Titre: Les déboires amoureux de Sasuke

Auteur : Naoh02

Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent pas.

Rating : M
Pairing : Naruto x Sasuke

Note : Yaoi à l'horizon avec de l'OOC

Prologue: Les négociations

La famille Uchiha est une des familles les plus puissantes de Konoha, composée de quatre membres, les parents: Fugaku et Mikoto, Itachi l'ainé, Sasuke le petit dernier.

En tant que chef de famille Fugaku dirige ses affaires d'une main de fer, sans aucune pitié, même avec ses propres enfants il est dur, implacable : il a décidé que le plus grand de ses fils, le successeur, serait celui qui héritera de tout et fera prospérer la fortune familiale ainsi qu'assurer la descendance Uchiha.

Itachi a alors une grande responsabilité sur ses épaules pas comme son petit frère. Contrairement à lui, Itachi a une musculature ni trop maigre, ni trop musclé, il est aussi très grand, dans les mètres quatre vingt dix, les yeux noirs de la même couleur que les siens et ses cheveux sont longs attachés en queue de cheval dans le dos, lui donnant un air aristocratique surtout avec son teint blanc et son allure tout le temps chic.
En ce moment, il est engagé avec une jeune femme des plus charmantes, Haruno Sakura issue d'une riche famille.

Contrairement à Itachi, Sasuke est plus délicat, plus frêle et aussi plus petit que son frère. Certes ils sont tout les deux dotés d'une très grande beauté, mais Sasuke est plus que cela. Fugaku est conscient de la beauté singulière de Sasuke , c'est pourquoi il a interdit à son plus jeune fils de quitter la propriété familiale sans autorisation afin de stopper les curieux qui veulent voir si le dernier des fils Uchiha était vraiment aussi attirant qu'on le disait.

En effet, son fils surprendrait les plus hétéros des hommes avec son visage aux formes parfaite : une pommette haute, des grands yeux noirs cernés de long cils, une bouche rose bien charnue, un joli petit nez droit, mais son plus grand atout est sa peau d'une blancheur impeccable, si impressionnante que le mot "raillonnant" semble être fait pour lui.
On aurait dit que Sasuke ressemblait à une de ces belles poupées de porcelaine, des cheveux courts coiffés bizarrement, mais qui lui allait à merveille.
A première vue on aurait dis un petit ange fragile qui aurais besoin d'être protégé.

Fugaku est aussi un vil calculateur, il compte bien utiliser la beauté légendaire de son fils à bon escient.
Maintenant que Sasuke a atteint ses seize ans, plusieurs courtisans paraissent acceptables pour son fils.
Les unions de personnes de même sexe sont aujourd'hui faisables, aussi comment imaginer son frêle fils finir avec la gente féminine, lui qui a l'air plus doux que les jeunes demoiselles et tout aussi fragile.
Probablement que plusieurs riches courtisans accoureraient à sa porte, mais Fugaku sait viser très haut puisqu'il n'avait pas eu la chance d'avoir une fille, fort heureusement il a eu Sasuke qui peut rivaliser et évincer la plus belle des courtisanes.

Oui, il savait trés bien qui contacter, qui viser.

Tout le monde voulait dans leur filet Naruto, le fils unique de la plus puissante des familles : les "Namikaze".
Et avec un enfant comme Sasuke il en était sûr d'avoir le Namikaze et allait pouvoir profiter cette union.
Leurs deux familles unies seraient l'accomplissement de son bonheur, avoir des relations dans l'entourage des Namikaze serait formidable pour ses affaires, aussi, pour cela il fallait à tout prix qu'il contacte Minato, le père de Naruto pour lui faire une proposition.

Trois mois plus tard

Fugaku assis sur son beau fauteuil de cuir noir, dans son superbe bureau, appréhendai le rendez-vous qu'il a enfin pu réserver après trois mois de réservation.

Ayant un emploie du temps un peu trop chargé, Minato Namikaze n'avait trouvé du temps libre plus tôt.

Dans une semaine exactement la grande entrevue avec l'homme d'affaire sera possible, enfin.
Il fallait que tout soit parfait, il avait déjà donné toutes les directives à son major d'homme, mais il fallait qu'il revérifie quand même, au moindre faux pas, il n'aurait pas de seconde chance.

Le jour –J

Tout le personnel est réuni pour accueillir l'invité de marque qu'étais Minato Namikaze.
En effet, il viendra seul avec pour seul escorte ses gardes du corps et quelques domestiques privés.

Une grande voiture de couleur noir se gara dans l'allée suivie de deux autres.
Le chauffeur de la première voiture sortit pour ouvrir la portière arrière, d'où un homme d'une carrure impressionnante habillé en costume noir, les cheveux blonds coupés courts, un teint halé, des yeux bleus azure en sortit.

"Soyez le bienvenue ici mon cher, suivez moi" lança le propriétaire des lieux

"Merci, votre requête m'a beaucoup surpris mais allons directement dans votre bureau pour en discuter, j'espère que votre fils sera prêt car j'aimerais le rencontrer" rétorqua le grand blond tout en se dirigeant en même temps que l'Uchiha vers ledit bureau

"Bien évidemment" répondit Fugaku

En pénétrant dans le bureau, les yeux de Minato se pausèrent tout de suite sur la fine silhouette brune qui était dans la salle.
Sasuke relèva les yeux vers les deux hommes qui venaient d'entrer et la baissa aussitôt, comme un petit animal apeuré.

En s'avançant, Minato releva le visage du jeune garçon de sa main droite, tenant entre ses deux doigts le menton de ce dernier en examinant les traits absolument féminins de Sasuke.

" Il est exquis, mon fils mérite une aussi belle créature à ses côtés " déclara le blond tout en continuant à regarder Sasuke.
La courbe de son corps mise en valeur avec ses vêtements moulants, son superbe visage et sa peau pâle, tout en cet enfant était un appel à la luxure.

" Mon enfant, vous êtes une pure ravissement pour les yeux "
Minato était totalement hypnotisé, il est sûr qu'il serait parfait à côté de son fils. Un tel trésor sera pour lui une autre marque de puissance et de toute façon en échange il aura une vie des plus luxueuses plus qu'ici et un titre honorable, et il sait que son fils le traiterait bien.

De plus une alliance avec la famille Uchiha serait des plus bénéfiques.

" J'accepte " dit-il ne lâchant pas des yeux le petit brun "et je voudrais conclure la close du contrat au plus vite"

" Magnifique, trinquons pour l'occasion" clama Fugaku avec enthousiasme en sortant sa meilleur bouteille

" Sasuke pourriez- vous nous laisser"

"Comme vous voulez père" rétorqua t-il d'une voix fluette, en saluant tout aussi poliment l'invité.

Les larmes aux yeux Sasuke sorti discrètement du bureau, refermant la porte et courant à vive allure vers sa chambre.

oO= à suivre =Oo