Bonjour à tous!

J'espere que vous allez bien et que cette 3eme fanfic vous plaira! je n'abandonne pas " Raphaël s'il te plait". Cette fanfiction est finie mais le lemon ne me plait pas. Je compte le modifier jusqu'a ce qu'il me plaise avant de le poster!

Cette 3eme fanfiction ne fait pas partie de la série basée sur Raphael comme les deux premières. Elle sera beaucoup plus longue et je ne saurais vous dire quand elle se terminera. Comptez quand même plusieurs mois et une vingtaine de chapitres! ;)

Cela reste du yaoi et du turtlecest! A moins que je change d'avis en cours de route, cela sera un Léo/ Raph et un Don/Mike.

Ah et je ne l'ai pas marqué avant mais je crains ne pas posséder les tortues. Le monde est cruelle, je sais!

Je rappel que je suis dyslexique et que je n'ai pas de beta. Je m'excuse donc encore une fois pour les fautes qui doivent se trouver dans le texte et que c'est avec plaisir que je tiendrais compte de vos remarques et correction.

Et depuis peu, je me suis rendue compte que j'aimais un nouveau truc; la revieuw ;)

Sur ce bonne lecture à tous!

EDIT: J'ai trouvé une âme charitable, répondant au doux nom d'Abeille, qui a accepté de corriger mes histoires. Je vous invites aussi à aller voir les siennes sur ce site!


New-York dormait sous une épaisse couverture blanche. Les gens étaient rentrés chez eux bien au chaud. Les rues étaient vides, les routes désertes, le vent soufflait les déchets et la poudre blanche sur de longs chemins silencieux. Aussi silencieux, vides et déserts que pouvaient l'être les chemins qui se frayaient dans la big apple en ce soir du 11 janvier.

La température approchait les -15°C. Les lumières de Noël avaient été décrochées. On aurait pu croire que seul les plus fous et les plus démunis se trouvaient dehors. Mais là haut, sur les toits, sans que personne ne les remarque, se trouvait quatre tortues mutantes. Elles restaient dans l'ombre, évitaient les panneaux lumineux des magasins et sautaient de toit en toit pour avancer. Leur destination semblait incertaine. Elles se dirigeaient vers un endroit pour bifurquer quelques secondes plus tard. Puis elles repartaient dans une autre direction, pressant le pas de plus en plus. Après quelques minutes, elles s'arrêtèrent sur l'une des plus hautes réserves d'eau de la ville.

La première arrivée s'agenouilla dans la neige, sans sembler s'inquiéter du froid, pour pouvoir mieux observer les rues aux alentours. Elle était la plus musclée mais aussi la plus petite des quatre. Les extrémités de son masque rouge flottaient au gré du vent derrière sa tête. Des yeux, elle balayait une à une les rues en dessous d'elle tout en faisant machinalement tourner ses saïs encore attachés à sa ceinture du bout des doigts. Semblant tout aussi pressée que la première, la seconde tortue arriva que quelques secondes plus tard. Faisant complètement confiance à sa camarade, elle se mit à un autre coin de la réserve d'eau. Plus grande que la première mais légèrement plus fine, sa main gauche prise de tic et prête à saisir l'un des deux katanas qui se trouvaient sur son dos, la tortue au masque bleu restait debout pour observer les alentours.

Arrivant en même temps, les deux dernières comparses restèrent derrière leurs ainées. Celle de gauche, était la plus grande, mais aussi la plus fine des tortues. Un peu comme si au plus on les étiraient, au plus elles s'affinaient, comme un élastique. Sa couleur de peau très pale faisait ressortir son masque mauve bien plus que celui des autres. Elle s'approcha de la tortue agenouillée et posa l'une des extrémités de son bô à terre. Elle observa à son tour ce qui se passait en dessous d'elle, cherchant à comprendre le comportement soudain et inquiétant des deux premières arrivées. La dernière du groupe ne s'occupa pas des trois autres. Elle profitait de la pause imposée pour scruter le ciel. Il recommençait à neiger.

Souriante, elle essaya d'avaler le plus de flocons possible avant qu'ils ne tombent par terre. Après quelques minutes, se lassant de son jeu, elle commença à rassembler de la neige entre ses mains. Plusieurs fois, elle approcha la boule de ses grands yeux bleus remplis d'étoiles pour mieux l'observer puis recommençait à la façonner. Après un certains temps, trouvant sa boule parfaite, elle ne put retenir un grand sourire se former sur son visage. Elle se tourna vers les trois autres tortues pour trouver sa cible préférée. A son plus grand plaisir, celle-ci était toujours agenouillée dans la neige et ne faisait pas attention à elle. Calculant rapidement la trajectoire, la distance et la force du vent, la plus jeune des quatre lança la boule de neige, sur que celle-ci attendrait sa cible. Malheureusement pour la tortue, un saï lancé détruit la boule avant que celle-ci ne touche qui que ce soi.

Dépitée, la tortue au masque orange soupira, elle allait devoir trouver un autre moyen pour embêter et jouer avec son ainée. Ce n'est que lorsque l'arme fut à une quinzaine de centimètres d'elle, que la plus jeune des tortues se rendit compte qu'elle se trouvait sur sa trajectoire.