Coucou tout le monde ! Et oui inspirée des différents mpreg j'ai fini par en écrire un ! Et pour cette fois ce sera bien une fic avec plusieurs chapitres :). Je précise que je ne prétend pas connaître la vie d'Antoine Daniel et Alexis Breut, j'ignore si ils ont une copine (et si c'est le cas je n'en tiendrait pas compte puisqu'ils seront en couple dans la fic donc désolée). Il en va de même avec les différents You Tubers et les familles d'Antoine et Alexis que je ne connais pas non plus. Si cette fan fic dérange qui que ce soit (ce serais un peu logique dans un sens ) je m'engage à la retirer (mais je ferais une tête de chien battu pour la peine :p). PETITE INFO IMPORTANTE POUR MA MAMAN et pour ceux qui ne savent pas ce que c'est que le mpreg : le mpreg est la contraction de man pregmante en anglais il s'agit donc bien d'une fic où un des deux hommes tombe enceint. OUI JE SAIS : c'est impossible dans la vraie vie (comme nous le prouve smosh ;)) et je ne prétend pas révolutionner la science. C'est jute une fan fiction. Sur ce bonne lecture et enjoy !

Antoine quitta la route principale sur laquelle il conduisait depuis plusieurs heures pour s'engager sur un petit chemin boueux où il avait récemment plût. La boue recouvrit bientôt les portières de sa voiture.

« -Fichue Bretagne, pesta -t-il intérieurement » tandis qu'il déboucha enfin sur le but de son voyage.

Pas plus tard qu'avant hier, il avait reçu un appel paniqué de Charlotte la petite amie de David, le frère d'Alexis, alias Linksthesun sur internet lui demandant de ce rendre immédiatement chez eux. Bien sure Antoine n'avait pas été très enthousiasmé par cette idée de quitter brusquement Paris et de faire des heures de route jusqu'à la maison familiale des Breut sans prévenir qui que ce soit et surtout en laissant en plan son émission et ses fans. Mais les sanglots visible dans la voix de Charlotte ,ainsi que son ton paniqué et sa certitude à le convaincre qu'il était essentielle qu'il vienne l'avait convaincu : il connaissait Alexis,ses frères et Charlotte et il se doutait bien qu'ils n'étaient pas du genre à lui faire traverser une partie de la France sans avoir une excellente raison. Ce qui ne faisait qu'inquiété davantage le « boss final des internets » comme il se surnommait modestement lui même : pourquoi tant de précipitation et surtout pourquoi l'appeler lui ?

Il sortit de sa voiture désormais méconnaissable et se fit immédiatement accueillir par les différents chiens de la famille. Peu à l'aise avec les animaux, il tenta vaguement de les chasser avec le revers de sa main tandis qu'un petit bouledogue bavait sur sa chaussure. À son grand soulagement, Charlotte, sans doute attiré par le bruit des chiens, sortit de la maison et les rappela tous. Jetant un regard un peu dégoûté à son ex-basket il salua rapidement la brune qui avait les traits tirés malgré son sourire et demanda d'une voix brusque :

« -Bon puis-je savoir à présent pourquoi vous m'avez fait conduire toute la journée d'hier et d'aujourd'hui ?

-Bien sure ,allons voir Alexis, répondit Charlotte sans se formaliser de la grossièreté de son interlocuteur, après tout elle avait fait pire à ce niveau là.

-Pourquoi ? Il est malade ? Demanda le bruns, plus inquiet.

-On peut dire ça comme ça, dit la jeune femme tandis qu'ils pénétraient dans la maison. »

Contrairement à ce qu'il se serait attendu, ils ne se dirigèrent pas dans le salon ni même dans la chambre de Links mais vers le fond de la maison. Ils croisèrent Jérémy et David dans la chambre de ce dernier, en train de jouer à la console.

« -Salut Antoine, firent-ils en cœur. Eux aussi avait l'air fatigué.

-'lut ! Marmonna le bruns, ça va ?

-Ça va déjà mieux que l'autre fou ,répondit David en jetant un regard entendus à son frère qui hochât la tête.

-Mais bordel est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe ?! S'agaçât l'ébouriffé

-Il est toujours au même endroit ? interrompit Charlotte. »

Après un hochement de tête approbatif des deux garçons, la brune entraîna enfin Antoine vers les toilettes où ils trouvèrent le présentateur du point culture en train de...et bien de faire on ne sait pas quoi en faite... Aux yeux d'Antoine ça ressemblait à une espèce de cérémonie religieuse... Le You Tuber était en faite roulé en boule dans un coin de la pièce et marmonnait des phrase sans queue ni tête tout en se balançant sur les cotés.

« -Alex ? Appela doucement Charlotte, Alex tout vas bien ? Regarde qui est venu te voire ! »

Le You Tuber releva la tête et jeta un regard morne à sa belle sœur sans jeter un coup d'œil à son ami.

« -Oui madame...oui j'ai fumé des hérissons dans les toilettes. Oui, oui je les ais fumé.

-Euh il va bien ? Demanda Antoine.

-Bien sure que oui ! Répliqua vivement Charlotte, il est juste sous le choc d'une nouvelle et c'est pour ça que tu vas nous aider.

-Mais pourquoi m-

-Alex, coupa la brune, regard à coté de moi il y a Antoine Daniel, tu te souviens de lui non ?

-Ils ont des chapeaux rond, vive la Bretagne ! Ils ont des chapeaux rond ,vive les bretons-tons-tons-tons ! (je vous avoue que je n'ai pas la moindre idée de d'où vient cette chanson et de ce qu'elle veut dire..-_-')

-...Si tu veux. Alex arrête de faire l'imbécile regarde il y a-

-Est ce une chèvre, une chienne, une guenon, un poisson peut-être ? Coupa Links qui semblait décidé à sortir une à une certaines répliques de ses émissions.

-Ale-

-Oui, aussitôt nous démarrons...

-A-

-Rhubarbe !

-Ah non ça c'était salut les geeks, commenta Antoine tandis que Charlotte venait de perdre patience et d'agripper les épaules du « malade ».

-ALEXIS BREUT ! ANTOINE VIENT DE FAIRE PLUSIEURS KILOMETRES POUR TE VOIRE ET CELA FAIT 3 JOURS QUE TU DEBITE N'IMPORTE QUOI ! ALORS MAINTENANT CA SUFFIT !

-Ça c'est du self-control, commenta Jérémy qui venait d'arriver, laisse tomber Charlotte je crois que le choc à était trop grand...

-Ça suffit vous tous, marmonna Links en reprenant enfin un air normale et en se levant lourdement, Charlotte je sais qu'Antoine est là, je le voit . Jérémy, mon état ne m'empêche pas d'avoir un cerveau et de l'utiliser.

-Et bien on ne dirais pas, marmonna rageusement Charlotte, avant de se faire entraîner par David qui attrapa également Jérémy au vol, laissant les deux hommes seul. »

Un silence inconfortable plana sur les deux vidéastes.

« -Euh alors tu es malade ? Demanda Antoine pour briser la glace.

-On peut dire ça, soupira le breton, disons que ces derniers jours ont été plutôt éprouvant pour moi...

-Et qu'est ce qu'il t'arrive ? Demanda le brun. »

Links prit le temps de respirer un bon coup et planta ses yeux gris dans les orbes chocolat du présentateur de What the cut :

« -Mec...je ne sais pas comment c'est possible mais...je suis enceint et ….tu es le père. »

Voilà sur cette révélation un peu cliché on se quitte, j'espère que ça vous aura plus ! J'essayerais de poster la suite quand je le peut donc je ne donne pas de date. J'ai un peu peur que ce soit pourris mais bon...Bisous à tous, Ayumi .