lycée. De là, elle pouvait observer son amoureux marcher vers le lycée, entouré de ses amis, avant d'entrer dans la zone surveillée. Elle ne supportait pas de voir ces gens proche de lui, capter son attention alors qu'il devrait être entièrement tourné vers elle, mais elle ne pouvait pas se montrer. Alors elle rongea son frein, attendit qu'il soit hors de vue puis retourna en ville. Aujourd'hui, c'était la fin des cours, alors elle pouvait attendre encore un peu. Dès qu'il serait hors de portée des héros et de leur foutu sécurité, elle pourrait enfin l'approcher, lui dire ce qu'elle ressentait. Elle voulait le faire sien, qu'il lui soit entièrement dédié. Elle voulait le sentir en elle, qu'ils soient toujours liés ensemble. La vie serait beaucoup plus simple une fois qu'elle l'aurait absorbée. Il se se préoccuperait plus jamais des autres, mais uniquement d'elle. Grâce à lui, elle pourrait aussi s'approcher de ses amis. Se faire une nouvelle vie, être son amoureux, et supprimer tous ceux qui accaparaient son attention autrefois.

C'est en pensant à ce beau futur qu'Himiko Toga se mit à suivre Izuku sur le chemin de sa maison. La journée était passé rapidement et la blonde s'était remise à espionner son amoureux. Le garçon était totalement inconscient, marchant dans une ruelle peu bondée, persuadé qu'il ne lui arriverait rien. Elle ne pouvait pas ôter son sourire au fur et à mesure qu'elle se rapprochait de lui. Tout son corps tremblait, et ses lèvres laissèrent s'échapper un petit rire alors qu'elle empoignait brusquement la belle chevelure de son amoureux pour le rapprocher d'elle. Avant qu'il n'ait pu faire un geste, elle planta sa seringue dans sa cuisse et commença à absorber son sang. Elle était plus petite que lui, alors elle devait faire vite avant qu'il ne se débatte. Elle sentait ses mains agripper ses bras pour lui faire retirer sa seringue, son souffle s'accélérer et cela l'excitait beaucoup trop. Malheureusement, son plaisir fut de courte durée quand le garçon réussit à se dégager de ses bras, un mélange de crainte et de courage dans les yeux, et il la repoussa avec son alter. Mais au lieu de tomber au sol, elle se retrouva contre un torse musclé, deux mains chaudes se saisissant de ses poignets, et une odeur de poudre emplit ses narines. Son amoureux la regardait avec une petite lueur de dégoût en retirant sa seringue de sa cuisse, et cela lui brisa le cœur.

« Blondinette, tu pensais vraiment qu'on serait si insouciants ? Tu serais pas un peu conne par hasard ? L'insulta la personne derrière elle, et elle reconnu le timbre de voix de Katsuki Bakugo. Je ne pensais pas qu'un vilain irait nous attaquer dès la fin des cours, mais faut croire que vous êtes pas tous très intelligents… »

Avant qu'elle ne puisse lui répondre, Bakugo mit sa main sur la bouche de la jeune fille. Elle chercha à se débattre, mais le garçon explosif était beaucoup plus fort qu'elle. Alors elle jeta un regard désespéré à son amoureux, mais celui-ci était en train d'appeler quelqu'un. Pendant quelques minutes, elle ne put rien faire d'autre que se débattre dans les bras de Bakugo, sous le regard perçant d'Izuku. Ils lui posaient quelques questions sur l'organisation, mais elle ne voulait pas leur répondre. Elle s'était peut-être laissé avoir, aveuglée par son amour, mais elle n'était pas stupide au point de dénoncer ses alliés. Elle essaya de saisir son couteau, mais le cendré le vit et l'en empêcha, ordonnant à Izuku de le récupérer. En le voyant s'approcher, Toga ne put s'empêcher de tenter de se coller à lui, mais le vert évita soigneusement tout contact physique en retirant son couteau du bout des doigts.

Les trois entendirent alors le bruit d'une voiture de police, et Eraserhead et Vlad King apparurent au coin de la rue. Mais avant qu'ils ne puissent faire un geste, de grandes flammes bleues leur barrèrent le passage, et Toga sentit Bakugo recevoir un coup, relâchant la pression sur ses poignets. Sans comprendre ce qui se passait, elle vit une main au bras carbonisé saisir son poignet et la tirer vers une autre rue, des flammes bleues jaillissant derrière elle, formant une barrière infranchissable. Ce n'est que lorsqu'ils furent en sécurité dans leur café que Toga put reprendre son souffle, levant les yeux sur son sauveur. Le regard de Dabi était fermé, le jeune homme clairement en colère contre elle.

« Est-ce que tu te rends compte de ce que tu as fait ? Tu aurais pu te faire attraper. Heureusement que je te surveillais, sinon tu pourrirais au fond d'une prison actuellement, et on aurait tous les héros dans notre café.

- Pourquoi tu me surveillais ? Tu ne me fais pas confiance ? Tu me crois trop stupide pour garder secret le lieu de la planque ?

- Ce n'est pas toi que je surveillais à la base, mais je t'ai vue suivre Izuku Midoriya et j'ai eu un mauvais pressentiment. Je sais que tu n'est pas si stupide, mais tu es beaucoup trop captivée par lui pour faire attention aux dangers, ça ne te ressembles pas. Éloigne-toi de lui, sinon tu te fera encore chopper et j'ai autre chose à faire que jouer les baby-sitters pour lycéenne.

- Oui oui, je ferais attention. Qui est-ce que tu surveillais ? » Sourit Toga.

Le regard noir et les paroles de Dabi ne l'atteignait pas. Elle savait déjà qu'elle avait été imprudente, et qu'il fallait qu'elle soit plus attentive la prochaine fois qu'elle l'approcherait. Elle non plus n'avait pas besoin d'un baby-sitter, elle savait se remettre en question quand il le fallait. Dabi ne lui répondit pas, lui lançant un dernier regard noir avant de sortir du café. Tant pis pour sa réponse, mais elle avait sa petite idée. Tout en retournant dans sa chambre, elle songeait déjà aux prochaines techniques d'approche pour faire succomber son amoureux.


Une review ? Un avis ?

J'aimerais vraiment faire un recueil spécial KiriBaku avec ces thèmes, cette fois-ci sous forme de fiction, mais je ne veux me lancer que si je sais qu'il y a des gens intéressés, alors dites-moi si vous êtes partant !

On se retrouve bientôt pour le prochain thème !