Chapitre 1 : Nouvelle vie
Nouvelle vie. Nouvelle ville. Le renouveau s'ouvre à moi. Voldemort est mort mais cela n'efface pas toute ma souffrance vécut. Mère est morte. Quand vais-je enfin accepter sa mort ? Je dois être prête. Maintenant, je ne peux plus reculer devant cette épreuve et surtout de ce que mère attendait de moi. Je vais devoir continuer la lignée des Greengrass avec celui dont je ne sais rien, dont j'ignore tout si ce n'est qu'il était avec Daphné en classe. Moi qui croyait avoir trouver un calme et un équilibre dans ma vie c'est raté.
En parlant de Daphné, c'est encore un nouvelle épreuve qui s'ouvre à moi : j'allais devoir la revoir et plus vite que je ne mis était attendue je dois vous l'avouer. J'allais devoir revoir ce qui me servait de sœur celle que je détestais : la garce qui avait couché avec mon petit ami : Blaise Zabini. Et oui c'est comme ça. C'est pour ça que je la détestais et pour bien d'autres coups bas qu'elle avait manigancé.
°O°O°O°O°O°O°o°O°o
Je m'habillais d'une robe bleu pervenche et me maquillait légèrement. Pas besoin d'en faire trop. Puis j'attendis, dans mon salon l'arrivée de mon futur fiancée que j'allais devoir recevoir à moi toute seule. J'espérais qu'il serait à la hauteur de mes exigences même si je savais que « l'homme parfait » n'existait pas. J'avais été forcé par mon père de trouver un fiancée. Mère m'aurait laissé le choix, elle au moins, ne me l'aurait pas « sélectionné » directement. Ou du moins m'aurait laissé du temps. A présent, bien que n'étant âgée que de 19 ans, je n'avais plus le choix et je devrais rencontré celui avec qui je devrais...passer ma vie. Tu parles ! Je n'avais aucune envie de m'embarquer dans ce genre d'histoire ! Je voulais passer ma vie tranquille et surtout avec qui je voudrais. Typique des mariages arrangés. Cependant beaucoup de mariages arrangés finissaient mal.
Un toquement à la porte me fit sortir de mes rêveries. C'était Winkin, un de mes elfes de maison qui venait de frapper à la porte de mon salon qui était soit disant en passant composé de dalles de marbre blanche et aux murs de pierre ressorties.
Entrez, ordonnais-je simplement.
Winkin entra avec un jeune aux cheveux d'un blond presque blanc au menton pointu qui avait un sourire d'où je ne compris pas la source, si ce n'est qu'il paraissait content de lui.
Miss, me dit Winkin, je vous présente Drago Malefoy.
Oh mon Dieu ! Miséricorde ! Merlin ! Ayez pitié de moi si vous m'entendez ! Ma sœur en parlait tout le temps du dieu de Poudlard. L a tapisserie de sa chambre si on pouvait appelée ça une tapisserie était recouverte de photos de ce type. Que venait-il donc faire ici celui-là ? En plus il avait ce petit air mesquin ce dont je n'avais pas envie de supporter en plus du stress que j'éprouvais à l'attente de mon futur fiancé. Il devait sûrement être venue voir Daphné. Seulement voilà, cette dernière était en lune de miel avec un homme qui me semblait assez bizarre bien que je ne le connaisse pas encore. Je crois qu'il s'appelait Théodore Nott qu'elle que chose dans ces eaux là.
Père entra à ce moment là.
Ah Astoria. Je vois que tu as fait la connaissance de ton fiancée.
Par le caleçon de Merlin ! Mon fiancée ! Lui ce pavaneur cette blonde décoloré mon fiancée ! Cet allumeur de première !
Mon quoi ?, criais-je surprise
O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°
