JAMES POTTER ! PUT YOUR WAND BACK IN YOU PANTS
TRADUCTION
Chapitre 1
(Celui ou elle a commencer l'histoire)
Le triste mais amusant journal intime de Lily Evans
Traduction de l'histoire de thehiddenauthor
Disclaimer: Les personnage appartiennent a JK.Rowling. L'histoire a thehiddenauthor, Je ne suis que l'humble traductrice...
Quelque part entre l'ennui et plus que l'ennui
31 Aout
Dernier jour officiel de liberté
(et, malheureusement, pas le dernier des cinglés)
Ne-pas-stresser-par-rapport-a-l'heure.
Les maraudeurs sont des idiots, encore (typique). Potter m'a envoyé plein de "lettre d'amour" je vais devoir les envoyer en Afrique pour qu'elle soit brûlées a la place des arbres, (il doit avoir utilisé une forêt tropicale entière de toute façon).Ca profite a tous le monde, a moi et aux africains (Potter est insignifiant) Ils les garderaient au chaud et personne ne les lirait, principalement parce que les Africains ne peuvent pas les lire (duh).
Un peu apres
J'ai recu une autre "déclaration d'amour de Potter". Je visite deja l'usine de cuir et je suis bien partit pour finir comme Ballisticimus a moins que Potter mette sont cerveau dans son pantalon. HAHAHAHAHA. je suis trop drole. Serieusement, je dois appeler immediatement Cate.
Elle ne repond pas. Typiquement Cate. Elle traine surement avec l'autre idiot.
Je la rapellerai plus tard.
18h42
Finalement, Cate m'a rapellée.
Apres trois heures, cinquante six minutes et vingt trois secondes.
Pas que j'ai compté.
" Cate, m'ignores tu encore ?"
Elle a repliqué " Non je ne suis pas Lillian. tu n'as juste persone pour parler."
" J'en aurais si tu repondais a ton telephone !"
Maintenant toutes ses petites culottes m'en veulent.
"bien, peut etre que..."
Blanc.
" Cate ?!"
" Mmmmmmhmmm"
"tu t'es arretée a la moitié de la reponse !"
Je peut dire qu'elle ne me pretais aucune attention.
"Est ce Potter et Black au fond ?"
"Ouais, tu as une bonne ouïe Lily, on se voit demain !"
Typique.
19h15
Petunia est venue m'annoncer le diner, avec son bec collant habituel. Elle veut toujours flairer mes affaires, la lesbienne. C'est pour ca qu'elle a nez si gros, je te le dis.
Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir tenir a coté d'elle. Heureusement je suis absente pendant une an, moins de 365 jours, YESSSSSSSSSSSSSSSS.
Apres diner.
Ma famille est aussi normales qu'il est possible de l'etre. Et c'est tres bien comme ca, crois moi.
Papa nous a parlé de quelques nouveaux clients interressants, Maman a enchainé sur l'état je cite "prospere" fin de citation de ses hydrangeas. Ensuite Petunia nous annonca qu'elle avait un nouveau copain, j'ai laissé tomber ma fourchette dans mon assiete, elle a pretendu qu'il avait (tres convaincue) des spasmes musculaire de toute facon. Son nom est Vernon, et il semblait etre taillé comme si il travaillait chez Gruning : un bucheron. Petunia est totalement accro. J'ai eu recours a toute ma volonté pour ne pas recracher mon diner tellement c'était pathetique, et ca c'était avant qu'elle nous montre sa photo. Ils sont totalement opposé, Petunia est squelttique et, si je puis me permettre, elle ressemble a un cheval. Vernon par contre, et la chose al plus ronde que j'ai jamais vu, et il était aussi gros que rouge (Porbablement parce que le sang ne peut pas circuler dans euuuuuuuuuh... son corps d'athlete) et il a un tete ronde, petite, des yeux percant avec une supposée moustache quasi-inexistante (Ses sourcil sont resté tel quel, ouf) Je dois y aller, mon mensonge était trop faible.
Demain POUDLARD !
