Auteur : Lyly.u.
Genre : Supernatural, comfort ( ma vision personnelle du comfort ;p ), romance & of course, yaoi slash !!!
Rating : Je mettrais K pour le genre en lui-même... Sinon pas d'avertissement particulier, ou c'est que je suis *très* tordue ;)
Pairing : Vous verrez... :D
Note : Ceci est ma deuxième fic sur Harry Potter... Elle sera courte ( pas plus de 10 chapitres normalement ). Je tiens également à préciser qu'elle n'est pas ma priorité, donc que les chapitres risquent de se faire quelque peu attendre... Sauf le premier, qui est déjà fini, bien que court - mais fini tout de même :p
Sur, ce, viel Spaß !
Prologue
.
.
« DEGAGES !!! hurla l'adolescent d'une vois stridente. DEGAGES !!!
L'autre s'avança. Il pouvait voir la panique dans les immenses pupilles dilatées de celui qui avait crié. Il savait la raison de cette panique, parce c'était également celle de sa venue en ce lieu – avec l'adolescent. Il savait.
Encore un pas. Deux. Trois.
« MALFOY !!!
L'adolescent terrorisé se plaqua davantage encore contre le mur. Ses yeux cherchaient frénétiquement une sortie, une solution de fuite – Draco sourit, c'était tellement serpentard ! Le regard de l'adolescent se dirigea vers la fenêtre et s'y attarda le temps d'un bref instant. Il fronça les sourcils, puis se déplaça de manière à couper toute chance de sortir par cette voie. Il savait qu'en l'état, l'adolescent ne penserait même pas à utiliser – défoncer serait plus exacte – la porte, simplement verrouillée d'un sortilège de glue.
L'adolescent haleta. Draco accrocha ses yeux. Ces mêmes yeux qui, malgré la recherche aussi erratique qu'infructueuse de sortie, s'arrêtaient sur son corps… ou plutôt une certaine partie de son corps. Avec un autre sourire, plus mental et plus serpentard celui-ci, Draco exposa subtilement l'endroit convoité d'un geste presque naturel. Une lueur bestiale naquit dans les yeux verts en face de lui. L'adolescent s'aplatit encore plus contre le mur, tel un animal acculé. Mais ses yeux ne quittaient pas son corps, constata Draco avec une grande satisfaction.
Il soupira avec langueur et pencha la tête en une expression enfantine. L'adolescent gémit plaintivement et se mordit la lèvre inférieure. Du sang coula facilement sur son menton. Cette vision excita Draco ; une pointe de chaleur piqua son ventre. En face de lui, les yeux verts foncèrent encore plus.
« Draco, je t'en prie, souffla l'adolescent, je t'en prie…
Fut un temps ou Draco aurait tout donné pour cette supplique – et c'était toujours le cas, mais pas pour les mêmes raisons.
« Non.
- Dracooooo…
L'interpellé s'avança, le cœur battant à tout rompre, envoyant toujours plus de sang chaud dans ses veines. Le corps de l'adolescent se raidit, agité de frémissements. Ses mains se refermèrent durement sur les pierres composant le mur de la vielle tour ; un bruit de calcaire brisé, pilé, se fit sourdement entendre.
Draco s'arrêta tout près de l'adolescent blessé. Une aura bestiale semblait irradier de son corps hérissé, chaude, brute, enivrante, puissante, apeurante et excitante. Draco hurla mentalement d'extase, réprima un gémissement de pur plaisir et déglutit nerveusement.
Quelque chose se brisa dans le regard vert.
Et Harry Potter se jeta violemment sur Draco Malfoy.
J'espère que ce court prologue vous aura plu... Personnellement j'ai beaucoup aimé l'écrire !
L'ambiance de ce prologue est révélatrice de celle de toute la fic... Donc quelque chose de dense, chaud, confortable, noir, sensuel et dangereux... C'est ce que j'entends par comfort ;-) Le rating K est donc justifié, ne ?
Avis appréciés et attendus *yeux de Lyly.u. Potté*
Lyly.u.
