Ndla : Spoil Chapitre 333. Encore un RoYu. Cette idée m'est venue quand Rogue me faisait marrer dans le dernier scan. Ce mini OS fera partie intégrante d'un chapitre de Havre de paix que je n'ai pas encore écrit. ^^. Comme d'hab, un coucou au pape du RoYu !/LABEL SPPS/
Peter Pan
Yukino était derrière la porte de leur appartement et attendait que Rogue lui ouvre la porte. Celui-ci était rentré avant, et elle ne pouvait ouvrir elle-même la porte, sous peine de faire tomber tout ce qu'elle avait dans les mains.
_ Rogues ! Dépêches-toi, s'il te plait, je suis chargée comme un âne !
_ J'arrive ! Lui répondit le dragon de l'ombre.
Néanmoins, il n'arrivait toujours pas, et la constellationniste l'entendait se démener à grands bruit dans l'appartement. Excédée et au prix d'une sacrée gymnastique, elle réussit à ouvrir la porte et se déchargea de son fardeau sur la table de la cuisine en soufflant comme un bœuf avant de se mettre à la recherche de son colocataire auquel elle comptait dire sa manière de penser.
Elle le trouva dans leur chambre commune, en train de trépigner sur place en marmonnant.
_ Tais-toi, tais-toi et disparait, sale serpent. Disait-il en tapant violement du pied sur le sol.
Interloquée, Yukino se permit un trait d'ironie.
_ Si tu continues comme ça, tu vas finir par passer au travers du plancher.
Le jeune homme sursauta.
_ Oh ! Tu es là !
_ Oui, je suis là. Lui répondit la jeune femme. Et j'ai du me débrouiller toute seule pour rentrer…
_ Je suis désolé. Tu sais, c'est…
_ Oui, oui, je sais. Dit-elle en faisant un signe de la main, pour lui signifier qu'elle laissait couler pour cette fois. Elle sorti de la chambre. Pour la peine, comme j'ai fait les courses, tu vas faire la cuisine.
Rogue ne dit rien et s'exécuta, penaud sous les taquineries de Frosch.
Yukino, quant à elle se retenait de rire. Depuis qu'il avait passé sa porte, un soir pluvieux, elle avait l'impression de vivre avec un Peter Pan d'âge mur, qui se disputait constamment avec son ombre.
