Yooooow ~ Donc, tout ce qui concerne ce qu'il y aura ici, c'est dans le résumé ! Ensuite, pour ce ficlet, c'est juste un inspiration du moment, je n'avais pas vraiment d'idées précise des personnes, ni du lieux, ni du moment. J'avais juste besoin d'écrire quelque chose et ça m'est passé par la tête. Bien sûr au final, j'ai pensé au contexte mais je laisse libre interprétation, à vous de voir ce que vous voulez voir !
Disclaimer: Kuroko no Basket et ses personnages appartiennent à Tadatoshi Fujimaki, je ne fais que les empruntés. Le texte m'appartient.
Raiting: K, parce qu'il n'y a absolument rien de choquant !
Pairing: Aucun pour ce chapitre !
"Ils disent que tu dois faire jouer tes cinq meilleurs joueurs, mais j'ai troué que tu gagnes avec les cinq qui vont le mieux ensemble." - Red Auerbach
Les chaussures qui glissent sur le parquet. Le bruit de la semelle qui ripe. Le ballon qui rebondit, encore, encore et encore. Une passe, un dribble, shoot. Marqué. Comme toujours. Le jeu continue. Passe, passe, dribble, steal. Balle au camp adverse. Courir, encore, toujours plus vite. Jusqu'à s'en éclater les poumons et s'en faire péter le cœur. Courir comme si sa vie en dépendant à travers le terrain. Le gymnase qui vibre, comme un être vivant, existant de sa propre volonté. Ils en sont le corps, ce qui fait qu'il survit. Dribble, drive, dribble encore, shoot. Raté. Rebond ! Attrapée. Passe, passe. A moi ! On fait confiance, on passe. Il court, encore. Il saute. Dunk. Il marque. Il retombe. On continue ! Rapide étreinte, félicitations enjouées et retour dans le jeu.
L'adrénaline. La transpiration. Le maillot large. Toujours plus de sourire, toujours plus d'acharnement. Allez on lâche rien ! Encouragement. Cris du cœur. Ce cœur vivant qui palpite comme s'il se battait pour survivre. Toujours plus fort. Toujours plus rapide. Bondir, courir, dribble, passe, steal, en avant ! soot, marqué. Buzzer. Une victoire, une défaite. Au final, ça importait peu. C'était juste un match. YEAH ! Des bras qui le serrent, qui le ballotent. Des poignées de mains amicales, des sourires amusés. On vous battra la prochaine fois ! Encore des rires et encore des félicitations. J'ai hâte de remettre ça alors ! Faire partit de ce cœur vigoureux et fier. En être l'un des éléments fondateurs, tout aussi importants que les autres. Faire partit du ciment qui les liait entre eux, c'était ça, la vraie victoire d'un match.
NdA:
Nombre total de mots (sans notes ni citations comprises): 270 mots
Date et heure (françaises): 22/03/2015 - 13h17
Note: Bon et bien... j'espère que vous avez apprécié, même si c'est relativement très court x3 N'hésitez pas à mettre une petite review ou même un petit message privé, juste pour me dire ce que vous en avez pensé, ça serait adorable :3 Le texte comprendra sûrement quelques modifications dans l'avenir (quelques améliorations), rien n'est encore définitif.
