I KNOW YOU'RE HERE. I'LL CATCH YOU.
Notes
Pour ceux qui me connaissent, oui je sais ! Ce n'était pas prévu au programme, mais voilà, je n'ai aucune emprise sur mon imagination, et elle me mène n'importe où !
Ayant un emploi du temps très chargé et aléatoire, je prends le risque de poster alors que je n'ai pas terminé de tout rédigé... *Oh mon Dieu, que suis-je en train de faire?!* !
Cette fanfiction, sortit tout droit de mon esprit, se situe donc vers la fin de la saison 3B, cependant, certains éléments de la saison 4 peuvent être présent ! (Oui oui, je me crois au Macdo, je fais mon menu !).
Sinon, si vous avez quelques questions avant de vous lancer dans la lecture, j'y répondrais pas MP ou tout ce que vous voulez, mais je ne souhaites pas tout divulguer ici, parce qu'étant également une lectrice de fanfictions, je sais que je n'aime pas spécialement lorsqu'on donne trop d'informations ! Cependant, si vous préférez, je répondrais à ce que vous me demandez !
Pour le rythme, je ne sais pas du tout comment je vais poster, cela va être très aléatoire ! Mais j'essayerais d'être rapide, et de ne pas laisser de trop longues attentes, sinon... Je compte sur vous pour me motiver :) *Sssh, déjà du chantage...*
J'espère que vous apprécierez !
Voici le prologue, très court, et j'espère que cela vous mettra l'eau à la bouche !
Prologue
Stiles glissa dans ses draps, les oreilles brûlantes, les yeux piquants. Il avait encore passé trop de temps sur l'ordinateur, ne voulant pas se mettre trop tôt au lit... Il ne voulait pas fermer les yeux, il ne voulait pas...
Son esprit le ramenait encore trop souvent au Nogitsune, et il n'arrivait pas à calmer cette peur qui le saisissait parfois à la gorge... Et ses amis qui étaient morts...
Il se tourna sur le côté, écoutant distraitement la pluie qui tombait dehors... Le vent qui soufflait doucement... Le son de la télévision au rez-de-chaussée devant laquelle son père avait dû s'endormir...
Écoutant si un loup n'allait pas hurler à la lune...
Pour lui...
Elle attrapa sa main et ils se mirent à courir.
- Montres-moi, souffla-t-elle et il lui sembla qu'elle s'adressait directement depuis l'intérieur de son esprit.
Il vit un sourire naître sur les lèvres de Scott, tout comme il nota parfaitement leurs doigts s'entrelaçant, et étrangement, il fut capable d'entendre les pulsations de son ami. Pourtant, il n'était pas un loup-garou, cette faculté ne devrait pas lui être admise. Il releva la tête vers le couple qui courrait maintenant devant lui alors que Scott se transformait, et un doute l'envahit.
- Tu me fais confiance ? Demanda-t-elle de nouveau et il put imaginer son sourire bien que son visage fusse tourné vers Scott.
Ce dernier hocha la tête ils s'immobilisèrent brutalement au milieu du champ. Stiles comprit immédiatement le problème lorsque la jeune femme releva son menton et que ce n'était pas Kira comme il le pensait mais... Allison. Il recula d'un pas lorsque les deux amants fixèrent leur attention sur lui. Soudainement et avec une certaine impatience, il monta ses mains tremblantes devant lui, alors que la chasseuse attrapait un arc et une flèche jusqu'alors cachés par les hautes herbes.
L'hyperactif tentait de respirer calmement, comptant les doigts de sa première main : cinq. Il releva la tête un instant, pour voir Allison sourire malicieusement avant de tendre son arc dans sa direction. Son cœur semblait prêt à céder à tout moment. Rapidement, il entama le décompte des doigts de son autre main. Il en était à deux lorsqu'il entendit la flèche se décocher il eut simplement le temps de porter son regard dans leur direction qu'un grognement effrayant retentissait, n'appartenant pas à Scott qui restait impassible, alors que la flèche venait se loger dans l'abdomen de Stiles.
TO BE CONTINUED
