Bonjour à tous, je sais que je n'ai pas fini mes autres histoires sur Hetalia ou HxH mais cette histoire-ci m'inspirait particulièrement et je suis temporairement débarrassée des soucis des études. Alors je me dépêche de l'écrire. Tout le scénario est déjà élaboré. Je prévois la publication d'un chapitre par semaine... Alors oui, il sera question de vampires (je récupère des codes puisés dans Vampire Hunter D, Entretien avec un vampire, le Dracula de Bram Stroker et essaye d'adapter la sauce à la façon Hunter x Hunter, la grâce remplaçant le nen). Les personnages sont tous puisés de l'univers de Hunter x Hunter. Les personnages principaux sont Kurapika, le valereux hunter et Kuroro Lucifer, le redoutable chef d'un nid de vampire. A la base, mon scénario impliquait beaucoup de scènes pour adultes entre ces deux-là, mais bon, par orgueil, j'aimerai vous offrir plus qu'un vulgaire fan service yaoï et plus quelque chose qui rend honneur au manga d'origine... J'espère que vous apprécierez mon histoire.

Bonne lecture.

Vampire Hunter K.

Chapitre 1 : le vampire colossal

« Les vampires. Nos ancêtres voulaient croire à une légende. Ils en parlaient pour jouer à se faire peur. Ils écrivaient des livres, faisaient des films et des jeux vidéos et les imaginaient de différentes façons selon leurs fantasmes. Nous ne pensions pas qu'ils étaient vrais, même si dans certaines régions du monde, des gens disparaissaient sans laisser de trace et qu'il y avait régulièrement des témoignages délirants d'agressions surnaturelles.

Nous ne pensions pas que les vampires existaient jusqu'à une nuit terrifiante il y a un peu moins d'un siècle. Ce soir là, des hordes de ces créatures sont sorties de leurs tanières ténébreuses pour déferler sur le monde. Ville après ville, pays après pays, ces créatures ont tout ravagé, tuant les humains pour les plus chanceux, et métamorphosant les plus malheureux. En moins d'un an, plus de deux milliards d'êtres humains sur terre avaient perdu la vie. Nous pension que l'Armageddon avait commencé. Mais ensuite, à force d'observation et de résistance, les humains ont découvert les points faibles de ces créatures et les moyens de se défendre. Une caste de guerriers bien particulière a vu le jour pour lutter contre ce fléau : les vampires hunters, regroupé dans une vaste association. Au prix de nombreux sacrifices, de recherche et d'entrainement, nous avons réussi à égaler leur pouvoir et petit à petit, nous avons repris du terrain, les avons poussé à se retrancher dans ce que nous appelons des « nids ». 101 après leur déclaration de guerre, il reste 8 de ces grands nids, et nous avons atteint un niveau de statuquo, nous forçant à trouver des pistes et des compromis pour nous partager le monde. Si certains nids de vampires se sont mis à coopérer avec les humains, j'ai la sensation que cette trêve ne va pas durer, car beaucoup de vampires vivant hors des nids refusent de se plier aux règles.»

Journal de K.

Le clocher de l'église sonna les 20 heures. K jeta un coup d'œil à la tour en fermant son journal. Elle semblait avoir été bombardée vu l'état de ses murs et de ses vitres brisées. C'était un miracle que l'église soit encore debout et surtout, qu'il y ai encore des religieux suffisamment courageux que pour y vivre. K contempla l'ensemble de la place. Trois maisons rasées, trois autres avec des pans de murs détruits, et surtout, ce silence de mort perturbé uniquement par la cloche.

Les nuages dans le ciel se teintaient de rouge. « La nuit sera tombée d'ici une vingtaine de minutes », pensa le jeune homme. Les pierres de l'église prenaient également de nouvelles couleurs. Bientôt le village entier semblait être devenu aussi enflammé que le ciel. K se rappela que sa mère voyait des présages dans les couchers de soleil. Selon elle, de telles couleurs annonçaient un déferlement de violence et de sang. Il serra les points et caressa les chaines attachées à son poignet. Il décida d'entonner un dernier chapelet. « Notre père, qui êtes aux cieux, que votre nom soit sanctifié … »

Sa voix résonnait dans le village en ruine. Les habitants qui restaient se terraient chez eux, n'osant même pas regarder au dehors. K ne pouvait pas leur en vouloir. Tant de fois leurs espoirs avaient été brisés. Cela faisait à présent cinq mois que ce village vivait dans la terreur des visites d'un vampire. Il avait mordu deux ou trois personnes et s'était montré joueur. Il avait imposé aux habitants de lui sacrifier tous les mois un guerrier pour un combat à mort. Selon l'appréciation du combat, le vampire tuait simplement le guerrier, le transformait en goule ou s'il était vraiment déçu, il saccageait une maison et en tuait tous les habitants.

La première fois, les villageois avaient fait appel à un prêtre de leur abbaye, mais sans succès. Une famille d'un couple et trois enfants étaient morts en représailles. Le deuxième mois, ils avaient fait appel à un mercenaire local qui s'était montré encore plus pitoyable que le prêtre. Le vampire avait ensuite tué sept personnes dont deux enfants de moins de deux ans tant il était énervé. Après, le village avait réussi à contacter l'association qui leur avait envoyé ses vampires hunters. Aucun d'entre eux n'avait réussi à vaincre le vampire mais avait suffisamment contenté le vampire pour qu'il se contente de la vie de ces guerriers. Il avait emporté les malheureux qui devaient à présent être devenus des goules à son service. Devant le désastre, l'association avait fini par envoyer un de ses meilleurs éléments : lui. K se demanda ce que le vampire avait en tête en prenant tout un village en otage pour qu'ils lui livrent un adversaire à chaque nouvelle lune. S'il voulait seulement se battre contre de puissants adversaires, il n'avait qu'à se rendre au nid « Céleste ». Des vampires et hommes corrompus avaient fait construire une gigantesque tour remplie d'arènes en tout genre où humains et démons pouvaient s'entretuer sans risques de représailles. K s'y était lui-même battu à plusieurs reprises pour s'entraîner. Mais ce vampire-ci ne se contentait pas de tuer ses adversaires. Il les enlevait. K en était à venu à la conclusion que la créature cherchait à constituer son propre clan. Il cherchait des humains dignes d'être transformés en vampires. S'il perdait ce soir, ce serait son sort. Il deviendrait un guerrier des ténèbres au service du monstre qui avait détruit ce village et il se mettrait également à tuer des humains. « … et délivre-nous du mal… » continua-t-il de psalmodier.

Le ciel devenait pourpre à présent. « Plus que quelques minutes ». K termina son chapelet par un « Gloire au père, au fils et au Saint-Esprit, lui qui était au commencement et pour les siècles des siècles, amen… » et entama une prière plus personnel, un psaume traditionnel de son village qui lui tenait à cœur. K avait la sensation que tant qu'il récitait cette prière avant chaque combat, il ne pouvait pas perdre.

« Qu'elle est douce, la grâce de Dieu.

D'un cadavre jaillit de l'herbe,

de la cendre une forêt,

de la nuit le matin.

Là où régnait la mort,

La grâce apporte la vie.

Là où régnaient les ténèbres,

La grâce apporte la lumière.

Là où régnait le démon sont nés les Kurutas.

En temps de doute et de peur,

La grâce m'apporte force et courage.

Et aujourd'hui je prie pour que la grâce me protège quelques heures de plus… »

Il faisait noir à présent. Le village était plongé dans l'obscurité. K ne distinguait pas le moindre trait de lumière derrière les volets fermés. Personne ne voulait attirer l'attention du vampire. Le jeune homme attendit encore un moment, et puis, il entendit des bruits de pas… Des bruits de pas lourds. Une ombre gigantesque apparu à l'entrée du village. C'était lui. K se leva.

Le vampire le toisa un instant.

- « Tu as l'air bien maigrichon. Je dirais volontiers tu es encore un innocent petit blond qui n'a pas encore cueilli de fleur et a toujours la sienne. J'ai l'impression que je pourrais te décapiter d'un coup de dents. »

- « Pour ça, il faudrait que tu les ais encore le moment venu, » répondit K sans se laisser impressionner.

Le vampire ricana. Le hunter devait admettre que son adversaire démoniaque avait une apparence impressionnante. Il était gigantesque. Il faisait presque le double de sa taille. Et il était massif. Les villageois lui avaient parlé de sa force terrifiante. Cela ne semblait pas être exagéré. Il avait probablement détruit la tour de l'église à mains nues. Pas étonnant que P n'ai pas réussi à le vaincre. Était-il seulement un vampire ? Il tenait plus de l'ogre avec une apparence pareille. Mais qu'importe sa force. K avait confiance en ses talents.

« D'accord gamin, moi, Uvogine, je vais t'accorder une faveur, celle de lancer la première offensive. Donne tout ce que tu as pour le salut de ces innocents villageois. »

K dégrafa sa cape bleu-outremer en silence, mettant ainsi à découvert son arme principale, un kusarigama, une longue chaine armée d'un côté d'une lourde masse et de l'autre, une faux tranchante.

Le vampire ricana. Il n'avait pas peur de ce genre d'arme. Sa force pouvait facilement en venir à bout. K commença tout de même à faire à faire tournoyer le kurasi, la masse lourde de son arme. Le vampire décida de briser tout de suite la confiance du guerrier en essayant de stopper la masse de sa main, mais la chaine s'enroula autour de son poignet et une odeur désagréable vient déranger le vampire… de l'ail. Une horrible odeur d'ail. La masse était parcourue de fines gravures contre lesquelles on avait frictionné des gousses. A chaque mouvement de la chaîne, des effluves étaient projetées à travers toute la place. Il évita de peu le hunter qui plongeait avec le kama pour essayer de lui sectionner les tendons de la jambe mais ne put empêcher la chaîne de s'enrouler autour d'une de ses jambes.

- « Le coup de l'ail, c'est vu et revu, » maugéra le vampire. « Ca empeste mais cela ne m'empêchera pas de te broyer le moment venu. Tu me déçois. »

- « Je me fiche éperdument de te satisfaire ou pas du moment que tu périsses. »

Le vampire se ressaisit et saisit la chaîne, tentant d'attirer le jeune homme. K la lâcha immédiatement et sortit sa chaine suivante, équipée cette fois-ci d'un kunaï à la place du kama. Uvoguine tenta de l'attraper, mais K l'esquivait gracieusement. Le blond était aussi agile qu'un félin, constata le vampire. Et il y avait quelque chose de bizarre avec ses yeux. Le vampire ne pu s'empêcher de penser que le garçon ferait une excellente recrue. Le boss voudrait certainement s'occuper de sa métamorphose lui-même.

- « Misérable… »

K ne lui laissa pas l'occasion de finir sa phrase. Il utilisa son kunaï pour trancher une corde. Son piège s'enclencha Une autre chaine jaillit du gravier et vint achever de lier le vampire.

- « C'est terminé, » déclara K.

- « Oh non », aboya le géant. « Je crois que tu surestimes la résistance de tes accessoires. »

Il gonfla ses muscles, espérant briser les chaines, mais à sa grande surprise, elles tirent bon. Et il réalisa que les chaines ne faisaient pas que le restreindre. La dernière à être apparue était en train de lui bruler la peau. »

- « L'ail, ce n'était pas seulement pour t'incommoder, c'était pour diminuer ta perception de l'environnement, pour que tu ne remarques pas la chaîne cachée dans le sol et toute la grâce dont elle est imprégnée. »

Uvogine de réexaminer la chaine. A présent qu'il le disait, de nombreuses mailles étaient remplacées par des croix chrétiennes.

- « Je l'appelle ma chaîne sainte. Une fois qu'un vampire est prisonnier d'elle, il perd tous ses pouvoirs et est à ma merci. »

Il essaya de faire tomber son adversaire mais ce dernier avait tout de même encore assez de force pour rester debout.

- « C'est impossible… » commença Uvogine.

- « Qu'est-ce qui est impossible ? De te capturer ? Je viens de te prouver que si. »

- « Tes yeux ne sont pas ceux d'un humain. Tu es un hybride. Comment un hybride peut-il bénéficier d'une grâce aussi puissante ? »

- « C'est un concept trop compliqué pour une grosse brute dans ton genre. Oui, je n'ai jamais entendu parler d'un vampire qui ai jamais su faire usage de la grâce. Mais la grâce n'est pas quelque chose qui s'obtient à la naissance où suite à un rituel magique. C'est quelque chose qui se mérite au quotidien. Sa puissance est le reflet de notre âme est de nos actes. Et je vis chaque jour dans l'angoisse de ne plus en être digne. Mais toi qui a tué tant d'innocents, que tu sois un vampire ou non, tu ne l'obtiendras jamais. »

Le vampire continuait d'essayer de se libérer, mais il se sentait de plus en plus faible, de plus en plus mal. K se rapprocha.

- « Passons aux choses sérieuses. J'ai quelques questions à te poser. Si tu y réponds sagement, je te tuerai rapidement et proprement. Sinon, je peux continuer l'interrogatoire jusqu'au levé du soleil. »

Uvogine ne répondit pas.

- « Première question, qu'as-tu fais des Vampires Hunters que tu as capturé ? »

Uvo hésita un moment, mais fini par répondre.

- « Ils ont tous passé l'initiation. Ils servent notre chef. »

K soupira. P… Il l'avait connu au moment des tests d'admission à l'association, lorsqu'il s'appelait encore Pokuru. Allait-il devoir l'affronter lui aussi ? Il avait déjà du disposer de hunters transformés en goules. Ils n'étaient plus que l'ombre d'eux-mêmes.

- « Deuxième question. Tu as donc un maître. Qui est-il ? »

- « Le maître du Ryuseï Kuroro Lucifer. »

Les yeux de K redevinrent rouge écarlates. Cette fois-ci, des souvenirs revirent au géant.

- « Cette couleur… Je me rappelle», dit-il.

- « J'espère bien, » répondit K d'un ton glacial. « Si tu es un membre de la brigade fantôme, alors tu as du en avoir vu, des yeux de cette couleur. »

Le démon sourit.

- « Ouais, un village à l'apparence paisible. Le hunter qui avait tué la compagne du boss venait de là. Il avait décidé d'en éradiquer la population en représailles. Il y avait un paquet de gens dignes d'être transformés en vampires, mais le boss était bien trop en colère pour faire preuve de la moindre pitié. Nos ordres étaient de ne laisser aucun survivant. On dirait que nous avons échoué.»

- « Dieu a voulu que je me trouve à un autre endroit à ce moment, qu'il soit bénit. Question suivante alors. Tes compagnons savent-ils où tu te trouve ? »

- « Et qu'est-ce qui te fais croire que je vais te dire la vérité ? »

Mais à cet instant le vampire vit que son adversaire avait déployé une autre chaine beaucoup plus petite, avec ce qui ressemblait à un pendule au bout. Ce maudit hunter était-il aussi capable de faire de la radiesthésie ? Le silence était dès lors la meilleure des réponses.

- « Je te rappelle que tant que tu parles, tu vivras. »

Mais Uvoguine continua de se taire. Son ennemi risquait de lui soutirer des informations qu'il ne souhaitait pas divulguer. Il lui fallait trouver un moyen de mourir le plus vite possible.

K ramassa le kunaï attaché à l'extrémité d'une des chaines.

- « Me tuer avec un couteau ? Ce n'est pas suffisant, petit hybride, » ironisa Uvogine, mais sans tellement y croire. Le pouvoir de son étrange adversaire dépassait son entendement. Dieu aimait des hybrides… Il n'arrivait toujours pas à se libérer des chaînes et le kunaï, au pour du compte, avait l'air assez long et pointu. Il était peut-être assez long pour lui transpercer le cœur.

Le hunter avait une ultime question.

- « Je pose toujours cette question à mes victimes, mais la plupart sont incapables de répondre. Te rappelles-tu du temps où tu étais humain ? »

Cette question prenait Uvoguine un peu au dépourvu. Il ne se serait jamais douté qu'un adversaire puisse le traiter en humain en de pareilles circonstances.

Il hésita un moment. Un souvenir d'avant sa transformation… C'était si loin, plusieurs décennies… Mais il ne pourrait jamais oublier ses derniers instants en tant qu'humain.

- « Ils nous avaient mis dans une arène. Nous étions 66. Un seul devait survivre… J'ai vu mes trois meilleurs amis mourir sous mes yeux. J'étais prêt à tout abandonner pour sortir de là. Et chaque victime me rapprochait un peu plus de cette sortie… ». Il n'avait pas voulu devenir un vampire, mais dans cette arène, son instinct de survie bestial l'avait emporté. Il aimait combattre. Il n'aimait rien de plus que l'excitation des combats à morts. Il avait la guerre dans le sang. L'adrénaline du combat, du danger, de la mort qui rode... Et cela lui rappelait un souvenir plus ancien.

- « Quand j'étais ado, je faisais partie d'un groupe de délinquants. Si on voulait quelque chose, on le prenait. Et il y avait cette fille. Je la voulais pour moi. Je ne voulais que personne ne la touche… J'ai eu sa petite fleur. Je l'ai gardé dans ma planque pendant un temps, empêché qui que ce soit de me la prendre et puis elle s'est enfuie, je ne sais où. Elle me manquait. Je suis parti à sa recherche et finalement, je me suis retrouvé dans cette arène. »

Il n'eu pas l'occasion de penser davantage à son premier amour. K avait planté son Kunaï dans son cœur. Toute son énergie vitale sembla s'évaporer. Dans un dernier effort, il menaça K.

- « Tes chaines ne marcheront pas contre mes compagnons ! »

Et il finit par se désintégrer. En quelques minutes, du titanesque Uvogine ne restait plus qu'une fragile statue de cendres grises qui se désintégra quand K retira ses chaînes.

Et en un instant, K su que le village tout entier avait assisté à son combat. La cloche de l'église sonna comme si elle célébrait un mariage. Les villageois sortaient par dizaine des bâtiments. Tout le monde voulait le serrer dans ses bras. Les gens poussaient des cris de liesse. Quelques instants plus tard, ils se prosternaient littéralement à ses pieds pour le remercier. K eu du mal à leur expliquer la suite de la procédure. Il demanda qu'un mémorial soit érigé pour chacune des personnes tombées au cours de cette calamité, y compris les hunters et le vampire. Il insista particulièrement sur le vampire, à l'étonnement des villageois.

- « Il a des souvenirs de sa vie humaine. Son âme n'était pas entièrement perdue. Priez pour qu'il trouve la grâce lors de son séjour au purgatoire. » Et de demander qu'on lui brûle l'encens. Il se retint de marteler le sermon prescrit par l'église « les hommes vertueux sont toujours protégés par la grâce divine ». Il y avait visiblement des hommes vertueux dans ce village mais cela n'avait pas suffit. La vertu ne protégeait pas les hommes et K détestait mentir.

Tout le reste de la soirée, il lui sembla répéter la même chose : « priez le ciel, remerciez le ciel » dont il n'était d'un simple exécutant. Il pu dormir sur le coup de trois heures du matin et se réveiller à midi. Le village lui remit de l'or, mille et unes prières. K chargea le tout sur le dos de son cheval et partit. Et durant la route qui le ramenait à l'association, il ne pu s'empêcher de réfléchir à ce qu'il avait vécu là-bas.

Ce village était loin du Ryuseï. Quinze jours à cheval, sept jours en dirigeable. Il doutait que les représailles arrivent de si tôt. Et il avait bien l'impression que le vampire n'avait pas dit à ses compagnons où il avait dégoté ses goules. Les expériences de l'association avaient démontré qu'une goule n'avait pas de souvenirs et ne pouvait pas parler de manière cohérente. La brigade fantôme ne remonterait pas tout de suite au village. Ces infortunés villageois étaient tranquilles pour un moment.

A la nuit tombée, il était dans une ville plus grande où se trouvait un hangar à dirigeable. Il rédigea son rapport, l'envoya à l'association avant de monter dans un aéronef vers de nouvelles aventures. Mais il n'oubliait pas le vampire géant, première étape dans sa vengeance du clan Kuruta.