Consumés par le désir

Chapitre 1

Voila. La vie avait repris son cours. Chacun a ses activités. L'entrainement pour l'un, les inventions pour l'autre. Faire croire que rien ne s'était passé, que cette nuit n'avait jamais existée. Ah cette nuit ! Pure folie, pur désir et pure frustration. Aucuns de ces trois sentiments n'avaient cessé de les poursuivre depuis cette nuit. Et chacun essayait d'évacuer cette tension dans ce qu'ils savaient faire le mieux.

Bulma était dans son labo entrain de travailler sur un nouveau projet d'une nouvelle combinaison et armure spatiale que Goku lui avait demandé pour une cession d'entraiment dans l'espace qu'il envisageait d'effectuer avec Gohan, enfin elle essayait car elle fulminait encore après Végéta en repensant a sa conversation du matin. Première conversation réelle depuis 5 jours, Végéta avait fait en sorte de l'éviter depuis cette nuit, levé aux aurores pour s'entrainer et couché tard ou tôt selon les points de vue, ses repas pris dans la salle de gravité pour minimiser son contact avec elle.

Flashback

Il était entré dans le labo, au milieu de la matinée. Bulma ne l'avait pas entendu arriver.

« Onna, répare ce rebot et augmente la gravité » lui dit-il avec cette voix rauque qu'elle connaissait si bien

Bulma sursauta quand elle l'entendit, eu un frisson qui lui traversa la colonne vertébrale. Maudite frustration, tu ne dois pas réagir comme ça lorsqu'il te parle se dit-elle.

Végéta eu un sourire en coin lorsqu'il vit son frisson. Hum pas si tranquille que ça alors se pensa-t-il

« Je n'ai pas le temps Végéta, je suis occupée » lui dit-elle sans se retourner.

« Je ne crois pas, tu vas arrêter ce que tu fait pour augmenter la gravité à 400G, Onna»

Bulma se retourna lentement en fronçant les sourcils et en lui jetant un regard noir.

« Je t'ai dit que j'étais en train de faire autre chose alors la salle de gravité attendra jusqu'à ce soir au moins »

Végéta s'avança lentement vers elle, presque jusqu'à ce que leurs nez se touchent et lui attrapa le poignet. Bulma n'avait pas reculé, elle le regarda dans les yeux le menton haut.

« Tu n'as pas bien compris, stupide terrienne. Je suis le Prince des Saiyans et lorsque je dis quelque chose, j'attends que mes ordres soient exécutés dans la seconde. Alors tu vas augmenter cette gravité tout de suite. » lui dit-il d'une voix calme et grave

Bulma le regarda fixement en essayant de lui cacher que sa présence la troublait. Elle tenta de prendre le même ton pour lui répondre et roula des yeux

« Et c'est reparti. Je te signale, maudit singe, que ton titre n'a aucune importance sur Terre et que je ne suis pas un de tes sujets prêts a t'obéir au doigt et a l'œil. Et je t'ai dit que pour l'instant j'étais occupé a autre chose que tes réparations et que j'irai a la salle de gravité ce soir. Tu n'es pas le centre du monde Végéta » Elle vit son œil sursauter et sa main se resserrer sur son poignet. Il lui faisait mal mais elle n'allait surement pas le lui montrer. Elle se mordit l'intérieur de la bouche pour empêcher son cri de douleur.

« Ne me pousse pas a bout, Onna, je pourrais te souffler en une seconde et faire sauter ta saloperie de planète pathétique»

« Et tu ne le ferras pas, répondit-elle le plus calmement possible, car tu as besoin de moi et de ma technologie pour devenir un Super Saiyan et faire la seule chose pour laquelle tu es ici : te battre contre Goku et le vaincre » Elle vit les yeux du Prince s'allumer dangereusement a l'annonce de Goku et su qu'elle avait touché un point sensible. Elle a rit intérieurement en se félicitant d'avoir avancé cet argument

Végéta lâcha son poignet et recula de quelques pas et croisa les bras sur sa poitrine, toujours en colère contre elle en lui faisant toujours face

« Ce n'est pas grâce à toi ou ta technologie que je deviendrais Super Saiyan, mais par moi-même et par personne ou rien d'autre, mets toi bien ça dans le crâne »

« Si tu le dis, Prince » riposta-t-elle en appuyant sur son titre. Végéta rétrécit les yeux a sa réponse, sachant parfaitement qu'elle disait ça pour le faire fulminer de nouveau.

« J'augmenterais la gravité ce soir. J'ai fini de réparer les 2 derniers robots que tu as apportés hier. Ils sont sur la table a coté de la porte. Bonne cession d'entrainement Végéta » dit-elle en retournant à son projet. Végéta la fixa quelques secondes. Comment ose-t-elle me parler comme ça et me renvoyer de la sorte ? Maudite stupide femelle terrienne. Il était à la fois frustré et excité par cette joute verbale avec elle. A la fois envie de l'étrangler et de la jeter sur cette table pour évacuer cette foutue frustration qui lui tenailler encore le ventre, la faire hurler de plaisir. Comme à chaque fois, elle avait le don de lui faire ressentir des sentiments contradictoires. Et il n'aimait se sentir de cette façon, ce n'était pas bon pour lui, pour son ascension. Il devait s'éloigner le plus d'elle et le plus longtemps possible et se focaliser seulement sur sa destinée.

Il tourna les talons du laboratoire pris les robots et se dirigea vers la salle de gravité afin de se défouler jusqu'à se sentir au bord de l'épuisement.

Bulma s'assied enfin sur son fauteuil et relâcha son souffle quand elle a su que Végéta était parti. Elle se prit la tête entre les mains. Comment peut-il être aussi arrogant et exaspérant à vouloir le gifler et à la fois si sexy et si excitant à vouloir l'embrasser avec passion et se perdre avec lui encore une fois ? s'interrogea-t-elle. Elle avait vraiment cru qu'il aller lui casser le poignet tellement son emprise avait été forte. Elle regarda son poignet et grimaça quand elle le toucha. Elle pouvait déjà voir les ecchymoses

Fin du Flash Back

« Putain de brute de Prince arrogant » murmura-t-elle.