Ma véritable famille

Couple: CamusxMilo HyogaxIsaak KagahoxYumi et beaucoup d'autre chose à préciser que tous m'appartient (Mwaaaaahhahahahah) sauf les personnages (beaucoup moins stylé). Aussi je fais beaucoup trop de faute d'orthographe et que je déteste les homophobes parce que c'est un fic yaoi donc ces commentaires. Sinon amusé (e) s vous bien Bisous!

Yaoishanila

_Ma véritable famille

Prologue

Je soupirais encore, et reprenais ma marche effrénée vers mon arrêt de bus. Journée de merde je vous jure, déjà que j'étais au fond du fond là je me suis retrouvé carrément aux Enfers pour parler bien sur. J'ai tout pour une vie parfaite: Des amis ... enfin je sais qu'il me prend en pitié, des parents qui font attention jamais et qui s'occupe de toi que en cas d'urgence, des notes , et ma vie était devenu un enfer quand je me suis rendu à l'étranger et que je ne pouvais pas tolérer l'homosexualité et moi suis très religieuse » , et je suis jamais plaint de quoi ce soit préférant moi taire, j'ai déjà essayé de mettre fin à mes jours en moi coupant les veines ou en moi pendant mais ça n'a jamais rien donné. Bon même dans ces moments là il faut que ce soit dans la vie il y a toujours plus que le soit mais maintenant ou j'en suis je n'en peux vraiment plus. Ah moi tiens vous me connaître même pas quand les commentaires par les présentations: Je me nomme Yumi Shoûto j'ai 16 ans et je suis un gars pour ceux qui savaient pas, je vis à Terajima à Tokyo mais je suis français mais j'ai un nom japonnais parce que mes parents adorait ce pays ou maintenant j'y fait mes études. Je suis un fan de chevaliers du Zodiaque ma soeur et moi sur adoraient cette série quand on était petits. Je marchais avec nonchalance que je ne vis pas 30 secondes que je tombais dans un trou. Et merde, trop tard pour vous décrire la vitesse de ma chute c'était ... comme une fuc **** mamie avec son déambulateur et après ce très long temps de chute je révise enfin mon cher ciel bleu. Ah bah oui parce que j'ai atterris comme par hasard dans ce mis **** de ciel. Alors que je faisais ma prière (NDA: Notre père qui est aux cieux ...) avant de m'écraser sur le sol je me rattrape par deux bras puissants et quand je vis mon visage je m'écriai:

-Ah mais vous êtes ...

À suivre

_Alors commenter ce que vous pensez de ce prologue bon c'est un peu court parce que je débute dans le métier et que j'ai pas beaucoup d'inspiration

REWIEWS!

(ou tomates c'est mieux que rien) et sa m'encourage pour la suite allez gros bisous xoxoxo

Yaoishanila