Par une nuit froide de novembre, une faible lumière rompait la monotonie sordide d'un imposant manoir! Dans la profonde campagne anglaise, où seuls les sorciers pouvaient percevoir cette demeure, deux hommes et une femme discutaient tranquillement, dans une pièce sombre mais néanmoins luxueuse!

Mme Malfoy discutait paisiblement à coté de son mari avec un ami de celui ci, toujours propre à elle même, elle était dans sa robe couleur prune d'une grande beauté, parée d'une longue et soyeuse chevelure blonde. Elle se demandait au milieu de tout ce bazar qui résultait de l'après Voldemort, si les plans de son mari suffirait à redonné à sa famille et donc à son fils un semblant de notoriété voire de bonheur. Car oui Mme malfoy était inquiète et elle avait de nombreuse raison de l'être!

Après la guerre elle et son mari, avaient été remercié pour leur aide mais cela n'avaient pas suffit à effacer des années au sein des mangemorts. La famille Malfoy avait été dans l'obligation, au même titre que de nombreuse familles de mangemorts à payer les dégâts causés par la guerre, et il était de notoriété publique que les Malfoy étaient non seulement privés d'une grande partie de leurs biens matériels, mais encore plus de la reconnaissance voire de la crainte qu'ils inspiraient jusqu'alors!

Elle regardait son mari, les joues creuses, la mine pâle, et les cheveux grisonnant. Son mari avait été un grand homme mais maintenant....il n'y avait pas que le pays qui avait été détruit mais son mari aussi, et il été la à discuter avec un lord de « quelque chose » pour arranger ses affaires.... »des magouilles encore des magouilles » pensait narcissa! Quand cela finira t'il ?

Et à quel prix?

Il était la question de son fils, qui allait sur ces 21 ans! Son grand et beau garçon!

Son mari voulait la marier avec une comtesse quelconque, qui sortait de nulle part, qui devait être attirée par l'appât du gain! Quel gain ? son fils pardi, drago était du haut de ses 21 ans un jeune homme parfait sous tout point de vue, il était beau, riche, moins qu'un certain temps mais riche quand même, préparant une carrière plus que prometteuse dans le milieu des affaires, ayant de très bonnes manières et étant reconnu pour être l'un des meilleurs parti du pays, même si …dernièrement son avenir c'était un peu obscurci, drago restait un objet de convoitise pour toutes les midinettes qui passaient par là.

Oui elle était sorcière et alors ?

Oui elle était riche et alors ?

Apparemment elle était également promise à un brillant avenir et alors ?

Personne ne méritait un mariage arrangé, mais surtout pas son fils! D'ailleurs aucune fille de ce pays n'était digne d'épouser son fils

Peut importe que cette jeune fille possède la moitié de Angleterre et de l'Europe, peut importe que sa mère fut l'une des plus belle et puissante femme de toute la société française, peut importe que son père soit l'un des plus hauts dignitaires d'Angleterre, peut importe qui était cette jeune fille, narcissa la haïssait!

« - alors c'est d'accord Ophion, le mariage se fera dans votre manoir, mais la mariée portera notre robe de famille !

- bien Lucius, mais pour les fiançailles je me demandais s'il ne sera pas préférable de les commencer dès le bal de noël

- votre fille sera t'elle prête ?

- c'est une de Rhodes, bien sur qu'elle sera prête! Elle a ça dans le sang Lucius!

- et quand allez vous la chercher chez ses moldus ?

-ma foi, sur le champ je pense, mais elle ne vit plus chez les Granger depuis quelques temps, elle vit au centre de Londres, ou elle fait ses études d'aurore, je vous l'avais pourtant dis il me semble!

- sûrement, sûrement, alors on se voit la semaine prochaine pour signer les papiers, avec les enfants

- bien, sur ce, je vous laisse, j'ai à faire. Madame Malfoy ce fût un plaisir »

Et sur ce, le comte de Rhodes s'inclina devant Mme Malfoy reposa son verre sur une commode et parti laissant seul les deux époux

Lucius se leva a son tour, apparemment ravi de son entrevu

Narcissa observait son mari quelques instants, dans sa robe verte, son mari semblait retrouver un peu de sa grandeur d'autant, un fin sourire sur ces lèvres, reflétait en effet le sentiment d'une bonne affaire, ce qui n'était pas vraiment de l'avis de narcissa

« - êtes-vous sur mon époux ?

-sur quel sujet mon amie ?

- pour drago et cette ....jeune fille? Elle a été élevé par des moldus et elle et Drago ne sont pas vraiment des amis ...

- pour 17 milliards de galions, il peut facilement devenir son ami croyez moi!

- mais sera t'il heureux?

-ce n'est pas ce que je lui demande!

- cependant...

- s'il est malheureux, il aura toujours les moyens de se divertir ailleurs ce n'est pas un problème! S'énerva Lucius

- c'est une amie à Potter Lucius!! Crois tu qu'il le laissera faire ?

- Potter, c'est justement ce qu'il y a de plus attrayant dans ce mariage!

- ce n'est donc pas l'argent?

- si, mais Potter.....Potter, réfléchissez notre fils marié à la meilleur amie de Potter, Drago sera de nouveau à sa place, parmi les ceux qui dirigent! Et part cela, il dirigera lui aussi! Les Malfoy ne sont pas finis ma chère, et Drago va nous permettre de retrouver notre train de vie et notre place dans ce monde!

-si tel est votre désir, répondit narcissa, qui comprit que quoi qu'elle dise ou fasse, rien ne ferai changer d'avis son mari!

-il l'est! Ordonner qu'on fasse chercher votre robe que vous portier a mon mariage mon amie, il est temps qu'elle serve a nouveau!...... et appelez votre fils, il est temps a lui d'assumer son rang de Malfoy ! »

Narcissa quitta la pièce, désœuvré face a la décision de son mari, malheureuse devant l'avenir plus que probant de son fils, et résolument décidée à faire que ce mariage ne se produise pas!