Fighter - Chapitre 1 : " Hummel "
"So thanks for making me a fighter !"
Blaine s'effondra, il nne supportait pas de tout porter sur ses épaules.
Seul.
Il était seul.
Cooper, son frère le traitait comme un moins que rien et il n'en pouvait plus. Mais le pire, c'était son petit ami. Son petit ami qui n'avait d'yeux que pour Cooper.
Blaine savait bien que le retour de Coop' ne présageait rien de bon mais il aimait Kurt. Il ne voulait pas le perdre à cause son frère.
Kurt avait pu entendre la colère dans la voix de Blaine lorsqu'il chantait. La colère dirigée vers son frère mais il y avait aussi autre chose... Lorsqu'il le vit s'effondrer sur le sol de l'auditorium, Kurt se jeta sur Blaine pour le réconfoter.
- Blaine... Mon Coeur... Il ne faut pas te mettre dans cet état à cause de ton frère.
- A CAUSE DE MON FRERE ! Blaine s'éxtirpa des bras rassurants de Kurt et se leva. A CAUSE DE MON FRERE ! ET TOI ALORS ?
- Blaine... Je...
- NON ! Blaine était remonté mais il tenta de se calmer. Depuis que Coop' est arrivé tu n'as d'yeux que pour lui. On ne fait plus rien ensembles. En cour tu le soutiens, lui et ses idée idiotes. Tu baves littéralement dès que tu le vois, tu lui manges dans la main. Et moi, je suis où dans tout ça ?
- Blaine... Je suis désolé. Je ne savais pas que tu pensais ça. Tu aurais dû me le dire.
- J'AI ESSAYE ! Mais quand je m'approche de toi tu ne fais que parler de lui ! Et tu m'évites !
Kurt se sentait mal. Voir Blaine aussi en rogne contre lui faisait mal, très mal. Il n'aimait pas le voir comme ça, encore moins lorsque c'est à cause de lui.
- Je fais vraiment ça ?
Kurt se leva pour se mettre à la hauteur de Blaine.
- Oui. Et c'est horrible ! Tu comprends maintenant pourquoi je ne voulais pas t'en parler ! Cooper est un idiot qui ne pense qu'à lui, une machine destructrice pour les personne autour.
- Blaine ne dis pas ça. Et je comprend très bien pour Cooper. Mais ne t'inquiète pas, je t'aime.
- Ouais... Tu lui as aussi dis ça hier quand il t'a invité à la maison alors que tu savais très bien que je n'y était pas ? Et que tu es ressorti les cheveux en pétard et tout débraillé ? C'est bon j'ai compris ! Non, non Kurt, ne me fais pas le coup du " je pleurs " ! Maintenant si tu veux bien, je vais te laisser avec tes pensées qui sont surement très occupée par Coop'.
- Non ! Blaine... Il lui attrapa le bras.
- Lâche-moi !
- Blaine attends, laisse-moi t'expliquer... C'est Cooper qui...
- T'AS PAS ENTENDU CE QUE J'AI DIT HUMMEL ?
Blaine retira son bras d'un mouvement brusque et tourna le dos à Kurt pour sortir de l'auditorium.
Ce fut au tour de Kurt de s'effondrer, mais là, il n'y avait personne pour le rassurer.
Blaine ne se retourna pas en entendant les pleurs de son "nouveau-ancien" petit ami et il referma la porte derrière lui. Il était aussi en pleurs mais au moins, il savait quoi faire pour soulager sa peine. Se laisser aller et pleurer à l'abris des regards.
Kurt était toujours au beau milieu de l'auditorium, et se remémorait la conversation qu'il venait d'avoir avec Blaine, si on pouvait appeler ça une conversation... Le dernier mot du bouclé ressonnait dans sa tête. Il ne l'avait jamais, au grand jamais, appelé comme ça, pas même lors d'une dispute antérieure.
Kurt était roulé en boule sur la scène de l'auditorium. Une flaque de larmes à ses côtés. Il s'était endormi.
Ce fut comme ça que Mercedes le trouva, bien plus tard dans la soirée. Elle l'emmena jusqu'à chez elle et l'installa dans la chambre d'ami où il avait l'habitude de de dormir lors de leurs soirées " Divas ".
En lui retirant sa veste, elle fit tomber quelque chose de la poche de Kurt.
Voila mon premier chapitre ! Pour le moment seulement 4 sont écrit donc je ne sais pas si je vais poster souvent ou pas... Je sais que ce chapitre est assez court mais, je suis désolé de vous décevoir, les autres ne seront pas beaucoup plus long...
J'espère que ça vous a plu.
Alors d'après vous :
C'est quoi cette chose dans la poche de Kurt ?
Et la partie de Kurt et Cooper, que s'est-il passé ?
