Pairing : Minho x Thomas x Newt

Type : Univers alternatif

Infos : Normalement je vais publier 3 chapitres par jour (vous allez vite comprendre pourquoi). Je tiens quand même à préciser, que les chapitres sont plutôt courts. J'avoue que j'appréhende beaucoup là ^^ Cette fanfic est vraiment spéciale, dans le sens ou c'est un Threesome déjà, et puis dans sa forme, et dans le genre humoristique. J'espère tout de même que ça va plaire. Merci encore à xamagur40 qui à le courage de me corriger et à Chinensis qui me conseille et me soutient énormément. Si vous connaissez le jeu The Evil Within, vous devriez allez voir ses écrits magnifiques.

Disclaimer : Les personnages appartiennent à James Dashner.

Bonne lecture ! :D


Prologue

Le rideau de la chambre filtrait les lueurs matinales qui réchauffaient les visages endormis. Sur le lit se trouvaient trois hommes : l'un avait les pieds sentant la fraise, un autre avait un énorme suçon dans le cou et le dernier avait un smiley sur l'une de ses fesses.

Comment en sont-ils arrivés là ?

Thomas émergea doucement. Il savait qu'il n'avait pas dormi seul car il avait son front appuyé sur l'épaule de quelqu'un. Il entrouvrit ses paupières difficilement, mais ce qu'il aperçut lui fît ouvrir les yeux en grand.

Minho. Il s'était endormi au côté de Minho. La panique le gagna en réalisant qu'ils étaient nus sous la couverture. « Mon dieu qu'est-ce que j'ai fait ? » pensa-t-il.

Thomas se redressa malgré la douleur lancinante qui lui traversa le crâne et vit une tête blonde reposant sur le torse de l'asiatique. Newt. Le brun n'en croyait pas ses yeux. En sentant la migraine s'intensifier, Thomas se laissa retomber sur le matelas.

Comment en sont-ils arrivés là ?

Après quelques minutes de recherche intense au fin fond de sa mémoire, le déroulement de la soirée se reconstruit petit à petit.

Il se rappela s'être rendu chez Minho, des bouteilles d'alcool à la main, prêt à faire une super soirée entre potes. Au seuil de la porte Thomas avait entendu l'écho du rire clair de Newt. Comme à chaque fois qu'ils se réunissaient, les trois hommes s'amusèrent beaucoup, ils rirent à gorge déployées, firent claquer leurs bouteilles de bières, jouèrent à se lancer des cacahuètes et parlèrent de tout et de rien.

Ayant un peu trop bu, Minho obligea à ses amis de rester chez lui pour dormir. Cependant, même après 2h du matin, aucun d'eux n'avait sommeil. Newt était partit à la recherche d'un jeu de société, puis était malencontreusement tombé sur un jeu de gage.

Ils s'étaient tous assis autour de la table pour y jouer en attendant que le sommeil les gagne. Il était tenu que si l'un d'eux n'effectuait pas son gage, alors il devrait payer le restaurant pour les deux autres.

Thomas se passa la main sur le visage. Voilà pourquoi il était nu dans un lit avec ses deux meilleurs potes.

A cause de ce stupide jeu.