Bonjour, bonsoir à tous !

Me voila avec ce recueil de one-shot sur Harry Potter (Crossover inclus pour certains Os, dont ce premier) ! Ce recueil aura possiblement des OS qui verront poper (oui ce verbe existe !) des suites. Et peut - être que certains OS me donneront envie d'en faire des fanfictions à plusieurs chapitres... à voir !

Si jamais vous avez des idées n'hésiter pas à me mp, je pourrai toujours voir pour écrire selon vos demandes !


Note : Il s'agit d'un petit crossover avec Twilight (même si aucuns personnages de Twilight ne sont présents dans ce One-Shot)

Volturi! Harry


Une rentrée mordante.

Tout Poudlard était extatique. Ce soir les premières années arrivaient et les élèves ainsi que les professeurs les attendaient avec hâte. Pour une chose en particulier. Ou plus précisément, une personne. L'élu du monde sorcier, Harry Potter. Le nom d'Harry Potter était sur toute les bouches. Tous se demandaient si Celui-Qui-Avait-Survécut irait à Gryffondor comme les rouges et or semblaient le penser.

Le professeur McGonagall se leva. La salle devint silencieuse et tous observèrent les premières années entrer. Certains semblaient peu sûre d'eux. D'autres avait les yeux qui brillaient de joie.

A la table des rouges et or les élèves semblaient chercher quelqu'un du regard et les Serpentard ricanèrent en devinant de qui il s'agissait. Marcus Flint ricana en remarquant que les Griffon n'étaient pas les seuls à tenter d'apercevoir le fils Potter. Les professeurs semblaient eux aussi le chercher. Ou du moins Dumbledore et McGonagall.

Marcus tourna la tête vers Terrence Higgs qui lui avait donné un coup de coude.

-Terrence ?

Pour seul réponse le châtain lui montra du doigts un des premières années. Contrairement aux autres son visage ne montrait aucune émotion. Une pure attitude de sang-pur. Cela fit sourire Marcus. Tout chez le garçon crié sang-pur. Ses robes étaient d'excellente qualité contrairement à certains – comme le rouquin qui regardait la salle avec un mélange d'appréhension et d'excitation. Le garçon avait de longs cheveux noirs qui lui retombait librement dans le dos et légèrement sur le front. Il se tenait droit, le regard fixait devant lui. Il avait, selon Marcus – bien qu'il nierait toujours avoir pensé ça – des joues rouge et ronde qui donnaient un air adorable au garçon. Et ses yeux d'un beau vert émeraude étaient envoûtant, quoique légèrement caché par les fines lunettes carrées. A à peine onze ans le garçon était adorable. Et Marcus était persuadé que dans quelques années, le brun ferait des ravages auprès des femmes comme des hommes.

-Futur Serpentard celui-là, fit remarquer Terrence.

-Il est trop mignon, fit Gemma Farley, la préfète des serpents, d'une voix douce. Je le veux chez nous ! Qui sait ce que les griffons pourraient lui faire.

-Il n'ira pas à Gryffondor, répondit Terrence. Il viendra à Serpentard.

-Je suis d'accord avec Terrence, fit Marcus alors que McGonagall appelé le premier nom.

Ils regardèrent les nouveaux se faire répartir, accueillant discrètement leurs nouveaux membres tout en attendant la répartition du petit brun. Arrivé au nom commençant par un P, les trois serpents se rappelèrent que Harry Potter allait se faire répartir. Ils avaient complètement oublié l'élu, absorbés qu'ils étaient par le petit brun. La sous directrice appela quelques noms sans vraiment d'importance avant de se stopper. Elle fixa quelques secondes le parchemin sur lequel était inscrit les noms des élèves avant de jeter un coup d'œil au directeur. Finalement elle continua.

-Potter-Volturi, Harry.

Le nom était presque murmuré et si les élèves se regardèrent surpris devant le double nom de l'élu, les professeurs et quelques élèves – principalement les plus âgés – furent surpris du deuxième nom. Après tous les Volturi étaient connut dans le monde sorcier comme étant le plus puissant clan vampirique.

A la surprise des Serpentard le petit brun s'avança dans un silence pesant.

-Volturi, murmura Gemma en suivant le brun des yeux. C'est un Volturi.

-Mais pas un vampire, il n'a pas les yeux rouges, rajouta Terrence.

Harry Potter-Volturi s'arrêta juste devant le choixpeau avant de regarder McGonagall. Flint remarqua à cet instant qu'elle avait clairement pâlit devant le nom du garçon.

-C'est juste Harry Volturi, fit alors le garçon d'une voix très douce.

Il prit ensuite place sur le tabouret, ignorant toujours le silence. Le choixpeau fut installé sur sa tête quelques secondes seulement.

-SERPENTARD !

Les Gryffondor semblèrent s'étouffer tout comme le directeur tandis que Harry descendait du tabouret d'un bond – ses pieds ne touchant pas le sol à cause de sa petite taille. Le brun vint vers la table des Serpentard tandis que ses derniers semblaient se réveiller et l'applaudissait. Gemma lui fit immédiatement signe et l'installa d'office entre elle et Terrence avec un grand sourire. Marcus ricana en voyant la préfète jeter un regard fier au rouge et or avant de poser un regard doux sur le brun. Ce dernier est visiblement sous bonne garde, pensa Marcus dans un sourire.

Harry ignora les regards des autres maisons, se concentrant uniquement sur l'adolescente à ses côtés. Il lui fit un petit sourire quand elle entreprit de lui expliquer certaines choses sur la maison Serpentard. Notamment qu'ils étaient tous très unis.

Et quand la nourriture apparut sur la table et qu'elle s'empressa de lui remplir une assiette il ne dit rien, la laissant faire tout en l'écoutant.