Auteur : Camille

Genre : yaoi, angst, death-fic…

Base : KKM (Kyou Kara Moah)

Titre : Juste un souffle...

Chapitre: One-shot

Disclaimer KKM n'est pas à moi… La fic si...

Blabla de l'auteur : C'est en parlant avec Meanne hier que ce bunny m'a sauté dessus...

Dédicace à : Meanne... Même si elle préfère les ukes déterminés

Rating : NC-13

Juste un souffle...

Yuuri entendait des voix autour de lui. Il avait mal. Son souffle était court. Mais que lui était-il arrivé ? Pourquoi Wolf pleurait-il en le suppliant de rester ?
Lentement, ses souvenirs lui revinrent... Ils étaient sortis du palais pour aller dans la campagne. Aujourd'hui était l'anniversaire de Wolfram et celui-ci avait souhaité aller dans un petit pavillon à l'écart de la ville avec sa famille et son fiancé.
Seulement, il restait des rebelles dans cette zones, sans qu'ils le sachent... Et ils s'en étaient pris à eux. Ils étaient beaucoup trop, eux n'étaient que cinq et encore... Ni Yuuri, ni Cherri ne pouvaient se battre. C'est ainsi que son fiancé s'était retrouvé à terre, menacé par une épée, ses habits déjà bien déchirés. Les autres étaient pris au milieu des flammes. Conrad avait fait la remarque qu'un Mazoku devait être parmis eux... C'est à ce moment-là où ils entendirent le cri de Wolf. Un hurlement de détresse, accompagné par les ricanements obscènes des rebelles...
Yuuri avait senti à ce moment Shinou prendre le dessus, chercher à sauver le blond. Et il l'avait fait. De ses pouvoirs, il avait déclanché un violent orage, éteignant les flammes, lui permettant ainsi de voir le jeune homme, à moitié devêtu, maintenu par trois des "hommes", alors qu'un autre tentait de le violer.
Le Maoh comme le Roi Originel ressentirent une haine soudaine pour ces monstres. L'un et l'autre ne voulaient plus que leur anéantissement. Apeurés par le visage sans pitié du jeune homme envers eux, les quatre hommes lachèrent le prince et tentèrent de se sauver. Seulement Shinou fit s'abattre des grelons sur eux, les blessant à mort.
Sans s'en aperçevoir, les deux âmes s'encourageaient à toujours plus de violence sur ceux qui avaient osé toucher Wolfram. Puis, soudain, il n'eut plus rien. Juste... Le noir...
Le Roi Originel avait dû pomper trop de ses forces, mais il ne comprennait pas pourquoi il se sentait comme cela. Si faible.
- Yuu' je t'en supplie ne meurt pas... Ne me fait pas ça... Pourquoi me sauver si tu pars, toi ?
Il sentait déjà la brume l'emporter peu à peu... Il entrouvrit les yeux, souhaitant voir une dernière fois son aimé. Il croisa ses orbes vertes remplies de larmes. Il fit glisser lentement la main sur sa joue, l'attirant à lui.
Au moment où le brun toucha les lèvres de son fiancé pour la première fois de sa vie, Wolfram sentit un souffle lui échapper.
Yuuri venait de mourir.

Fin

le 20 Juin 2005, à 13h04

Yuu : Tu... Tu... Tu...
Wolf : J'ai faillit être violé !
Yuu : TU... TU...
Cam' : Désolée... C'est venu au moment où j'ai écrit...
Wolf : M'enfin... J'ai même pas pû profiter de Yuuri ! J'ai juste eut droit à un baiser... Et encore !
Yuu : Tu...
Cam' : Désolée...
Yuu : Tu m'as tuééééééééééééééé !
Cam' : Yup Ben, vi, regarde Shinou t'épuise à chaque fois où il fait de la magie... Alors la théorie de cette fic était que si tous les deux vous abondiez dans le même sens, il pourrait te tuer en en faisant trop...
Wolf&Yuu : On te hait...