Chapitre 1
Jamais , au grand jamais je n'avais eu aussi honte de toute ma vie ! Comment avait-il osé , ce chien galeux ? Je déteste les garçons , tous sans exception ! (Enfin pas tous … )Mais alors là , que l'un des garçons que j'estimais soit plus détestable que tous les autres sans était trop pour ma pauvre petite âme sensible … Moi , qui était si heureuse de le revoir après quatre ans , quatre ans ! Mon frère , mon propre frère , un pervers ! Rien de plus qu'un pervers ! Je suis bien consciente des changements … féminins qui se sont opérés chez moi mais ce n'est pas une raison suffisante pour qu'il me reluque ainsi ! Il avait changé aussi et j'avais pu apprécier la vue qu'il m'offrait , cependant et je dis bien cependant moi je le fais avec plus de discrétion et de retenue . J'ai bien cru être toute nue sous son regard de prédateur , à croire que les hormones sont seules maîtresses des hommes ! Mon père s'était bruyamment éclaircit la gorge alors que je croisais les bras sur ma poitrine – il fallait bien que je préserve un peu de mon intimité ! – et foudroyait du regard mon imbécile de frère … Oh ! Mais maintenant que j'y pense , cette histoire prend des allures incestueuses si je le mentionne comme mon frère … Et c'est encore pire dis comme ça ! Mais je le considérais vraiment comme un frère !
Humpf ! L'imbécile ! Au moins , c'était chaleureux comme accueil , un peu trop, mais chaleureux ! La gare de King Cross est un lieu assez étrange , bondé et extrêmement bruyant . Au départ , avec mon père nous avions eu du mal à trouver la voie 9 ¾ . Pourtant , il avait bien mentionné dans sa lettre que pour y accéder il fallait traverser un mur , mon père n'était pas crédule . « Ces anglais ! » , avait-il grogné en lisant les lignes qui parlaient du passage particulier . Désolée , papa mais ta fille sera bientôt une anglaise aussi … Même si je resterais toujours grecque quelque part … J'aime tellement mon pays ! Seulement là-bas il n'y a qu'une seule école de sorcellerie et je n'y ai jamais vraiment appris beaucoup au cours de mes cinq année . Quand je viens en Angleterre , je suis complètement dégoûtée en voyant ce qu'il peut faire , le petit pervers ! C'est pour cela que papa a envoyé une lettre au directeur de Poudlard - un certain Dumbledore , un grand sorcier d'après mon père - pour qu'il m'inscrive dans sa prestigieuse école . En vérité , maman ne disait que du bien de cette école … Elle y a fait toute sa scolarité de sorcière et j'ai toujours été impressionnée par les sorts qu'elle pouvait lancer . Papa aussi est très talentueux mais maman possédait une grâce inégalable ! Se serait merveilleux si je réussissais à en faire autant , elle serait fière de moi , du moins de là où elle est … Grand-mère dirait certainement : « L'île Blanche est un lieu paisible , ma chérie … » . J'adore quand elle parle ainsi de la mythologie grecque , on se croirait revenu à la Grèce Antique … L'île Blanche est une des entrées des Enfers ; boisée et sauvage , des banquets et des fêtes y sont constamment tenus . On dit même que des héros grecs y vivent . Papa lui préfère dire qu'elle est au Paradis mais c'est tellement plus magique de croire qu'elle est à L'île Blanche … Il faut que j'arrête de penser à maman ! Peut-être ce soir , dans mon futur dortoir …
Au départ , sur le quai je ne l'avais pas reconnu , il a tant changé ! Quatre ans et des poussières ont facilement suffi à la rendre méconnaissable … Ses cheveux était plus longs , son teint un peu plus foncé que la blancheur inquiétante du garçon que je connaissais , et son petit mètre 55 avait disparu . Si il n'avait pas tenu cette ridicule pancarte où je pouvais lire mon nom , nous ne nous serions probablement pas vu . Mais , c'était bien mon nom qui était écrit au feutre noir sur le morceau de carton improvisé en pancarte . J'étais heureuse qu'il n'ait pas fait de fautes cette fois-là . « Kyra KOSTAS » était miraculeusement bien orthographié !
Un sourire s'épanouit sur mes lèvres pendant que je tirais sur la manche de la chemise de mon père , maugréant toujours contre ces Anglais … Mon sourire était si grand qu'il atteignait mes oreilles ; lui ne m'avait pas encore remarqué . J'avançais à pas de loup en prenant bien soin de le contourner , puis , arrivée derrière lui , je mis sur la pointe des pieds et couvrais ses yeux de mes mains .
« Qui c'est ? »
Mais la question était inutile car mon accent me trahissait … Je sentis qu'il souriait aussi , il posa ses grandes paluches sur mes mains et essaya de les retirer mais elles étaient bien accrochées . Non , non , même si il savait que c'était moi il fallait qu'il dise mon nom , ce n'était pas du jeu autrement ! Et puis , il avait du muer et j'avoue que je brûlais d'impatience d'entendre son nouveau timbre de voix …
« Καλημέρα * , dit-il d'une voix grave et chaude .
_ Καλημέρα , répondis-je , ravie qu'il se souvienne du mot que je lui avais appris . »
J'étais aux anges , cela faisait si longtemps que je ne l'avais pas vu ! La dernière fois , nous avions douze ans et nous jouions encore à des jeux tels que cache-cache … Je retirais enfin mes mains et il se retourna . Je lui offris mon plus beau sourire et lui tout ce qu'il trouva à faire fut de me détailler de haut en bas sans vergogne . Surtout que je portais une robe d'été légère – j'avais pris l'avion pour venir en Angleterre et à mon départ de Grèce il faisait au moins 25°C … J'en avais donc profiter pour sortir ma robe préférée , bleu turquoise , d'un tissus léger , découvrant les épaules et descendant jusqu'aux genoux . On m'avait prévenu pourtant que Londres ne connaissait pas les mêmes températures qu'Athènes , je voulais absolument le revoir sous mon plus beau jour … A l'aéroport j'ai eu tout le loisir de regretter mon stupide entêtement ; j'avais la chair de poule – la température n'était pas trop basse mais le vêtement que je portais était destiné à des journées plus chaudes . Le tissus me parut encore plus léger durant son inspection , je me tortillais mal à l'aise . Mais mon père mit fin à cette situation embarrassante .
« Ah … Sirius ! , s'exclama-t-il en anglais avant de lui donner une bourrade amicale .
_ Bonjour , Mr. Kostas .
_ Où est ton frère ? , demanda papa en balayant du regard le quai de la voie 9 ¾ .
_ Heu … Il est déjà monté dans le train . »
Tiens … Pourquoi est-il gêné de parler de son frère ? Regulus et lui était inséparable avant ; je ne pouvais connaître une telle complicité , moi qui était fille unique … Mais , au moins , j'avais trouvé chez Sirius une sorte de frère même si la distance ne nous permettait pas de nous voir aussi souvent que nous le souhaitions .
Maintenant , Sirius devait baisser les yeux pour parler à papa. Ce devait être une charmante vue que celle du début de calvitie sur le crâne de mon père ! Le regard de Sirius était assez fuyant , papa devait l'intimider … Après tout , il l'avait toujours intimidé , depuis le jour où il lui avait clairement dit ce qu'il pensait de son idée de me teindre les cheveux en vert . Ce souvenir était encore si frais dans ma mémoire ! C'était en été , le premier été que j'avais passé à Londres en compagnie de maman . J'avais neuf ans et je n'allais pas tarder à rencontrer ce charmant petit garçon qui était devenu le si beau jeune homme que j'avais sous les yeux . Maman était née en Grèce mais mes grands-parents avaient emménagé à Londres quand elle avait huit ans , elle n'était revenu dans son pays natal que treize ans plus tard , quand elle en avait vingt – deux . Elle retournait souvent en Angleterre après s'être établie dans les Cyclades , plus précisément sur Sifnos , l'île où nous habitions et où je suis née .La couleur verte n'était pas restée longtemps , maman avait usé d'un sort très habile pour que mes cheveux retrouvent leur couleur habituelle : châtain foncé . Malheureusement , disait grand-mère , cette teinte est éphémère chez moi , le soleil éclaircit mes cheveux et rapidement ils deviennent châtain clair . Moi , j'aime beaucoup cette couleur , je trouve qu'elle me va bien !
Le train rouge , à l'arrière-plan qui était à coup sûr Le PoudlardExpress , cracha un panache de fumée blanche , signe que le départ était imminent . Pour la première fois depuis que je savais que je ferais ma sixième année d'étude à Poudlard , j'eu un peu peur . L'Angleterre me parut soudain un pays très effrayant et j'eu une envie folle de faire marche arrière et de reprendre l'avion pour la Grèce . Mon père se tourna vers moi , toute pensée de Regulus et de son frère disparut , je lus de la tristesse et de l'inquiétude dans ses beaux yeux bleu perçant , si semblable aux miens . Je passais mes bras derrière son dos et l'étreignis de toutes mes forces , il posa sa main sur ma tête et caressa doucement mes cheveux . Puis je me hissais sur la pointe des pieds et entourais son cou de mes bras avant de lui coller un gros bisous sur la joue .
« Σ' αγαπώ** … , murmurais-je en enfouissant ma tête au creux de son épaule .
_ Σ' αγαπώ , répondit-il en embrassant le haut de mon crâne . »
Les roues de la locomotive s'activèrent et le panache de fumée se fit plus gros , les élèves retardataires s'empressaient de monter à bord . Je quittais mon père ,à regret et suivis Sirius , mon chat enfermé dans une cage d'un côté et mon imposante valise de l'autre . Je me retournais toutes les secondes mais fus bientôt obligée de presser le pas pour ne pas être distancée par Sirius . Lorsque nous fûmes dans la train , nous nous pressâmes de trouver un compartiment libre , ce que le petit pervers fit facilement . A peine , le compartiment ouvert , je me jetais sur la grande vitre pour apercevoir mon père . Il était toujours sur la quai , observant les compartiments par les larges vitres , à la recherche de sa fille . Puis , il me vit et me fit signe de la main , je m'empressais d'en faire de même , un immense sourire barrant mon visage . Enfin , Le PoudlardExpress prit de la vitesse et je m'éloignais peu à peu de mon cher papa , je restais quand même collée à la vitre jusqu'à ce que mon père ne devienne un petit point minuscule et finalement , disparaisse de mon champs de vision .
Alors , je m'assis sur la banquette à côté de Sirius . J'étais chagrinée de me séparer de mon père et paniquée d'être en terre inconnue . Mais au moins , il y avait le petit pervers . Au moment où il allait parler , la porte du compartiment s'ouvrit violemment et un jeune homme portant de grosses lunettes rondes pointa un doigt accusateur sur mon voisin , cependant aucun mot ne sortait de sa bouche , il se contentait de foudroyer du regard Sirius . Deux autres garçons entrèrent dans la petite pièce , le premier était aussi grand que petit pervers , le second était plus petit que moi . Le grand garçon avait l'air épuisé , comme si il revenait d'un mille mètre . Ces cernes sombres contrastaient avec sa blancheur extrême . Néanmoins , lorsqu'il m'adressa un petit sourire , il parut reprendre des couleurs et les éclats dorés de ses grands yeux chocolats scintillèrent . Le petit sourit aussi mais timidement , instantanément ses joues se colorèrent d'une petite touche rose pâle . Une sensation étrange s'empara de moi quand je croisai les petits yeux du nain , ce type ne m'inspirait pas confiance mais si c'était un ami de Sirius je devrais faire des efforts …
« Patmoll ! Sale traître ! Comment peux-tu laisser tes amis au profit d'une … fille ? , dit enfin le binoclard en crachant le dernier mot et en me jetant un bref coup d'œil méprisant . »
J'en restais sans voix . Comment ce mec pouvait être aussi dédaigneux de ma personne alors je lui étais parfaitement inconnue . Est-ce que petit pervers était ami avec des gens comme ça ? Des machos sans aucune considération pour la gente féminine ? Je ne pouvais me l'imaginer . Il était si respectueux avec moi ! Pourtant , l'illusion était fausse . Ce gars était véritablement l'ami de Sirius , à en croire par le bizarre surnom qu'il lui avait donné « Patmoll » … Mais le pire c'est que mon voisin ne relèva même pas . Alors je suis vraiment cette fille pour toi ?! Je tournais la tête vers lui , mes lourdes boucles d'oreilles accompagnant le mouvement avec un minuscule retard , et rageusement croisais les bras sur ma poitrine . Tout le monde semblait pendu au lèvres de petit pervers. Celui-ci , gêné , haussa les épaules et fit un sourire désabusé à son interlocuteur . Dites-moi que j'allais me réveiller ! Que tout cela n'était qu'un mauvais rêve ! Pourquoi cet imbécile ne disait rien ?
« C'est une de tes conquêtes c'est ça ? , demanda petit con en faisant un clin d'œil inapproprié à petit pervers. »
Il me semble que le mot « conquête » n'a pas sa place ici . Au début je n'avais pas percuté , puis je m'étais rappelée que ce terme désignait en quelque sorte le nombre de filles avec lesquelles on avait filtré au compteur . Et ça , je n'avais pas apprécié , mais pas du tout . C'était quoi cette lueur dans les yeux de Sirius ? Ce petit jeu n'était pas drôle et je commençais en avoir plus qu'assez de cette bande d'imbécile ! La Grèce ne m'avait jamais tant manqué qu'en cet instant … Alors que je m'apprêtais à répondre comme il le faut à ce petit con , un sourire carnassier se dessina sur les lèvres de binoclard qui me jugeait d'un œil étrange , l'éclat qui illuminait ses yeux noisettes m'était familier mais où donc l'avais-je déjà vu ?
« Jolie , la robe d'été … C'est quoi son petit nom ? Je l'avais jamais vu avant . Ah , Pat' , tu as le chic pour dénicher les perles rares !
_ Un coureur de jupons qui se respecte se doit de varier –
_ Sirius ! , m'écriais-je en me relevant d'un bond et en le foudroyant du regard . Je … je … Tu ! Tu n'es qu'un- »
Je ne pris même pas la peine de terminer ma phrase . Je me dirigeais vers la sortie du compartiment avant de me raviser et , faisant un pas en arrière , assenais une claque magistrale au petit con . L'écho du bruit qu'avait fait ma main sur sa joue résonnait encore dans ma tête dans le couloir du train . Je luttais contre les larmes , chez moi la colère s'évacuait par les tuyaux lacrymaux à mon plus grand malheur … Je dus me faire violence pour empêcher le flot salé de couler sur mes joues et ma lèvre inférieur en paya le prix : rapidement , le sang perla et son désagréable goût vint brûler le bout de ma langue . J'inspirais et expirais à fond . A quoi m'étais-je attendue ? Un beau gentleman ? Une petite goutte d'eau tomba malgré moi , j'étais si impatiente de le revoir et il ne faisait que me couvrir de honte ! Où était passé le petit garçon avec lequel je jouais pendant des heures dans les parcs de Londres , celui qui me souriait avec tant de joie , de bonheur, d'amitié et … d'amour ? Oui , j'étais tombée amoureuse de Sirius quand j'étais enfant et lui aussi à ce que je croyais mais tous ces sentiments avaient disparu . Je l'avais bien remarqué à ses lettres de moins en moins nombreuses jusqu'à ce que je n'en reçoive plus du tout . J'avais été très peiné de son délaissement puis peu à peu je l'avais oublié aussi , enfin c'est ce que je pensais , car même si l'amourette de gamins s'était volatilisée , mon amitié pour lui était encore là . Et il y avait eu ce jour où mon père m'avait annoncé que j'allais étudier en Angleterre , à Poudlard . Là , l'euphorie qui m'avait saisi avait été si grande que je n'en avais oublié tous nos malheureux fâcheux ; ma plume avait gratté le papier pendant toute la soirée , la lettre s'allongeait sur plusieurs pages qui relataient tout ce que le tas d'enveloppes posées sur mon bureau n'avaient jamais pu lui dire . De mon côté , j'avais continué à écrire mais je n'envoyais plus les lettres , certaine qu'elles finiraient à la poubelle vu ma soudaine disparition de la vie de mon ami anglais . Cependant , ce jour-là , je m'étais dit que si je devais étudier à ses côtés pendant toute une année mieux valait-il renouer … Je griffonnais donc jusqu'à minuit passé avant de soigneusement mettre toutes les feuilles dans une immense enveloppe , ensuite je me laissais tomber dans les bras de Morphé , retrouvant dans mes rêves les journées passé en compagnie de mon vieux meilleur ami . Le lendemain matin de bonheur , j'étais allée poster le précieux courrier en courant presque . Quand j'étais revenue je m'étais fabriquée un calendrier dans lequel je comptais les jours restant me séparant de mon cher anglais … Tous ces moments de béatitude me semblaient si stupides à présent , j'espérais trouver un ami d'enfance , celui que je n'étais jamais parvenu à oublier … Mais il n'existais plus. A la place il y avait ce beau jeune homme – certes , de ce côté rien n'avait changé – au regard de prédateur , le genre d'homme qui n'a une seule pensée en tête quand il vous voit , vous avoir , macho et qui laisse ses amis machos aussi vous déshabillez du regard et vous rabaisser sous ses yeux . Bon peut-être que j'exagérais , néanmoins c'était bien le seul portrait que je pouvais faire de lui ! J'avais eu toutes les raisons du monde de n'estimer que très peu d'individu masculin sur Terre . D'accord , je l'avoue , j'estimais aussi petit pervers avant …
« Kyra ! »
Tiens , on regrette ? Dommage parce qu'il faudra faire beaucoup pour que j'oublie . Tu ne te rappeles surement pas que je suis rancunière ? Je me retournais pour apercevoir Sirius , l'air désolé , dans le couloir , à quelques pas de moi . Je ne pus m'empêcher de lui adresser le regard le plus noir que je connaissais malgré tous les remords que je lisais dans ses beaux yeux chocolats . Il s'avança , je fis un pas en arrière . Sa mine se décomposa , je m'en fichais , il l'avait bien mérité ! Il continua tout de même son avancé , inutile très cher , car à mesure qu'il progressait je reculais .
« Kyra , s'il-te-plait , je suis désolé … Écoutes , James l'est aussi. »
Petit con s'appelait James … Intéressant . Il était désolé , rien que ça ? Moi aussi je suis désolée parce que ce n'est pas suffisant . Il accéléra le pas , je l'imitais . Sauf que moi , j'étais à l'envers et je risquais de me prendre quelqu'un d'un moment à l'autre . Je jetais un petit coup d'œil par-dessus mon épaule , histoire de m'assurer qu'il n'y avait aucun obstacle .
« Pourquoi tu ne m'écrivais plus ? demandais-je . Il fronça les sourcils , avant de faire un pas vers moi . Voyant que je reculais toujours , il s'arrêta .
_ Kyra … Allez viens , on va pas se disputer le premier jour … , répondit-il en ignorant ma question .
_ Pourquoi tu ne m'écrivais plus ? répétais-je , la colère montant en moi à une vitesse effrayante . Ses traits se durcirent et ses yeux se voilèrent .
_ Je ne veux pas parler de ça .
_ Ah oui ? Très bien . »
Je pivotais et m'éloignais de lui à grandes enjambées . Il me suivit tout de même . Je pressais le pas et très vite je me mis à courir poursuivit par cet imbécile . Les larmes me brouillaient la vue et je ne vis pas les deux personnes discutant devant moi . Je les percutais de plein fouet . L'impact fut brutal , j'atterris sur les fesses , deux personnes sur moi . Des cheveux roux flamboyants me couvraient la vue .
« Ôtes tes pattes de là , Servilus ! dit méchamment Sirius qui avait du me rattraper . »
Qui était Servilus ? La jeune fille à la crinière rousse se releva et me tendis la main pour que j'en fasse de même . Cette fille ne pouvait pas s'appeler Servilus , si ? Les Anglais étaient décidément bien étranges …
« J'suis désolée , marmonnais-je .
_ Pas grave … Ca va ? , demanda-t-elle , une moue soucieuse lorsqu'elle découvrit mes larmes jusque là cachées par mes cheveux .
_ Euh … Oui , répondis-je en arrangeant les plis de ma robe .
_ Je m'appelle Lily Evans , et toi ? fit-elle en me tendant sa main .
_ Kyra Kostas . J'attrapais sa petit main et nous nous serrâmes la pince . »
Elle était très jolie et avait l'air très sympathique . Son épaisse chevelure rousse ondulait légèrement sur ses épaules et ses yeux en amandes avait une couleur incroyable . Un magnifique vert émeraude . Elle était plus petite que moi mais je ne la dépassait que d'une dizaine de centimètres environ … Elle me fit un sourire amical . J'allais en faire de même lorsque je me sentis tirer en arrière . Je me retrouvais collée contre le large torse de Sirius . Hum … J'adorais son parfum . Néanmoins , il n'allait pas s'en tirer aussi facilement . Je lui écrasais le pied de toutes mes forces et dans un petit gémissement de douleur il me lâcha . Lily semblait impressionnée par mon audace . Elle m'observa , admirative .
« Marilyn ne va pas aimer … , gémit-elle . »
Qui était Marylin ? Mystère . C'est là que je vis celui qui devait être « Servilus » , c'était un grand jeune homme , tout maigre et boutonneux . Ses cheveux noirs avaient l'air horriblement gras et s'accordaient parfaitement avec son long nez crochu . On aurait dit un corbeau , il était tout vêtu de noir aussi . Il me fixait dans un mélange d'émerveillement et de mépris . Je le lui rendis bien , pour le mépris bien-sûr .
« Kyra , je t'en prie … λυπάμαι ***. »
L'étonnement qui se lut sur le visage de la jolie rousse était comique . En voilà une qui n'avait pas remarqué mon accent ! Faut croire que je commençais à le perdre … Je ne pus résister au chagrin qui se lisait sur le visage de petit pervers . Il avait sincèrement l'air désolé . Et puis , si il se souvenait de tous ces mots en grec c'est bien qu'il ne m'avait pas oublié , non ?
En plus , je ne tenais pas à me fâcher avec lui . Je l'aimais beaucoup trop pour ça …
« Ok , Sirius . Tu diras à ton copain que je suis pas une de tes « conquêtes » … Mais ne recommence pas , je hais les machos ! »
Un petit peu plus et je rajoutais « … même si ils ont une belle gueule ! » chose que je ne savais dire qu'en grec , qui m'aurait appris à dire ça chez moi ?
Il acquiesça mais je vis de nouveau la petite lueur briller au fond de ses yeux . C'était étrange , je n'arrivais pas à définir ce que c'était … Prise d'une pulsion , je m'approchais de lui et l'enlaçais . Au début il se raidit , puis il me tapota maladroitement le dos . Je doutais fortement qu'il soit aussi maladroit avec ses « conquêtes » … Je comptais bien le cuisiner avec ça . On dit tout à une meilleure amie ! En attendant , je savourais la sensation de son corps chaud pressé contre le mien . J'en ronronnerais presque de plaisir – ce qui était honteux entre meilleurs amis . Lily se racla la gorge et je le lâchais à contrecœur . Mais ce n'était pas Lily et je sentis Sirius se raidirent . J'ouvris un œil – j'avais fermé les yeux pour mieux profiter de l'instant – et découvrit une jeune fille , qui devait être bien minuscule sans ses hauts talons , ses grands yeux bruns lançaient des éclairs et ils m'étaient sans aucun doute tous destinés . C'était l'archétype de la fille facile . Elle était un peu trop maquillée à mon goût …
« Sirius ! , hurla-t-elle . C'est qui , elle ? »
Elle me détailla de la tête au pied avant de faire un petit bruit du nez insupportable . Je me souvenais d'une fille pareille en Grèce , on ne s'était jamais entendu . C'était une garce qui avait tenté d'embrasser Alexandros , mon meilleur ami grec . Oui parce qu'il y avait aussi le meilleur ami anglais , petit pervers quoi …
« Marylin , elle , c'est ma meilleure amie .
_ A d'autre ! Pourquoi est-ce que vous enlaciez alors ?
Tiens , c'était elle , Marylin ? Lily était intimidée par cette peste ? « Par Zeus ! » , comme dirait grand-mère . Comment peut-on s'incliner devant pareille garce ?!
Sirius ne prit même pas la peine de répondre et lui tourna le dos . La garce hoqueta , comme si on avait blessé son amour-propre . Attendez … Cette fille était la petite-amie de petit pervers ? Non ! Aucun goût ! Il faudrait que je remédie à ça pendant qu'il en était encore temps . Et sans plus se soucier la garce , Sirius passa un bras autour de mes épaules et m'incita à avancer en direction de notre compartiment . Mais je ne bougeais pas . Même si cette fille était une garce , elle méritait un peu plus d'attention de la part de son copain ! Marylin tremblait à présent et je sentais que d'une minute à l'autre elle allait éclater en sanglots . Et Sirius avait l'air de s'en foutre royalement !
Par Zeus ! J'allais en apprendre des belles sur le compte de petit pervers !
Voilà … J'ai beaucoup aimé écrire ce chapitre , j'espère qu'il vous a plu ! Désolée à tous les lecteurs/lectrices de « Christmas Holidays » d'avoir délaissé son écriture , mais je ne fais que la suspendre , je pense que je reprendrais la suite plus tard . Pour les vacances , je reviens avec une nouvelle fiction toujours avec le même perso' en tête des Maraudeurs … J'aime bien le personnage de Kyra , elle a un caractère spécial . Dites-moi ce que vous pensez de ce premier chapitre ,s 'il-vous-plait . Cliquez sur le petit bouton vert en bas !
Prochain chapitre bientôt !
oOoOo
*mot qui signifie « bonjour » , se lit « Kalimèra». ( je trouve que les mots écrits en grec donne plus d'authenticité au texte )
** signifie « je t'aime » , se lit « S'agapo » .
*** signifie « je suis désolé(e) » , se lit « Lipámé».
