Moi, c'est Bella, Bella Swan Cullen. Oui, car j'ai décidé de garder mon nom de jeune fille et en plus de celui de mon mari Edward Cullen. Oh, je ne vous ai pas dit, mon mari est un vampire comme sa famille mais ils sont plus adorables et attachant qu'un animal de compagnie.
Ca fait, aujourd'hui, tout pile, 2 ans qu'on est officiellement marié ! Et pour l'occasion, il m'a invité au restaurant, comme la fois précédente. Mais cette fois, il s'y est pris très tôt et il nous a eu une table pour deux au … Four Seasons ! Je suis toute excitée mais comme il n'y en a pas dans notre petite bourgade du nom de Forks, il a prévu un voyage en première classe pour New York ! C'est la première fois que j'y vais ! Depuis qu'il me l'a annoncé je ressemble à Alice, je ne me reconnais plus … Enfin, je ne suis pas totalement elle, puisqu'elle a été plus emballée que moi à refaire ma garde-robe pour là-bas. Elle m'a même acheté plusieurs valises Louis Vuitton car Vuitton, c'est LE roi des valises pour des vacances en amoureux d'après elle. Je ne comprends trop son langage Prada mais j'ai tout de même compris qu'elle n'allait pas me lâcher jusqu'à que je sois dans l'avion… Et encore …
Là, je suis avec mon vampire de mari à parler de ce que nous ferons pendant toute la semaine à New York.
-Tu voudrais aller à Central parc ? Me demanda Edward.
- Ca ne fait pas un peu cliché ?
-Non, je trouve ça romantique. Surtout que là, il y a plein d'arbres pour me protéger du soleil.
Le soleil. Depuis que je connaissais Edward, le soleil était devenu mon ennemi. Il m'empêchait de voir celui qui faisait battre mon cœur lorsque que j'allais balader. Pourtant 4 ans plus tôt, en partant de Phœnix pour Forks, je ne pensais pas pouvoir vivre sans soleil.
-Oui, alors nous irons.
D'un coup, Alice déboula dans la chambre d'Edward.
-Salut Bella ! Comment ça va ?
-Ben…
-Génial, me coupa-t-elle sans attendre la réponse. Alors, vous êtes prêts ? Non, bien sur.
-Qu'y a-t-il Alice ? demandai-je en croisant le regard d'Edward.
-Oh, rien de grave. C'est d'accord Edward ?
-Ca marche.
-Qu'est ce que vous me cachez tous les deux ?
Mais Alice partait déjà. Je me tournais donc vers lui espérant une réponse.
-Alice prévoit un orage, elle veut faire une partie de baseball pour avant notre départ.
Je hochai la tête.
En fin de matinée, après le match, je rentrais voir Charlie je ne l'avais pas vu depuis quelques jours et j'avais peur qu'il ne fasse une intoxication alimentaire car il ne savait pas du tout cuisiner.
-Salut papa ! Quoi de neuf ?
-Que du vieux, et toi ?
-C'est le grand jour !
-Tu es sure vouloir partir toute seule avec lui ? C'est loin et tu es encore jeune.
-Papa ! Je suis jeune et je veux m'amuser ! Je vais à New York, c'est génial ! Fais au moins semblant d'être content pour moi !
-D'accord, soupira-t-il. Bon, tu me prépares à manger ?
Rien qu'en voyant son regard rempli d'espoir, je n'ai pas pu refuser.
-Bon je te le prépare et je file, je dois finir de préparer ma valise. On part tout à l'heure !
Je lui fis plaisir en faisant des lasagnes. On a peu discuté mais je sentais qu'il n'était pas très content que je parte pour New York…
Je mangeais un peu et partis vite.
J'arrivais à peine à ma camionnette qu'Edward était déjà là à m'attendre.
-J'espère que Charlie ne t'a pas vu. Il trouverait ça bizarre que tu n'entres pas.
-Ne t'inquiète pas mon amour, il est déjà devant le match de baseball, dit-il en m'enlaçant.
A peine quelques secondes plus tard, une BMW se gara près de la maison. Jacob.
-Salut Bella, tu ne comptais pas me dire au revoir avant de partir ?
-Salut Jacob. Je comptais t'appeler en rentrant à la maison.
Il me prit dans ses bras et je m'écartais aussitôt, connaissant la jalousie qu'Edward endurait dans des moments comme cela.
Je vis pourtant la peine dans les yeux de Jacob et ça me brisait le cœur.
-Quoi de neuf ? tentais-je, lamentablement, d'apaiser la tension qui régnait.
-Absolument rien. Tu ne viens même plus à la réserve, ça me manque. Et puis Emily n'arrête pas de me demander quand est-ce que tu viens manger à la maison.
Du coin de l'œil, je vis Edward partir vers la voiture pour me laisser avec Jacob. Il était tellement généreux, je ne le méritais pas.
-Tu sais comment c'est. Victoria n'est toujours pas rassasiée de vengeance et il a peur pour moi.
-Il n'y a aucun danger avec moi.
-Je sais…
Il y eut un silence gêné et je lui souris.
-Tu sais que tu serais mieux avec moi qu'avec lui, revint-il à la charge.
-Arrête ! Tu sais ce que j'en pense. J'en suis désolée…
-Mais, écoute moi Bella !
-Laisse-la, intervint Edward.
Je sentais la rage et je décidais de filer à la voiture. Edward suivrait. Je rappellerais Jacob plus tard. Des fois, je pensais que ne plus revoir Jacob pourrait le soigner de son amour pour moi…
Edward pris le volant et fonça à toute allure. Je vis Jacob, les points serrés. Il couru vers les bois et se transforma sans un regard en arrière.
Nous arrivâmes à la villa blanche et j'aperçu Alice dans le salon sautant de joie. J'esquissais un sourire et la rejoignais, main dans la main avec Edward.
-Qu'y a-t-il Alice ?
-Tu ne vas jamais le croire ! C'est pas possible !
-Quoi ? m'affolais-je
Ce qui rendait hystérique Alice, pouvait m'inquiéter.
-Future célébrité !
-Quoi ? Je ne comprends pas.
-Tu vas devenir célèbre !
-Qu'est ce que tu racontes ?
-Enfin Bella, tu es stupide ou quoi ? Je l'ai vu !
-Arrête, ce n'est pas drôle.
-Parie !
-J'y suis ! Lança Emmett
Ils se tapèrent en 5. J'hallucine, ils parient sur moi ! Je me tournais vers Edward, le regard amusé. Je le frappait et ne récoltais qu'un bleu.
C'est pas possible, ça fait maaaaaaaaaal !
Je filais dans la chambre d'Edward qui m'appartenait aussi maintenant. Un des avantages, que Charlie aimait répéter, de vivre dans cette maison était que Carlisle, le père de famille était médecin. Pas besoin d'aller à l'hôpital à chaque maladresse. C'est vrai, après tout…
Je finissais ma valise quand Edward arriva par derrière et me prit par les hanches. Il me retourna vers lui et m'embrassa doucement. Mon cœur eut un raté et je dû m'écarter pour ne pas mourir sous le choc.
-C'est l'heure
-Oui.
Je me penchais vers lui attendant un autre baiser. Il se pencha à son tour mais pris ma valise et m'empoigna pour descendre les escaliers.
Je soupirais.
Il m'ouvrit la porte de sa Volvo galamment et je montais. A la vitesse de l'éclair, il déposa les valises dans le coffre et pris place à côté de moi. Il démarra et je vis toute sa famille me faire signe. Alice était intenable me lançant un de ses regards « Tu verras ! ». Je leur fis signe pendant qu'Edward s'engageait enfin sur la route. Pendant le trajet pour l'aéroport, je gardais les yeux fixés sur le bout de mes chaussures. Je détestais sa façon de conduire.
On arrivait à l'aéroport vers 12 heures. Notre avion décollait une heure plus tard.
Une fois dans l'avion, je commandais un Coca pour ne pas m'endormir. Finalement, après deux heures de vol, je m'endormis sur l'épaule de mon mari. Trois heures plus tard, il me réveillait étant donné que nous étions arrivé. Il était 18 heures 30.
Il m'emmena directement à l'hôtel du Four Seasons et je me faisais belle pour lui. J'avais deux heures.
Je regardais ce que m'avait mis Alice et remarquais qu'elle m'avait des tenues que même la pire des putes n'oserait porter en lingerie. Je regardais les robes et découvrait avec plaisir de magnifiques robes comme je les aimais. J'enfilais la rouge à décolleté espérant passer une nuit éveillée dans les bras d'Edward. Je me maquillais légèrement, me parfumait et je sortis de la salle de bain.
Il était allongé sur le lit, les yeux fermés. A l'instant où je me montrais à lui, je le vis écarquiller les yeux et me relooker de haut en bas. Je rosie et lui fit mon plus beau sourire.
-Je ne crois pas que nous allons dîner ce soir …
Je rigolais en penchant la tête en arrière, laissant mon cou à sa disposition. Il m'embrassa dans le creux du cou et me déplaça sur lui. Je voulais m'amuser un peu et je décidais volontairement de me relever et de l'attendre.
-J'ai faim, allons dîner.
Il m'accompagna dans l'ascenseur.
-Qu'est ce que ça peut être long ! La prochaine fois on prend les escaliers !
-Tu veux absolument que je fasse une chute de 3 étages, que je me casse deux côtes et me rompe le cou ?
-Je serais là pour te rattraper.
-Quoique, je veux bien. Tu serais obligé de me transformer.
Il détournait son regard quand on arrivait au bon étage.
Les portes s'ouvrirent et un des employés, pleins de bagages en main, me fonça littéralement dessus. Edward me prit et me décala juste avant le choc. L'employé se répandit en excuses.
-C'est pas grave, dis-je en évitant le regard d'Edward qui lui ne pensait pas que ce n'était pas grave.
On arrivait au restaurant et on s'assit dans un coin de la grande salle illuminé.
Juste à coté de nous, des flashs commencèrent à crépiter. Je me tournais pour voir ce qui se passait quand je vis qui était assis la table juste à côté : Ashton Kuchter avec sa femme Demi Moore…
Je regardais avec inquiétude mon mari à cause des flashes. Il s'éclipsa dans les toilettes pour hommes. Une femme se leva et me boucha la vue. Je ne savais plus où était Edward. Je me levais, espérant le voir lorsqu'un serveur me renversa par inadvertance la soupe qu'il tenait dans les mains !
SOIREE DE MERDE !
-Vous avez besoin d'aide ? me dit une voix.
Je me retournais. C'était Ashton.
Hey ! J'ai beaucoup hésité avant de poster mais Eli m'a poussé …
Donc j'espère que ça en vaut la peine…
Lia.
