Bonjour à tous !

Salut à vous, me revoilà cette fois ci avec une nouvelle fiction, un ALL HUMAIN. Ne vous inquiétez pas pour celle-ci car je l'ai pratiquement terminée et de tout façon elle ne sera pas longue car je prévois de la rédiger en deux parties.

Je vous laisse donc la découvrir.

Bonne lecture !

Desclaimer : Les personnages de cette fiction appartiennent à L.J Smith et aux responsables de la CW.

Résumé :
Elle est psychologue et lui criminel. Tous les opposent et les unis. Caroline ne s'attendait pas à faire sa rencontre. Klaus ne s'attendait pas à être intrigué par elle. Une rencontre, des séances, de nouvelles émotions, un triangle amoureux. Du 100% Klaroline ALL HUMAIN… à découvrir

Prologue

Je me tenais là, assise à la table à manger face au mot que j'avais pris une éternité à rédiger quelques minutes plus tôt. Certes chacun de mes mots avaient été pensés et réfléchis des heures durant mais les faits étaient là, serais je prête.

Je pris le mot dans ma main m'apprêtant à le déchirer mais je fus interrompu par les pensées de ce qui s'était passé la veille.

« Est-ce le bon choix ? Dois-je le faire ? Et de cette manière ? » Criais je en me tenant comme frappé par un violent maux de tête

« Oui, je dois le faire. Certes, il me haïra mais c'est mieux que de le voir ainsi, je ne le supporterais pas. » Murmurais je en sanglot

Je me retournais, observant la pièce dans laquelle je me trouvais. Elle était magnifique, somptueuse mais tellement impersonnel.

Est-ce vraiment ce que je voulais ? I peine quelques heures cela aurait été le cas, mais les choses ont changés, à présent tout est différent. Je ne puis l'imposer ce choix alors je le fais, je le fais de moi-même peut être comprendra t'il et me pardonnera un jour.

« Mais quelle sotte suis-je, bien sur qu'il ne me pardonnera jamais, il ne me pardonnera jamais » me répétais je ces mots comme ci je voulais réaliser leur importance. J'éclatais encore en sanglot.

J'étais complètement effondré, j'allais perdre la seule chose qui n'avait jamais compté pour moi.

Je me rappelais cette phrase « toi et moi pour toujours et à jamais » ce serment, notre serment. Je trouvais enfin le courage ne me lever, laissant le mot à porter de vu sur la table. J'ouvris la porte, avant de la traverser je jetai un dernier coup d'œil à la pièce que je m'apprêtai à quitter et me remémorant ma phrase fétiche me forçant à sourire « les obstacles nous rendent plus fort, sourit et un monde nouveau s'ouvrira à toi ». « A toi pour toujours et à jamais » lancèrent avant de refermer la porte derrière moi une larme coulant sur mon visage.

Je t'aime.

Qui aurait pu croire que toute mon histoire commencerait de cette manière.

FIN DU PROLOGUE

Hello, j'espère que ce prologue vous a plu. Je vous promets que la suite ne sera pas aussi mélodramatique, en tout cas je ferais des efforts.

Je vous adore !

A la semaine prochaine !