ONE-SHOT VAMPIRE NIGHT

Il était trois heure du matin, quand elle enleva ses vêtements de serveuse. Elle s'habilla avec ses vêtement de rechange. Un sweet-shirt vert amplement trop grand et un short en jean.

Puis après avoir dit bonsoir au personne encore présente dans le bar. Elle se mît en route pour rentrée chez elle.

A cause d'un problème avec sa voiture elle était forcer de rentrée a pieds. Sauf que manque de chance elle n'habitez pas la porte d'accoter. Raison de plus pour elle de rentrez à trois heure au lieu des cinq a six heure habituel.

Elle marcha jusqu'à un petit parc ou elle avait l'habitude d'aller quand elle était enfant. Elle eu un sourire au lèvres en se rappelant ses souvenir. Sont père la poussant pendant qu'elle criée «Plus haut !» Une larme solitaire coula le long de sa joue. Sa fessait trois ans maintenant que sont père était partit. Trois ans qu'il c'était fait assassiner dans se même endroit.

Elle avait tout vus, elle c'était cacher dans une maison en bois ou elle avait l'habitude de jouer a la dînette avec quelque une de c'est amies.

L'homme regarder sont père en lui criant « donne moi ton fric ! Fait pas l'imbécile donne moi ton fric !» le problème était que sont père n'avait que très peut d'argents. Le seul peut qu'il avait venait de sont travail qui le menait a l'épuisement chaque jours.

La pauvre petite regarder la scène impuissante. Voyant que le père de la jeune fille n'était pas près a vouloir donner sont argents. Le voleur tira sur lui puis prit le peut d'argents qu'il avait avant de partir en courant.

Cette scène elle la revivait chaque fois qu'elle passer devant le parc. Se fut les larmes au yeux ruminant sa tristesse qu'elle reprit sont chemin.

La seule chose qui empêcher la jeune fille de vouloir tuer l'assassin de sont père était une petite croix en argent que sont père lui avait offert le jour de ses dix ans.

Elle serra contre sont cœur la petite croix argenter pendant que ses larmes commencer a cesser.

Oui, même si l'idée de vengeance l'obséder. Elle avait au moins un réconfort l'assassin de sont père était en prison, c'eût a perpétuité et sans remise de peine.

La jeune fille continua sa marche nocturne. Elle pensa a tout et n'importe quoi, puis elle eut l'impression de sentir quelqu'un dans sont dos.

Elle se retourna. Rien, seulement le vide de l'obscurité plus quelque bout de lumière sa et la dans la rue grâce au quelque lampadaire présent.

Pensant avoir rêver elle reprit a nouveau sa route quand elle vit une ombre qui la suivait de près. Elle se retourna à nouveau. Mais se fut une fois de plus le vide totale.

-J'ai des hallucination ou quoi ? S'interrogea t'elle

Elle reprit alors une fois encore sont chemin. Cette fois elle entendit un petit rire qui n'annoncer rien d'amicale.

Alors elle s'arrêta et chercha des yeux d'ou provenait le bruit. Puis elle entendit.

-Pauvre petit agneau. Si seule, si désespéré...elle se demande mais qui parle ? Qui est la ? Est-ce que c'est une farce ? La voix ricana de nouveau

La jeune fille prit alors peur. Cette voix qui qu'elle soit avait parfaitement perçut les penser qu'elle venait d'avoir.

-Q..qui...qui-êtes-vous ?! Cria la jeune fille apeurée.

-Je suis ...la peur, je suis l'horreur, je suis une ombre, je suis un cauchemars duquel jamais tu ne te réveillera.

Tout a coup la jeune fille perçu deux yeux vert luisant dans l'obscurité il devinrent soudain rouge sang. Puis elle aperçut deux petite canine pointu.

«-Un..un vampire ?! C'est impossible sa n'existe pas ! Continua t'elle de penser»

Tout a coup les yeux est les canines s'allièrent a une forme que la jeune fille associât a un homme.

«-C'est sûrement un imbécile qui n'a pas remarquer que Halloween c'est demain et pas aujourd'hui. Essaya t'elle se se rassurer.»

-Tu tremble de peur. Pauvre petit agneau, je peut t'aider a ne plus avoir peur si tu veut. Ricana l'homme dont le corps n'était toujours pas visible à la jeune fille.

Prise de panique la jeune fille courut de toute ses force droit devant elle. La première chose qu'elle vit fut une église.

Elle tambourina a la porte, sachant sa vie en jeux. Puis elle s'ouvrit toute seule. Comme si elle avait une volonté propre.

Une fois que la jeune fille fut entrer la grande porte en bois se referma aussitôt.

La jeune fille tenta de l'ouvrir a nouveau mais rien ne se passa, la porte sembler bloquer.

Ne sachant si elle devaient pleurait, criée ou hurler et courir dans tout les sens. La jeunes fille s'accroupir devant une statut du christ crucifier et commença a prier.

C'est alors au bout de quelque minute que la grande porte s'ouvrit et qu'un jeune homme qui avait l'air un peut plus âgée que la jeune fille apparut.

Surprise la jeune fille le détailla. Il fessait 1m81, une carrure d'homme ni trop petite ni trop grosse. Des doigt fin et élégant, un visage d'ange pour un sourire démoniaque. Il avait également deux iris vert claire que la jeune fille reconnu aussitôt comme c'eût de l'homme qui lui avait parler plus tôt.

-Bonsoir, petit agneau. Alors tu te renferme dans une église ? Comme c'est vilain, qu'elle vilaine fille tu fait.

-Vou..vous êtes...vous êtes l'homme de tout a l'heure !

-Bien jouer, petite trainée.

-Je ne vous permet pas de m'insulter ! S'écria la jeune fille.

-Ce n'était pas une insulte mais la strict vérités n'est-ce pas ma petite trainée adoré.

-Que voulez vous ? Qui-êtes vous ?

-Alors mon nom et Raito Sasamaki et mon but se soir est de boire ton sang.

-J'avais raison, vous êtes bien un...

-Un Vampire ? Oui ! Ne t'inquiète pas petite trainée ! Sa devrait te plaire et si tu est sage je te soumettrait très facilement.

-Jamais de la vie ! Cria la jeune fille, elle attrapa la fine croix d'argent autour de sont coup et la dirigea contre le vampire.

-Pff...! C'est ridicule, se genre de chose sont des fables que les humain utilise pour se rassurer !

Raito prit la petite croix et la jeta. Puis il attrapa les poignée de la jeune fille qu'il plaquât au sol.

-Non ! Criait-la jeune fille en se débattant

-Ho que si ! Dit le vampire plongent ses crocs dans la nuque offerte de la jeune fille.

Après avoir but un peut du sang de la jeune fille Raito, s'essuya les lèvres avec les vêtements de la pauvre humaine terrifier qu'il tenait sous lui.

Il la regarda elle supplier et pleurer. Qu'elle plaisir pour lui ! Il était heureux, heureux de la souffrance de cette pauvre humaine. Une idée macabre traversa alors les membre du vampire. Il aller lui faire encore plus mal que jusqu'à présent. Oui beaucoup plus.

Il s'approcha lentement de l'oreille de la pauvre jeune fille puis dit:

-Tu a mal n'est-ce pas ? Alors je vais te faire encore plus mal !

La jeune fille le regarda intriguer et toujours apeurait

-Voit tu ici, tu aura beau pleurer toute les larmes de ton corps, implorer tous les saint du paradis. Personne, tu m'entend ? Personne, ne viendra te sauver ! Personne ne répondra a t'es prières silencieuse ! Cars voit tu tu croit en des chimères. Des chose qui n'existe pas et maintenant aucune de ses chose ne viendra a ton secours. Maintenant tu vas lentement oui lentement descendre avec moi...Descendons ensemble jusqu'en enfer...

La jeune fille versa une dernière larmes avant de lentement sombrer dans l'inconscience.