Ayant passée ma journée à écrire je poste deux fics en l'espace de... 5 minutes !

Je tiens à me justifier : Je une klaineuse indigne mais lorsque ma tête me criait d'arrêter, mon coeur me HURLAIT de continuer et voici ce qui en a débouché...

Sérieusement, vous avez vu ce sourire ? Grant Gustin aka Sebastian Smyth est tout sauf un "petit chiot" ou un "ange tombé du ciel" il est à se damner et son personnage dans la série est une sorte de Santana version masculine. J'adore !

Il est certain qu'il ne ferat jamais chavirer le coeur de Blaine mais on peut toujours rêver...

Glee ne m'appartient pas et Sebastian et Blaine encore moins. D'ailleurs il vaut mieux que ce soit comme ça car Dieu seul sait ce que je ferai d'eux...


Sebastian avait tout pour lui. C'était le genre de garçon que l'on n'imaginerai pas gay au premier abord. On aurait dit de lui qu'il était un un piège à filles, un tombeur de ses dames, ou même un briseur de coeurs mais sûrement pas un homme à hommes. Cependant, lorsqu'on lui posait la question, le jeune Warbler y répondait sans langue de bois. Il était sûr de lui et suffisament bien dans ses baskets pour être à l'aise avec sa sexualité. Alors forcément, des conquêtes et autres prétendants, il n'en manquait pas. C'était inespéré de pouvoir imaginer ne serait ce que même s'afficher au bras du jeune homme lorsqu'on était soi-même un garçon.

En bref, il fallait le dire, Sebastian Smyth était un beau parti.

A Dalton, il n'avait guère de soucis à se faire avec les autres élèves. Pas de filles donc pas de problèmes. La devise de la Dalton Academy qui prônait la tolérance et affichait une nette ouverture d'esprit arrangeait donc bien ses affaires. L'uniforme les mettait tous sur un même pied d'égalité.

Alors oui, Sebastian était comme un poisson dans l'eau. Il avait même, comble du bonheur, intégré la troupe des Warblers depuis peu.

Son attachement pour le chant et son don de toujours attirer l'attention sur lui l'avait poussé à auditionner auprès du groupe et avait passé le casting plus facilement qu'il ne l'aurait lui même imaginé.

La semaine il était un bon petit lycéen en uniforme toujours propre sur lui et le weekend, Sebastian le consacrait à ce qu'on aurait pu qualifier "d'obsession" : la recherche de nouvelles proies.

Cependant, il n'avait qu'un seul regret : celui de ne pas pouvoir lire le nom de Blaine Anderson sur son tableau de chasse. Certes, Blaine n'avait pas du tout le profil de l'emploi. A vrai dire, il était même aux antipodes du type de garçons que le jeune homme pouvait se vanter de mettre dans son lit.

Petit, discret, dissimulant d'épaisses boucles brunes sous une tonne de gel, peu sûr de lui une fois hors de scène, Blaine relevait plus du hobbit peu expérimenté que de la gravure de mode bombant le torse.

C'était assez drôle et attendrissant à la fois enfait.

Alors, durant la reprise d'Uptown Girl par les Warblers, Sebastian sentit bouillir en lui le prédateur qui brusquemment faisait surface lorsqu'il se trouvait en présence de jeunes hommes qui ne le laissaient pas indifférent. C'était comme envoûté qu'il fixat de ses yeux verts perçants la tête brune qui venait de faire son apparition sur le seuil de l'imposante porte en bois. Vêtu d'un pull rayé gris associé à un noeud papillon ridiculement adorable, Blaine observait ses anciens compagnons de chant dans leur prestation toujours aussi bien rodée. Une silhouette méconnue se détacha du reste du groupe qui lui tournait dos pour s'approcher à pas de loup.

Sebastian invita le jeune homme à se joindre à eux. Son chant doux et mélodieux fit se retourner les autres garçons qui remarquèrent alors la présence de leur ancien leader. D'abord intrigué puis amusé, l'ex Warbler se preta au jeu. Ravis de le retrouver, la troupe l'acceuillirent chaleuresement avant de s'écpliser les uns après les autres à l'entente de la sonnerie.

Blaine se retrouva seul avec Sebastian qui comme à son habitude saisit l'opportunité pour lui faire un rentre dedans sans nom.

Sans complexe, il proposa au jeune homme d'aller boire un verre ce que ce dernier accepta, à sa grande surprise.


Une fois au Lima Bean, c'est gobelet à la main que Sebastian continua son petit manège devant un Blaine on ne peut plus mal à l'aise.

Et il l'observait, la bouche entre ouverte, ses yeux de chiot ridiculement adorables braqués sur le visage de son acolyte.

Sebastian pensa que finalement, les petites manières et le look improbable de Blaine - à mi chemin entre le viellard de 80ans, et la fashionista gay dans la fleur de l'âge - faisaient de lui une personne atypique et terriblement attachante.

Attachant n'était pas le seul mot qui venait à l'esprit de Sebastian lorsqu'il regardait Blaine. Il trouvait son air "de lycéen coincé" sexy en diable et terriblement attirant.

D'ailleurs le grand brun ne se gêna pas pour le lui faire savoir.

- Ton côté lycéen timide un peu coincé... Super chaud, accompagna t'il d'un sourire à se damner.

Blaine avait dû lire tout ce que Sebastian s'imaginait déjà lui faire puisqu'il se montra d'autant plus gêné (à moins qu'il ne soit flatté ?) et troublé, comme si c'était encore plus possible.

Il lui fit remarquer qu'il avait déjà un petit ami qu'il aimait beaucoup et qui le comblait suffisament, merci bien.

C'est alors que le dit petit ami en parfait chien de garde fit son apparition et vint freiner les ardeurs du jeune Smyth sans pour autant lui faire perdre son sourire.

Sebastian ne se considérait pas du tout comme en danger, mieux encore, tout dans l'attitude de Kurt (c'était son prénom) montrait que c'était lui qui se sentait en danger.

Alors, Sebastian continua son petit jeu, Blaine se tut et Kurt l'observait, méfiant et peu amen. Ce dernier n'avait pas besoin de savoir quoi que ce soit et cela ne dérangeait guère le jeune Warbler que Blaine soit déjà enagagé dans une relation.

A les voir tout les deux, ils étaient comme un couple de vieux mariés qui ne sortaient jamais hors de leurs bulles en bubble gum pour s'aventurer dans des endroits un peu plus brûlants et intéressants.

Non, très vite Sebastian conclu qu'ils en étaient encore au stade de la guimauve et de la fusion, ce qui l'horripilait par dessus tout.

- Qu'est ce que vous faites demain soir ?

Si Kurt se retrouvait dans un environnement inconnu donc déstabilisant, alors, Sebastian pourrait se rapprocher un peu plus subtilement cette fois de son hobbit de petit ami.

- J'étais au Scandals la dernière fois et sur la piste, j'ai rencontré l'homme de mes rêves.

- C'est mignon, et est ce que vous êtes toujours ensemble ? s'enquit faussement Kurt.

- Malheureusement non poursuivit t'il en un rire étouffé. Enfait, nous avons rompus vingts minutes après.

Kurt n'avait probablement pas expérimenté quoi que ce soit avec son petit ami et puisqu'il en était ainsi, Sebastian se mit en tête qu'il était de son devoir de piquer au vif la curiosité de l'adorable chiot aux prunelles dorées.

- Allez les gars, vivez un peu.

Réfractaire et peu enthousiaste quant à cette proposition, Blaine fini par capituler lorsque son petit ami releva ce qu'on pourrait qualifier de "défi" tant la compétition était flagrante entre les deux jeunes hommes aux yeux étincelants.

Oui, vraiment, cette soirée n'allait pas être triste !


... FIN DU CHAPITRE ...

Verdict ?

Je pense écrire plusieurs chapitres dans lequel je ferai évoluer la relation de Sebastian et Blaine mais aussi celle de Kurt et de son petit ami qui irat en se déteriorant...

Ne me frappez pas s'il vous plaît, j'ai un chien et une maman !

Plus sérieusement, n'hésitez pas à donner votre avis. Critique, commentaire, je prends tout.