Ma première fan fic ici publiée, j'espère que vous aurez autant de plaisir à la lire que j'ai eut à l'écrire :)
Je tiens à remercier emokami pour son aide à mon arrivé sur ce site, Chôlunä, Moratroce pour ses propositions lumineuses pour les musiques qui m'inspirent beaucoup. Et merci surtout à une personne très spéciale, Chalyna pour ses opinions sur les textes, corrections de grammaire entre autres. Gros, gros câlins à toi bella. Surtout pour m'encourager à continuer cette belle fanfic :)
Disclaimer : Les personnages de cette fanfic appartiennent à Square Enix, je ne gagne aucun profit en écrivant ces textes, juste l'appréciation des fans de Final fantasy
Musique du moment: Bleach - 01 On The Precipice Of Defeat
Father Into your hands I commit my spirit
Father Into your hands, why have you forsaken me?
In your eyes, forsaken me
In your thoughts, forsaken me
In your heart, forsaken me
Oh, trust in my, self-righteous suicide
I cry when angels deserve to die
(System Of A Down Chop Suey extrait)
Send Me An Angel
Angels falls first
Rage. Douleur. Haine. Son cœur se pourfendit en voyant son petit frère de désintégrer dans les bras de son ennemi. Celui qui leur était ennemi que frère. Cloud.
Rassemblant ce qui lui restait de force et combattant la faiblesse qui faisait faillir son corps affaibli et agressé par la pluie corrosive de la Rivière de la Vie, il leva son arme, rendue soudainement bien lourde. Au prix d'un effort inhumain, il tira sur le traître. Voir son ennemi tomber à genoux à la force de l'impact le combla, mais juste pour quelques instants. Il voulait le voir mort au même titre que Kadaj. Il savait au fond que ça ne ramènerais pas son petit frère des morts, mais le savoir vengé le gratifia quelque part. Son arme tomba de sa main. Le fait de tenir encore debout était en soit un exploit vu sa faiblesse croissante. Lui et Loz se désintégraient peu à peu sous la pluie. Mais au moins ils partiraient en ayant vengé leur petit frère.
Ce moment de victoire fut de courte durée, car Cloud s'était relevé, tenant fermement son épée et pivota, la mâchoire serrée pour ravaler de force la douleur de ses blessures.
En un dernier acte de pur suicide, lui et Loz concentrèrent les Matérias qu'ils s'étaient équipés, mains tendues à leur ennemi qui fonçait vers eux, épée levée et prête à s'abattre sur eux.
Il s'en suivit une explosion où rien d'autre n'existait sinon un bruit assourdissant, des cris et une douleur profonde et agonisante. Il s'en suivit une vague de froid, puis il eut l'impression de léviter. Il ne sentait plus son corps. Il ne voyait rien d'autre que le blanc. Il se sentit comme figé dans le temps. Une vague de panique s'empara de lui. Où était-il ? Où étaient ses frères ? Il avait bon essayé de capter leur présence tout ce qu'il ressentait autour de lui n'était que la solitude, le vide.
- Encore un. Tu crois qu'il s'est perdu ?
Fit une voix masculine près de lui, elle n'était pas loin de ressembler à celle de Cloud.
- Ce n'est pas sa place ici.
Cette fois c'était une voix féminine. Elle était douce et chaleureuse.
- Tu crois qu'il cherche ses frères ?
Il sentit une main fraîche sur son front et se raidit au contact, du moins dans son inconscient, il n'aimait pas être touché par des étrangers. Il essaya d'ouvrir ses paupières mais celles-ci restaient obstinément closes.
- Il va retourner. Elle vient de me dire qu'il doit repartir.
- Tu crois que c'est une bonne idée ? Ça risque d'être un choc…
La voix de l'homme trahissait l'inquiètude.
Un rire doux parvint à ses oreilles.
- Je suis sûre qu'il sera bien.
La voix douce de la fille lui sembla plus près cette fois.
- Retourne sur terre Yazoo, ta place n'est pas ici…
Il se sentit tomber, comme absorbé dans un précipice. Il se préparait mentalement à sentir le choc brutal de son corps chuter contre un sol dur, de sentir sa respiration couper brutalement à l'impact, sentir ses os craquer de l'intérieur dû à l'encontre de la force gravitationnelle. Mais au lieu de cela, à l'encontre de la peur qui avait figé ses sens et préparé son corps au pire de l'éventuelle chute, tout ce qu'il sentit fut la douce caresse d'une fine pluie sur son visage et quelques parties de son corps, son long manteau déchiré par endroits exposait sa délicate peau meurtrie aux éléments.
Il essaya de se forcer d'ouvrir les yeux, juste un peu, mais il s'en trouvait incapable. Il essaya d'ordonner à ses muscles de bouger mais une douleur lancinante traversa tout se corps et il se raidit, sa respiration se retrouva coincé dans sa gorge sur le coup.
Un rauque inarticulé s'échappa de sa gorge quand il se força à bouger. Il était surpris de pouvoir faire marcher ses cordes vocales avec ses muscles aussi raidis par la douleur et le froid. Ses paupières s'ouvrirent au prix d'un effort surhumain et constata avec une certaine peur que sa vision était voilée, pour ce qu'il pouvait discerner il devait se trouver dans les ruines de Midgar. Il avait du mal à respirer, chaque souffle d'air qu'il inspirait avec beaucoup de difficulté lui parvenait comme un sifflement à ses oreilles.
Son odorat redevenait peu à peu fonctionnel et il percevait l'odeur familière de la mako mélangée à une odeur plus âcre, celle du sang. Etrange, malgré l'endroit où il avait atterrit après l'explosion, pourquoi son corps était humide et sentant... la mako ? Les fines gouttes de pluie lui fournirent la réponse. Des images choc de l'explosion lui revinrent en mémoire. Cloud. Kadaj. Loz. L'explosion. Puis ces voix étranges dans sa tête. Il laissa échapper un autre cri de douleur quand il essaya de se redresser. Il ne pouvait pas rester là. Tôt au tard, quelqu'un finirait par le trouver et il n'était pas apte à fuir ou même à se défendre.
Il réussit difficilement à s'extirper hors des gravats et à se trainer dans un abri sous le béton brisé, il se traina jusqu'à une paroi mi-écroulée où il se recroquevilla, genoux fléchis contre son torse, ignorant les protestations de ses blessures. Ce n'était pas la première fois qu'il ressentait autant la douleur. Il avait eut son lot lors de son plus jeune âge. Les entrainements forcés, les combats exhaustifs pendant des heures et si ce n'était que ça… les scientifiques lui imposaient des injections pour le fortifier physiquement que mentalement, sans se soucier de la souffrance que cela causait. Son corps était à présent brisé, libérant la douleur refoulée de tant d'années passées à la brider…
Il avait d'autres soucis à se faire en dépit de ses blessures. Il était seul. Il ne sentait plus le lien de ses frères et cela l'effrayait. C'est comme si le lien qui les unissait avait été brutalement rompu.
Avec un choc il réalisa la situation : il était seul, blessé et vulnérable.
C'est alors qu'il entrevit un mouvement à travers le voile flou qui recouvrait sa vue.
Il ne pouvait pas clairement le voir, mais il sentait une menace s'approcher dangereusement de lui. C'est quand il perçu vaguement l'aspect squelettique et les grognements caractéristiques des Shadows Creepers qu'il sentit la peur s'emparer de lui.
Je sais un peu court pour le premier chapitre, mais promis vous serez gâtés pour le suivant.
Please dites-moi si vous avez aimé :)
