Les personnages ne m'appartiennent pas ils appartiennet à Eiichiro Oda , sauf suki ;D
Chapitre 1: Endroit suspect
Vous voulez savoir qui je suis? Tout simplement une personne qui a un enorme probleme en ce moment, pourquoi me diriez-vous? Car je suis dans un endroit que je connais pas, ça doit être une imfirmerie ou une salle d'operation vu tout les objets de medecines modernes .Enfin faut que j'arrête de penser 5 secondes et me lever...Sauf que je suis attachée avec des menottes...
ça tangue...Je dois surement être sur un bateau plutot un sous-marin voyons voir le hublot à ma gauche, mais de qui? Faut que j'arrête de tuer le cerveau avec cette question de toute façon je le serais bientôt enfin j'espère! Quelques minutes plus tard j'ai comme un tilt en voyant qu'il me manquer quelque chose...Mon katana! Une des choses à laquelle je tiens le plus. D'abord je vais peut être essayer de me détacher ce serait bien, je jète un oeil à mes blessures et voit qu'elles sont presque guéries, une chose positive bon alors comment je vais faire..Ah j'ai une idée! je prends un scalpel se tenant a côté de moi et commencer d'essayer de deverouiller les menottes . J'y arrive enfin je peux me lever! ça fait du bien de s'etirer un bon coup, bon maintenant mon katana...Je longe les couloirs suivant l'aura de mon sabre et ouais je peux sentir mon sabre le truc super utile! Mais je heurte quelque chose d'orange et blanc, je lève la tête et je me retrouve en face d'un ours en combinaison orange !
Ours: Désolé...
Moi: Et tu t'excuses en plus...ATTENDS tu parles!
Ours : Oui désolé de te faire peur
Moi: C'est pas grave, ce serait plutôt à moi de t'excuser de t'avoir crier dessus c'est jusque c'est un peu ...surprenant un ours qui parle,tu t'appelles comment sinon?
Bepo: Bepo et toi?
Moi : Suki, dis je voudrais savoir...
Pas le temps de finir ma phrase que 2 fusées se dirigent vers nous.
Les 2: Qu'est ce qui se passe?!Comment t'as fait pour t'echapper?!
ça y est ils ont enfin decider de me remarquer, c'est pas trop tôt .L'un est d'un brun trés clair voir roux avec une casquette bleu et rose et porte des lunettes de soleil comme son ami d'ailleurs, avec qui je ne vois pas ses cheveux a cause de sa très grande casquettte bleu foncé où il y a écrit Penguin. Ils portent tout deux une combinaison blanche avec un jolly roger dessus. Ces deux sont d'ailleurs en train de gueuler partout niveau discretion zéro même Bepo en a mal pour ses oreilles comme moi d'ailleurs qui commence serieusement à s'enerver..
Moi: Au lieu de gueuler comme des malades !je voudrais bien savoir ou j'ai atterie bordel!
Ca y est je viens de perdre mon self-contrôle faut que j'essaie de me calmer mais ils m'énervent!Ils se taisent,me regardent avce des yeux ronds, bah quoi j'ai le droit d'être énervée c'est moi la victime dans tout ça! D'ailleurs celui avec la casquette bleu-rose me fixe assez bizarement..
Bleu-rose: Est-ce que t'es gentille?..
Je dois répondre quoi là?..C'est l'une des questions les plus bizarres qu'on m'a poser jusque là..
Penguin : En tout cas t'es magnifique! Moi c'est penguin et celui qui vient de te parler c'est Sashi
Son sourrire est magnifique! Il est chalereux et invite à lui parler, je lui rends son sourrire en essayant de faire de mon mieux malgrès mon énervement plus que visible.J'ai vraiment l'impression d'être tombé dans un asile..
Moi: Moi c'est Suki...enchantée la Pourrais-je savoir où je suis?
Ca commence à m'enerver de me repeter comme ça ou à m'exaspérer à voir...
Sachi m'explique que je suis dans un sous-marin pirate et que leur Capitaine se nomme Trafalgar Law un supernova, c'est lui qui m'a sauvé en me trouvant dans la fôret inconsciente alors qu'il cherchait des herbes médicinales. Bien sûr ils ont voulu savoir ce qui m'est arrivé j'ai détourné le sujet parce que je n'ai pas envie de dire quoi que ce soit, il faut quand même que je méfie un peu ce sont des pirates quand même! Euh..Oui ce sont des pirates, bizarre certes mais des pirates quand même. Penguin a du comprendre et m'a proposé d'aller parler au capitaine avce son magnifique sourrire sur ses lèvres . Je le remercie et nous partons dans les couloirs, ce sous-marin est vraiment très grand et très moderne, bien qu'il fait un peu chaud! Mais quand même il y a beaucoup de jaunes faudrait peut-être trouver autre chose comme couleur comme le bleu! C'est beau le bleu ! Mais bon faut que je me ressaisisse et que je puisse partir au plus vite si ils savent qui je suis j'aurais encore plus d'ennuis que maintenant...On arrive devant une grande porte, Penguin toque , on entend juste un' Entrez' donc on entre...
