Coucou tout le monde, me voilà de retour dans une autre fiction. Une nouvelle fois pour écrire des conneries... euh non cette fic sera plus sérieuse que les autres je dois l'avouer... Mais rassurez-vous il y aura tout de même de l'humour. Sauf que l'histoire tournera autour de plusieurs mystère, enfin je pense que vous l'aurez comprit au résumé ça ^^". Donc je m'étale pour rien là... comme toujours quoi.

En fait je ne voulais pas poster cette fic tout de suite parce que je voulais bien la peaufiner, mais comme je suis en retard pour KuroTsuki je me suis dis que je pourrai bien la mettre. En fait pour tout vous dire, je me suis trouvé une Beta (Akemi-san mouahahah tu apparais...) et elle a nettement plus de boulot que moi alors mes chapitres arriveront maintenant de manière moins précise. Désolée mais c'est comme ça et puis vous êtes obligé de faire avec mouahahahah.


Le réveil sonna dans la petite chambre, ce qui ne sembla pas déranger son propriétaire outre mesure. Il ne daigna l'éteindre que lorsque sa colocataire entra dans la sa chambre un air outré sur le visage. Evidemment, elle n'avait pas cours avant deux heures elle, et s'était normal qu'elle ne veuille pas être réveillée. Enfin maintenant c'était trop tard. Une fois l'objet de son malheur éteint, elle quitta la chambre et il l'entendit se laisser tomber sur son lit. Cela lui tira un sourire et il décida de se lever. Il s'habilla et s'attarda devant la glace. Pour ses cheveux, il fallait bien qu'il les brosse, non ? Puis il se regarda dans la vitre. Grand, assez musclé mais sans plus, les cheveux roux surplombant un visage encore assez gamin qui devenait beaucoup plus mature lorsqu'il fronçait les sourcils. Les yeux noisette avec un petit on ne sait quoi qui les rendait incomparablement attractif. Mais au final il n'était qu'un lycéen normal. C'est ce se dit ce jeune homme de 19 ans, Kurosaki Ichigo, lorsqu'il passa son sac sur son épaule. Tant qu'on ne parlait pas du passé, il n'était rien d'autre qu'un adolescent normal.

Plus pour très longtemps.

Lorsqu'il entra dans le bahut il fut directement accueillit par ses amis. Deux jeunes hommes de son âge, l'un brun avec les yeux noir, un 69 sur la joue gauche, Hisagi Shuhei, l'autre les cheveux rouges les yeux rieurs eux aussi plutôt brun, lui aussi portait des tatouages sur le front et dans le dos, Abarai Renji. Ils étaient dans une grande conversation que le roux avait interrompu, il les laissa donc pour se diriger vers sa salle de cours. Il étudiait en médecine, c'était une affaire familiale, il y avait déjà pas mal de chose qu'il savait faire. Ichigo avait souvent aidé son père à la clinique mais voulant en faire son métier il lui fallait faire des études. Heureusement il s'en sortait mieux que la moyenne et là il ne pouvait dire qu'une chose « merci papa ».

Le roux entra dans l'amphi et prit place vers le milieu dans une rangée vide. Il fut vite rejoint par ses deux amis et le reste des étudiants puis le cours commença. Aucun bruit ne venait troubler le silence de la classe, mis à part le prof bien sûr. Et il leur fallut attendre la pause de midi pour pouvoir entamer une discussion correct. Ils étaient dans le réfectoire avec d'autres connaissances. En gros autour d'eux se trouvait, Inoue première année d'infirmerie, Tatsuki même classe et sa colocataire, Rukia, au même niveau que lui, c'est à dire première année médecine mais dans une autre classe. Etaient aussi présent Yumichika et Ikkaku, qui eux était des derniers années médecine, avec lesquels ils avaient fait, disons rudement connaissance. On va dire que pour créer des liens les garçons recourent souvent à leurs points mais laissons ce petit détail. Ce fut d'ailleurs Yumichika qui lança la grande question :

« Vous faîtes quoi ce soir ?

-On reprend par un contrôle tôt demain matin, informa Inoue, alors ce soir révision.

-Moi aussi, Rukia.

-C'est nul pour moi aussi, se défila à son tour Tatsuki.

-Le contrôle ?

-Entre autre mais c'est aussi bientôt les vacances et je veux bosser. J'ai un entretient alors ce soir dodo.

-Ca tombe bien, enfin si je puis dire, ajouta le brun voyant le regard des filles, parce j'voulais vous inviter au Gotei.

-Ah ouais je vois, soupira Rukia.

-Je suis pour, accorda Shuhei.

-De même, ajouta Renji.

-Ichi ? Tu te décides ?

-Ouais ouais je viens. »

Le Gotei était un endroit fréquenté par des personnes pas forcément très bien dans leur tête, ni recommandées pour un sou. Ce qui avait mis Ichigo dans un petit doute. Mais tant qu'il n'était pas seul tout devrait bien aller. C'était ce qu'il se disait. Puis ça faisait longtemps qu'il n'y était pas retourné, en fait la dernière fois c'était pour que le brun coupe au carré puisse se trouver un mec. Parce que oui, il fallait le préciser le Gotei était un club gay. Bien qu'Ichigo ne soit pas totalement de ce bord là, il y accompagnait ses amis quand l'occasion se présentait. Il en allait de même pour Renji, qu'il voyait bien tourner autour de Rukia, et vice versa.

La cloche sonna à nouveau et les jeunes gens se divisèrent pour aller en cours. L'après-midi fut longue et le roux n'était plus très sûr de vouloir sortir la soirée. D'autant plus lorsqu'il regarda son emploie du temps du lendemain, il reprenait à 9 heures, cela voulait dire dodo plus tôt que les autres. Renji et Shuhei ne partageaient pas ce cours là avec lui. Ils faillaient être marteau pour prendre des cours d'aïkido, d'après ce qu'ils disaient. Mais c'était grâce à ça qu'Ichigo s'était fait une réputation et du coup ne se faisait plus embêter. Il fallait dire qu'entre son joli minois et ses cheveux orange, il en avait attiré pas mal des tordus. Tous remis à leur place douloureusement par ce même petit minois aux cheveux orange.

Il entra en coup de vent dans l'appartement qu'il partageait avec Tatsuki, le temps de prendre une douche. Il se changea et souhaita bonne chance à la jeune fille pour son entretient du lendemain avant de partir. Une chance Renji l'attendait au bas de l'immeuble. Apparemment lui n'avait pas prit le temps de se changer, son appartement était plus loin que celui du roux. Ichigo lui proposa alors de mettre son sac chez lui, ce que refusa l'autre alors ils se mirent en route. Sur le chemin ils s'arrêtèrent pour récupérer Shuhei puis prient le bus pour aller au centre ville. Sortis du bus ils traversèrent quelques rues, pour la plupart très mal éclairée lorsqu'il faisait nuit, et souvent à ces même heures, regorgeant de chose qu'il ne fallait pas voir. C'était pour cela qu'ils empruntaient toujours un autre chemin pour rentrer. Il fallait tout de même avouer que celui-ci était beaucoup plus rapide.

Arrivé à l'établissement, ils entrèrent directement dans un lieu d'apparence peu accueillant. Une fois à l'intérieur, pourtant, l'ambiance était chaude et veloutée. La musique n'était pas forte au point de briser les tympans mais juste assez pour ne pas pouvoir écouter les conversations des autres. La décoration était simple, dans un style assez moderne alliant acier, gris, et velours, pourpre. Tout de suite les effluves de l'alcool leur montèrent aux nez, sans vraiment être agressive, mélangées à l'odeur même que dégageait l'endroit et toutes les personnes présentent.

Les trois amis retrouvèrent vite leurs aînés accoudés au bar. Ils se dirigèrent vers eux, Ichigo un peu en arrière regardant les gens présents. Il s'attarda sur plusieurs visages, sans trop s'en rendre compte, mais d'un coup il resta bloqué sur deux yeux turquoise. Il ne put s'en sortir que lorsque ces yeux se tournèrent à leur tour vers lui, produisant ainsi chez le jeune homme comme un électrochoc, comme si un souvenir oublié l'avait rattrapé au vol. Puis la voix de Renji le tira de cette situation, et c'est sans demander son reste qu'il les rejoignit.

Bien vite ils furent séparé de Yumichika qui était assez expressif comme garçon, il s'était vite trouver une nouvelle victime. De même Shuhei et Renji ne semblait pas laisser de marbre certaines personnes du club. Pourtant seulement le brun accepta une danse. Bientôt Ichigo lui-même se fit aborder par un homme qui semblait quelque peu plus âgé que lui. Ce dernier arborait un sourire engagent mais surement trop pour être sans arrière pensés. Alors qu'il parlait Ichigo se sentait complètement détaillé, de plus sa main tombait un peu trop souvent sur sa cuisse à son goût. Il fut délogé par Ikkaku qui avait tout de suite sentit la gêne du rouquin. Pourtant le dénommé Aizen, si c'était bien son nom, ne s'était déplacé que de quelques tables et Ichigo sentait encore son regard sur lui. Pas qu'il se sentait vraiment dérangé par cet homme qui avait un visage plutôt sympathique au premier abord. Il y avait pourtant quelque chose qui clochait dans le tableau.

Il regarda alors sa montre et se dit que c'était l'heure de rentrer. Il salua Renji et son aîné avant de rejoindre l'entrée du club. Il remarqua aussitôt Aisen se lever à son tour et là quelque chose se serra dans sa poitrine. Le roux se força à se calmer et d'un geste tout à fait involontaire de sa part se mit donc à regarder la salle tandis qu'il avançait. Il recroisa une nouvelle fois les yeux bleu, sans pour autant voir le visage qui allait avec, et fit attention de ne pas trop s'y perdre. Dieu sait comment et pourquoi mais d'un coup il eut une remonté de courage.

Elle n'avait malheureusement pas duré longtemps. Ichigo en était presque à courir dans les rues tant l'impression qu'il était suivi le collait à la peau. A chaque bruit sortant de ses propres pas il voyait le visage engagent et un peu trop faux d'Aizen. D'un coup il se retourna pour voir une poubelle à terre. Alors il se retourna et parti en courant droit vers l'arrêt de bus. Il vit se dernier arriver et ne fut que plus soulagé.

Il ne fut totalement détendu, enfin façon de parler, que lorsqu'il put enfin se blottir dans ses couvertures. Encore inconscient de tout ce qu'il venait de bouleverser.


Verdict? J'ai réussi à vous donnez envie de lire la suite? J'espère que oui ^^