Auteur : Camille
Genre : yaoi, couple à trois, POV de Duo
Base : Gundam Wing
Titre :Ensemble
Chapitre: One-shot
Disclaimer GW n'est pas à moi… La fic si...
Blabla de l'auteur : Voilà... Cette fic, ça a été le plut-bunny qui m'a renversé... J'avoue y tenir beaucoup, et... Et valà
Dédicace à: Tipitina, qui attend ce bunny depuis le nouvel an…
Rating : NC-13
Ensemble
Duo sentait la chaleur de ses deux amants tout contre lui. Il venait de se réveiller en pleine nuit – à 3h00 du matin, d'après le radio-réveil- et il savourait la présence des deux hommes. Il se souvenait combien ça avait été dur après la guerre qu'ils se réunissent tous les trois. Et pourtant…
Heero savait depuis le début de leur liaison que le Chinois lui plaisait aussi. Quatre, qui était devenu son meilleur ami et son confident, lui avait demandé sur le ton de la plaisanterie d'il était asiatic-addict. Non, il ne l'était pas, mais la force de Wufei et la fragilité que Duo pouvait voir dans les yeux du Japonais le renversaient. Néanmoins, il ne trompa jamais le premier pilote avec le dernier. Il était fidèle. Diablement fidèle.
Il était sûr d'avoir gagné à nouveau son droit au paradis en restant stoïque malgré la vision de son impossible fantasme nu, endormi sur le canapé sans rien. Il sut beaucoup plus tard que celui-ci avait été malade cette nuit-là et qu'il s'était évanoui sur le canapé en voulant prendre des médicaments.
Quoi qu'il en était, Heero à la fin des guerres avait eu une discussion avec Wufei sur Duo, alors que ce dernier passait un examen pour devenir professeur d'anglais. Il lui avait parlé de l'attirance de l'Américain pour lui, du fait que seul il le ne comblerait jamais, que s'il acceptait il voudrait essayer une co-habitation, que le natté ne savait rien de sa démarche, mais qu'il voulait l'accord du Chinois avant.
L'homme l'avait regardé quelques secondes, puis avait hoché la tête. Duo lui plaisait, il l'aimait même, seulement… Celui-ci était avec le Japonais et le troisième homme ne voulait rien briser en eux. Puis –enfin!- lui l'avait su. Il était tous les deux là. C'était son amant «officiel» qui avait pris la parole. Il lui faisait cette proposition. Il n'a su que dire sur le moment, il s'était simplement jeté dans leurs bras.
Leurs débuts avaient été assez épiques, à vrai dire. Le Chinois n'osait pas toujours venir quémander de tendres baisers. Ensuite, il y avait le lit… Ils ne savaient pas toujours comment agir. Les deux autres ne se touchaient que peu. Puis, Wufei avait caressé mes fesses de Heero et ce dernier était parti dans un de ses rêves de terreur. Duo calmant le Japonais, expliqua doucement au cinquième pilote la peur du jeune homme. Il lui dit à demi-mot qu'il pensait que celui-ci avait été violé dans cette enfance dont il ne se souvenait pas. Tout doucement, ils se blottirent contre lui, lui offrant leurs chaleurs et leurs amours – naissant pour l'un, éternel pour l'autre. Il s'endormirent, rassurés de leur présence mutuelle.
Le temps passant, leur corps apprenant à se connaître, Heero avait choisi de retrouver son passé. Il voulut utiliser l'hypnose. Quand il en revint, triste avec l'enregistrement de son récit, il n'osa parler de cette vérité à son premier amant. Néanmoins, il raconta tout au Chinois, l'horreur du viol, sa haine pour ceux qui lui avait fait ça, mais aussi sa peur… Duo était derrière la porte de leur chambre. Son cœur explosa quand il entendit la frayeur qu'il avait de le perdre à cause de cette vérité. Sans un mot, il couru dans ses bras.
Ils surent s'apprendre avec leurs peurs.
Cette nuit était leur vraie première. Ils sétaient aimés tous les trois..
Duo, le sourire aux lèvres, commença à s'occuper du Chinois pour le reveiller avant qu'ils ne s'occupent tous les deux du Japonais.
Oh, oui ! Ce n'était pas prêt de s'arrêter !
FIN
le18/03/05, 10h50
