Bonjour, lecteurs ! Voilà un OS sur mon couple préféré (tous fandoms réunis) : Itachi x Izumi ! Personnellement, je les trouve trop mignon.

Si vous ne savez pas qui est Izumi Uchiha, c'est que soit vous n'avez pas finit l'animé Naruto, soit vous lisez la version papier du manga ! Dans le premier cas, je vous suggère d'attendre l'arc sur les souvenirs de l'enfance d'Itachi. Dans le second, ne cherchez pas, on ne parle pas d'Izumi dans le manga.

Dans tous les cas, allez lire les deux tomes de "La véritable histoire d'Itachi", écrits par Kishimoto lui-même ! Vous ne serez pas déçus.

Pour ceux qui connaissant déjà Izumi, cette fanfic se base sur les romans, pas sur l'animé. Parce que la fin de son histoire est différente dans le bouquin.

Sur ce, bonne lecture, et n'hésitez pas à laisser des reviews !


Il y a plusieurs choses qu'Izumi n'aime pas.

Comme la soupe miso ou la couleur rose. Ou quand sa maman la force à terminer son assiette ou à ranger sa chambre, ou encore quand elle lui reproche de bouder tout le temps.

Elle déteste aussi quand le grand Shisui se moque d'elle et Itachi quand ils vont manger des brochettes de dango ensemble. Ou quand tante Mikoto fait des petits sourires pleins de sous-entendus quand elle va rendre visite à son fils aîné.

Elle ne supporte pas qu'on lui dise que devenir une kunoichi est trop dur pour elle, ou que les grands de l'Académie lui reprochent d'être une Uchiha. Dans ces cas là, elle ferme les yeux deux secondes, puis les ouvre sur un Sharingan rouge sang. Ca la fait bien rire quand les garçons se mettent à hurler et s'enfuient en courant.

Elle hait de tout son cœur le démon-renard à neuf queues, parce qu'il a tué son papa. Et qu'après, elle avait du déménager à l'autre bout du village avec sa mère, parce que celle-ci voulait retourner dans son clan à elle.

Mais il y a des choses qu'elle aime beaucoup.

Comme les brochettes de dango et la couleur violette. Et quand sa maman la laisse seule à la maison parce qu'elle la considère comme une grande fille.

Elle apprécie ses rendez-vous avec Itachi, surtout quand Shisui n'est pas dans les parages. Et quand le chef du clan Fugaku lui caresse la tête en lui disant "Tu es une très gentille fille" parce qu'elle l'a aidé à porter des dossiers importants jusqu'à son bureau.

Elle adore quand Itachi la regarde avec ses grands yeux noirs, ou quand il prononce son prénom. Quand il lui montre ses nouvelles techniques ou qu'il lui pose des questions sur son Sharingan.

Elle aime beaucoup quand le petit Sasuke essaie de dire "Izumi" et quand il s'assoit sur ses genoux.

Mais ce qu'elle aime encore plus, c'est de rêver de sa vie d'adulte. Elle sera la meilleure kunoichi du village et elle épousera Itachi. Foi d'Uchiha.

Alors, quand elle ferme les yeux pour la dernière fois, Izumi se rappelle de toutes ces choses qu'elle a aimé ou non dans sa vie, et elle sourit à Itachi.

-Merci, murmure-t-elle.

Parce que la chose qu'elle aime par dessus tout, c'est bel et bien l'homme qui la tient dans ses bras.