Pourquoi Draco aime Hermione et vice et versa
Elle était brune, des cheveux hirsutes jamais réellement coiffés.
Il était blond ses cheveux peroxydés toujours plaqués en arrières, jamais un seul épi.
Dans ses yeux noisettes à elle la joie, la douceur et la bonté s'y reflétait.
En lui, il était impossible de voir ne serait-ce qu'une seule once émotions à travers ses yeux orageux.
Elle était banale pour beaucoup, peut-être trop travailleuse ce qu'il lui valait de nombreux surnom comme Miss-je-sais-tout ou rat de bibliothèque. Peu de garçon se retournait sur le passage de cette gryffondor au caractère de feu et pourtant c'est le plus charmeur des garçons de cette belle école de Poudlard qui tombera comme on tombe d'une falaise fou amoureux d'elle.
Il était différent de tous les autres. Chez les garçons certains le craignait alors que d'autre l'admirent. Quant aux jeunes filles toutes étaient séduites par son coté mystérieux qu'il cultivait en parlant qu'a un nombre réduit de personne et jamais pour raconter ses plus sombres secrets. Et dans toute sa vie seule cette jeune lionne effrontée réussira à percer sa carapace à ses risques et périls.
Ils sont opposés. Alors pourquoi l'ambitieux serpentard et la modeste gryffondor s'aiment-ils ?
Parce qu'à travers ses yeux il se voit comme un homme bien. Parce qu'elle est différente, qu'elle ne dit que ce qu'elle pense. Parce que c'est lui qu'elle aime pas son titre, son argent ou même son nom. Non, tout simplement pour lui car pour elle le reste ne compte pas.
Comment la douce rouge et or est tombée amoureuse du froid serpent ?
En le voyant pleurer, car à ses yeux c'était un ange déchu. Elle l'aime parce qu'il lui a appris qu'il y a du bon même dans la plus noir des personnes. Elle lui a donnée l'espoir et la seconde chance dont il avait besoin en échange il lui a ouvert son cœur et lui appris les méandres de la vie et que tout ne finit pas toujours bien.
Il a suffi de quelques nuits dans la tour d'Astronomie pour que les sentiments s'en mêlent et que l'amour entre notre couple impossible préféré naisse. C'était par hasard qu'il s'y était retrouvé la première fois, les autres même s'ils ne l'assumeront jamais était prémédités.
C'était lors de leurs deuxièmes septièmes années que tous les deux avaient refait. Il y avait de l'orage cette nuit. Hermione ne pouvant dormir se rendit en haut de la tour et c'est là qu'elle le vit, pleurant replier sur lui-même, ses cheveux blonds en bataille. Mais ce qu'il la frappa fut quand il releva les yeux de voir ces derniers suppliant comme un enfant implorant sa mère.
Et nuit après nuit, confessions après confession, ils ne formaient plus qu'un.
Après tout Roméo et Juliette nous l'on prouver ainsi que l'amour à travers les siècles. La réponse est peut-être que tout simplement :
Les opposées s'attirent.
Ceci est ma première fanfiction alors s'il vous plait soyez indulgents et postez des reviews pour que je puisse apprendre de mes erreurs. Please. J'espère que le contenu au-dessus vous plaira.
Bisous Bisous
